pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Moi aussi donc je mets le CD je lance et BF et une fois BF lancé j'enlève le CD. Bien une mini image c'est une mini image Sur le CD certain fichier son nécessaire au lancement du jeu, c'est le cercle qui est au millieu très très peu large sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 "La première chose est que nous aimerions remercier tous ceux qui ont pris part aux bêta tests du patch 1.4 en nous envoyant vos avis par le biais des forums. Vos avis et reports de bugs nous ont été très utiles pour améliorer la stabilité de ce patch (version client comme serveur). Aussi, il nous a été agréable de présenter la nouvelle map "Road to Jalalabad" parrainée par Comcast, ainsi que les nouveautés comme la nouvelle option "Sans Véhicule" que fournira une nouvelle dimension à l'expérience classique Battlefield. Le patch sera disponible à partir de Mardi prochain : le 15 Août. Le patch 1.4 sera disponible prochainement mardi 15 août. En outre, dans le but de continuer à donner appui à notre Communauté, nous sommes fiers de vous annoncer la première phase de notre MODLight dans lequel nous réviserons le talent des équipes de mods de la Communauté. Comme une partie de ceux-ci, chaque mod sera révisé et sera utilisé sur des serveurs du monde entier pour que les joueurs puissent en jouir. Davantage de détails sur le patch 1.4 et le MODLight en début de la semaine prochaine. L'équipe de Battlefield." D'après les 1er retour que j'ai entendu le 1.4 beta était vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Un bon patch alors ... Cool pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Un bon patch alors ... Cool pour une fois... Ola!!! Attendez un peu avant de crier victoire..je l'ai testé en Beta et il faut voir ce qu'ils ont gardé et enlevé pour le 1.4 final. Par exemple en mode infantry le joueur ne spawnait plus qu'à 45 secondes...trop long au gout de tout le monde...un joueur pouvait faire exploser 2 de ses grenades à ses pieds et il n'etait toujours pas mort..le headshot etait devenu imossible (il fallait une rafale ds la tete de l'adversaire)..on ne pouvait plus se relever plus vite tout en gardant sa visé à l'ecran grace à la touche accroupir...enfin bref...esperont qu'EA a ecouté la communauté avant de nous pondre la vers finale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je suis content j'arrive enfin à maitriser les bebettes qui volent ! Démonstration étape par étape... ...et pour la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 jolie tu utilise une diamondback comme sourie ?? se cheat ca exlique ce qui m'arrive je m'infiltre et je suis vite reperer amla si tu as une diamondback tu peut m'envoyer tes reglage ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai une copperhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok c'est la gamme au dessus :) bon j'essaye de resoudre mon probleme de sons (voir section windows) et je vais jouer a bf2 pour les reglages je modiferai je test ...en solo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Apparament le patch 1.4 sort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 D'après EA spain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il sera dispo dans l'après midi ou en début de soirée comme pour toute sortie de patch Bon j'attends les premières impressions de la version finale pour voir si j'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Si vous avez de la place sur votre Disque Dur...vous pouvez toujours faire une double instal..voire triple...et puis ds un p'tit moment...vous nettoyez tout ça et reinstalez seulement la derniere version...on est pas mal à avoir fait ça et ça marche nikel.... Pour l'instant j'ai 1.3 et 1.4 beta1 instalés sur mon PC et des que le patch sort je l'instal par dessus le 1.4 beta1 et je garde donc l'instal du 1.3 au cas ou la communauté bouderait le dernier patch... Voilou!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 18h normalement ^^ EDIT: Retrasado el Parche 1.4 Debido a unos cambios de última hora, el parche 1.4 para Battlefield 2 ha sido retrasado. Pedimos disculpas a todos los que habeis estado esperando el parche para hoy, pero para que este parche sea un éxito ha sido necesario tomarse un pequeño tiempo para asegurarse que está todo correcto. Os mantendremos informados tan pronto como tengamos más noticias. