uXcoOl Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est moi Gardfield ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je crois comprendre mais j'attends une réponse ^^' J'ai pas lu le pseudo mais c'étatoi qui a fait le vote? ^^"" En plus je comprennais rien j'avais un sale score et tout enfin après je me suis bien rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 hier mon jeu marchait pas :( le jeu quitter a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 idem pour moi se matin après divers test c'était à cause de mon O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi c'est quand je cliquais sur rejoindre partie ^^ mais je pense que c'etait le download d'avant je verais tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 double post mais bon ^^ j'ai eu le meme probleme que Amla, decidement les hackeurs font joujou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 double post mais bon ^^ j'ai eu le meme probleme que Amla, decidement les hackeurs font joujou .... Oui c'est impressionnant à voir et c'etait qui le commandant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je viens de reinstaller BF2 et windows car j'avais un bleme depuis un bon moment avec et j'avais laisser tomber, et la je me rend compte que je n'est plus aucune arme debloquer, c'est quoi ce delire!!!. quelqu'un a deja eu le tour (j'ai pas changer de compte), j'y comprend plus rien et je suis deg de recommencer a zero!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu as essayer une fois car parfois ca arrive, tu te connect puis reconnect et c'eest bon edit: si je perdais mes armes je ferai la guele car ne plus avoir de M95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 helas non ca ne fonctionne pas, je suis vraiment deg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ps: bob tu tue des gens avec le sniper de base de la CMO ps2: j'ai trouvé un coin sur la map devil machin sur SF, où tu fais un carnage au snipe et où personne ne te vois. J'étais explosé quand je voyais les mec se caché, je me disais: c'est con pour toi mais pas la peine de te caché je suis sur ton côté droit " Bon après mes alliées on prit le point et j'ai plus eu de gens à tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est bon c'est regler, j'avais oublier de mettre -okl a la fin de mon pseudo, desoler de vous avoir embeter avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non quand je suis CMO c'est Mine AED ^^ et je me demande aussi pourquoi je joue en 800x600 ^^ pour ce qui est du commandant il n'y peut rien c'est un autre joueur qui fait ca parce que le commandant disait i dont know ^^ sinon en US nitor@strul http://www.bf2stats.nl/player/47094477/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut! Certains d'entre vous ont du entendre parler du dernier map pack sorti,qui integre 12 maps vraiment top.. il y en a pour tous les gouts,avec une mention speciale pour l'infantry(il y a par exemple une map appelé Street,qui rapelle un peu la rue principale de Karkand=fun garanti)..Le pack se nomme X07 MaPPack Lan...plusieurs site tels que Somua ou BF2Live en ont parlé...Nous avons egalement newsé la chose ICI Nous avons instalé le pack sur un de nos serveur,et il tourne 24/24....il etait meme plein hier soir,et je vous invite à instaler le pack(toutes les infos et liens download sur notre site). L'adresse du serveur hebergeant le pack est la suivante:80.248.210.189:28299 Nous avons egalement lancé un vote sur notre forum,afin de determiné les maps preférées du pack,histoire de faire une rotation qui plaise au plus grand nombre,n'hesitez pas à voter et donner votre avis!!! A bientot ! Bon frag!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je D/L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Exellent. 1er fois que je joue sur un serveur 16 joueus et c'est exellent je fais des super score en plus dommage que le serveur n'est pas ranked Enfin exellent merci zygomatikdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Une petite vidéo qui fout les boules. Ca me dégoute ! VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca me fait marrer moi :Dd Ca explique bien des choses sur des parties que j'ai fais où je comprennais pas comme il faisait pour me voir aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Mouai des mecs qui ne savent pas jouer Sur Wolf ET ca existe aussi j'avais essayé mais ca deforme tout le jeux voir a travers les murs, le viseur qui tire auto dans la tete etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Content de voir que les maps du pack plaisent..je bose beaucoups actuelement et j'ai hate de faire un break pour decouvrir tout ça en detail. Pour ce qui est du cheat ...il y aurait tant à dire...mais le mieux c'est encore de l'ignorer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Content de voir que les maps du pack plaisent..je bose beaucoups actuelement et j'ai hate de faire un break pour decouvrir tout ça en detail. Pour ce qui est du cheat ...il y aurait tant à dire...mais le mieux c'est encore de l'ignorer.... Je commences actuellement à télécharger les mappack mais je pourrais seulement tester ce soir. Existe beaucoup de serveur proposant ces cartes car j'ai l'impression qu'en general il y aucun serveur pour les mods de BF2 si je prend par exemple Nations at war, je n'ai trouvé que 1 serveur. SI vous conaissez des mods dont il existe beaucoup de serveur sur BF2, merci de partager car les cartes de BF2, je commence trop à les connaître. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Y a Airmaps, usi, Allied intent (excellent)... Va sur BF2Live.com, tu trouveras dans le forum tout les mods dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je viens de trouver pourquoi j'avais l'erreur 81301 de punkbuster, c'est tout simplement du a l'éxé nocd, en remettant l'éxé d'origine tout refonctionne nickel. donc la ram n'y est pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bien c'est normale alors Si tu les gens qui on pas le jeux pouvait joué Mets une mini image pas pas un .exe modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 pour eviter les doutes sur l'origine de mon jeux je l'est acheter sur ebay (50¤ pour BF2+BFfspeciales+Pro Evolution Soccer 5 et le precision game pad de logitech ), c'est simplement que mon graveur dvd samsung gueule plus que ma config au lancement de n'importe quelle jeux et j'ai replacer l'exe d'ORIGINE qu'appelle tu mini image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.