Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: je viens de reinstaller BF2 et windows car j'avais un bleme depuis un bon moment avec et j'avais laisser tomber, et la je me rend compte que je n'est plus aucune arme debloquer, c'est quoi ce delire!!!.

quelqu'un a deja eu le tour (j'ai pas changer de compte), j'y comprend plus rien et je suis deg de recommencer a zero!!!

:-D

ps: bob tu tue des gens avec le sniper de base de la CMO :transpi:

ps2: j'ai trouvé un coin sur la map devil machin sur SF, où tu fais un carnage au snipe et où personne ne te vois.

J'étais explosé quand je voyais les mec se caché, je me disais: c'est con pour toi mais pas la peine de te caché je suis sur ton côté droit :| "

Bon après mes alliées on prit le point et j'ai plus eu de gens à tué :yes:

Salut!

Certains d'entre vous ont du entendre parler du dernier map pack sorti,qui integre 12 maps vraiment top.. il y en a pour tous les gouts,avec une mention speciale pour l'infantry(il y a par exemple une map appelé Street,qui rapelle un peu la rue principale de Karkand=fun garanti)..Le pack se nomme X07 MaPPack Lan...plusieurs site tels que Somua ou BF2Live en ont parlé...Nous avons egalement newsé la chose ICI

Nous avons instalé le pack sur un de nos serveur,et il tourne 24/24....il etait meme plein hier soir,et je vous invite à instaler le pack(toutes les infos et liens download sur notre site).

L'adresse du serveur hebergeant le pack est la suivante:80.248.210.189:28299

Nous avons egalement lancé un vote sur notre forum,afin de determiné les maps preférées du pack,histoire de faire une rotation qui plaise au plus grand nombre,n'hesitez pas à voter et donner votre avis!!!

A bientot ! Bon frag!!! :zarb:

Content de voir que les maps du pack plaisent..je bose beaucoups actuelement et j'ai hate de faire un break pour decouvrir tout ça en detail.

Pour ce qui est du cheat ...il y aurait tant à dire...mais le mieux c'est encore de l'ignorer.... :smack:

Je commences actuellement à télécharger les mappack mais je pourrais seulement tester ce soir.

Existe beaucoup de serveur proposant ces cartes car j'ai l'impression qu'en general il y aucun serveur pour les mods de BF2 si je prend par exemple Nations at war, je n'ai trouvé que 1 serveur.

SI vous conaissez des mods dont il existe beaucoup de serveur sur BF2, merci de partager car les cartes de BF2, je commence trop à les connaître.

Merci d'avance.

:incline: pour eviter les doutes sur l'origine de mon jeux je l'est acheter sur ebay (50¤ pour BF2+BFfspeciales+Pro Evolution Soccer 5 et le precision game pad de logitech ;) ), c'est simplement que mon graveur dvd samsung gueule plus que ma config au lancement de n'importe quelle jeux et j'ai replacer l'exe d'ORIGINE :pleure:

qu'appelle tu mini image :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...