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Putin je jouais en commandant sur Warlord, les parties sont longues et pour l'artillery c'est chaud ^^ mais a chaque fois un capitaine tomber sous mes artillery alors lui "fucking artillery" apres "fucking commander" puis alors que j'allais avoir la medaille or avec le fois 2 comme par hasard je me fait ejecter du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est le truc classique en tant que commandeur soit tu ne vois pas ou vont tes gars, soient tes gars ne voient pas l'icone de la zone de bombardement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut j'ai un pb avec bf2: A chaque fois que je débute une partie (je fais que du multi sur INternet) j'ai un freeze de qlq seconde (environ 30 autant dire une éternité), mais ça arrive aussi en milieu de partie! Ma config est sufisante pour ce jeux, mes drivers sont à jour, j'ai le patch 1.3 d'instalé. J'ai regardé dans les processus alors qu'une partie de BF2 était lancé pour voir si ma ram n'était pas saturé, et voici ce que j'ai trouvé: Quand je fais le total d'utilisation mémoire des processus j'arrive à 400mo et pas 1go comme c'est le cas! C'est du à quoi ? que dois-je faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut j'ai un pb avec bf2: A chaque fois que je débute une partie (je fais que du multi sur INternet) j'ai un freeze de qlq seconde (environ 30 autant dire une éternité), mais ça arrive aussi en milieu de partie! Ma config est sufisante pour ce jeux, mes drivers sont à jour, j'ai le patch 1.3 d'instalé. J'ai regardé dans les processus alors qu'une partie de BF2 était lancé pour voir si ma ram n'était pas saturé, et voici ce que j'ai trouvé: Quand je fais le total d'utilisation mémoire des processus j'arrive à 400mo et pas 1go comme c'est le cas! C'est du à quoi ? que dois-je faire? merci d'avance C'est une bonne question, pour commencer supprimer tous les applications non utiles lors du lancement de BF2. Dans ta configuration des options graphique il faut absolument placer tes textures en moyen, on ne voit pas de différence mais en utilisation mémoire c'est impresionnant. Regarde sur le net pour trouver des guided pour bien configurer la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oé, dans les process ya paint mais bon c'était pour le screenshot mais l'utilisation mémoir était aussi importante, et sinon bf2 tournait avant très bien avec tout ces process à savoir en plus de tous les truc windows, avast, winamp, driver CG, internet wanadoo etc. Ya pas de réel process inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 'lut les gars :) Je suis tout nouveau sur cet excellent jeu (mieux vaut tard que jamais ) et j'ai une question toute bête : j'arrive pas a activer le changement d'arme via la molette de la souris (bé oui question de n00b ) Autre question : je vois bcp d'autres joueurs qui des qu'ils sont reperes font une sorte de roulé boulé a droite ou a gauche => comment on fait ça ? Bon sinon si vous avez des trucs et astuces (genre des adresses de bons serveurs), je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 'lut les gars :) Je suis tout nouveau sur cet excellent jeu (mieux vaut tard que jamais ) et j'ai une question toute bête : j'arrive pas a activer le changement d'arme via la molette de la souris (bé oui question de n00b ) Autre question : je vois bcp d'autres joueurs qui des qu'ils sont reperes font une sorte de roulé boulé a droite ou a gauche => comment on fait ça ? Bon sinon si vous avez des trucs et astuces (genre des adresses de bons serveurs), je suis preneur Je suis aussi preneur pour cette commande qui peut parfois s'averer pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il faut "sprinter" et faire la touche pour s'accroupir avec une directoire latérale et tu fais ton joli roulé boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut tout le monde ! Alors pas de nouvelle du patch 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 'lut, de retour de vacances je vais m'installer le patch 1.3... juste une question qui me taraude : peut-on suivre une communication msn (avec un non joueur) et jouer en même temps ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut tout le monde !Alors pas de nouvelle du patch 1.4 ? Il a été retardé d'une semaine donc peut être pour ce soir, du a un bug détecté de dernière minute. 'lut, de retour de vacances je vais m'installer le patch 1.3... juste une question qui me taraude : peut-on suivre une communication msn (avec un non joueur) et jouer en même temps ? merci... Non, sauf si tu as un pc de pgm. Dans ce cas, il te faut peu de temps pour basculer d'une fenêtre à l'autre mais bon tu risques d'être bien accaparé par ton jeu et si tu l'es trop sur ta discussion bah tu te feras kické du serveur en général. Heu personne n'a encore créé de topic sur le prochain BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.