rejulio Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Au fait on peut débloquer des trucs (maps plus grandes, armes...) en solo ? IL y a des modifications qui permet de jouer avec touts les armes mais bien evidemment juste en solo. J'ai encore jamais testé mais j'ai déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut ! Pour débloquer les armes : si c'est BF2 normal il faut faire : Rechercher Unlocks.py Ensuite aller à { 0, 0, 0, 0, 0, 0 } Et remplacer par { 11, 22, 33, 44, 55, 66, } Ca ne marche que avec les versions d'originies, pour les mises à jour je n'arrive pas à faire en sorte à ce que ca fonctionne. Pour BF2 (addon) je ne sais pas car je l'ai po :'( voilà ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mois j'ai deja essayer la manip de max avec le bf2 a ma soeur sa fonctionne bien sinon je vais tester des mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ok donc sans code on peut pas délboquer en jouant. Alors en solo on n'a pas de but de gagner une partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ok donc sans code on peut pas délboquer en jouant. Alors en solo on n'a pas de but de gagner une partie ! Dans ce cas il ne faut pas acheter CS,ni DOD, ni warcraft3, ni combat flight simulator3, etc ... Le but c'est de prendre les points de contrôle et tuer un ennemi virtuel, lui mettre une spanks (fessée) et non pas de débloquer les armes, enfin ce serait un autre but à essayer d'atteindre ! Par contre c'est vrai que les missions devraient varier (genre secourir des hotages comme dans La Chute du Faucon noir) ou bien détruire quelque chose avec autre chose que l'artillerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas réussi à voir si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai une question très importante à poser. J'aimerai savoir s'il y a possibilité de débloquer la vue en first person pour le mod spectateur de BF2. J'en ai vraiment besoin (je sais que cela n'est pas possible d'origine). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben, oui, tu veux dire en mode miltujoueur? Si oui, quand tu es mort, tu ne choisis pas de revivre sur un point et tu appuies sur C pour voir les autres joueurs jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben, oui, tu veux dire en mode miltujoueur? Si oui, quand tu es mort, tu ne choisis pas de revivre sur un point et tu appuies sur C pour voir les autres joueurs jouer Merci, mais cette manip ne permet pas de "haunter" les autres joueurs, c'est à dire à la première personne. Quelqu'un pour confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai déjà su regarder à la première personne et aller où je veux, mais euh...Je sais plus comment j'ai fais :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suppose que ça doit être une des touches F2, F3, F4 ou autre, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ce n'est tout bonnement pas possible. A moins de regarder un recorder et de se placer très près du joueur, en fait on voit au travers. Si tu veux faire une vidéo ou l'on voit ton écran, bah tu n'as d'autres choix que d'utiliser fraps quand tu joues. Tu seras sur d'avoir une vue a la première personne mais aussi pas mal de lag si tu n'as pas une machine performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 une option est pourtant déblocable sur les servers. il parait que cette fameuse vue à la première personne existerait bien et s'appelle la Deathcam... mais comment l'activer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 une option est pourtant déblocable sur les servers. il parait que cette fameuse vue à la première personne existerait bien et s'appelle la Deathcam... mais comment l'activer??? Non, non et non . J'administre le serveur de mon équipe et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune option pour pouvoir voir en première personne quand tu es mort. Ce que tu nommes la deathcam est la vue que tu obtiens une fois mort et que tu suis à la troisième personne tel ou tel joueur. Tu as la freecam qui elle permet de te déplacer librement une fois mort. Pour la troisième option, je reverrais chez moi. $ Bon, j'ai besoin de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut, Voila j'ai un probleme dans BF2 j'ai des gresillement au niveau du son comment je eux regler sa ? j'ai enlevé le son 3D (EAX) mais s achange rien j'ai même baissé la qualité NADA sa me le fait avec plusieurs casque et mes enceintes, je ne sais pas comment regler le probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions sur ton matériel car ce serait comme si tu disais a un garagiste ma voiture ne fonctionne pas mais je ne sais pas d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le matos (ben ma signature) et j'ai un chipset audio integré a la carte mère (un chipset 7.1) et j'ai un casque plantronics voila, sa me le fais que dans BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ha ben c'est ton chipset audio n'est peut être pas à jour. Pour moi, rien ne vaut une bonne carte son additionnelle. Bon tu m'offres la toute dernière Audigy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ha ben c'est ton chipset audio n'est peut être pas à jour. Quand sa te le fais avec deux PC different et plusieurs casques différents y a un soucis. Pour moi, rien ne vaut une bonne carte son additionnelle. Bon tu m'offres la toute dernière Audigy ? Créve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Quand sa te le fais avec deux PC different et plusieurs casques différents y a un soucis. il faut voir quelle qualité de son tu as choisi et quelle méthode de décompression tu as pris Si sur tes deux pc, il y a même carte son regardes bien le type d'écoute que tu as choisi au niveau du son en général de ton poste ( casque ou enceinte ) Créve pas grave il y a un medic juste a côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Kikoo les mecs !! J'ai un tit pb sur Bf 2. Je pense qu'il a deja du etre poster une dizaine de fois mais tres honnetement j'me vois mal passer 4 heures a lires les 183 pages du topic . Donc depuis aujourd'hui j'ai le fameux message "un probleme de connection a ete detecte" qui apparait un peu quand il veut des que je play online... Je ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'a present ca marchait niquel, hier encore j'ai jouer 1h30 ac un pote sans aucun soucis. C'est penible de deco toute les 5 min. J'utilise la 1.3, mon pare feu est bien configurer et j'ai en plus la chance d'avoir une connection internet d'habitude tres tres fiable. Est ce passager ou y'aurai t'il eventuellement une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Kikoo les mecs !! J'ai un tit pb sur Bf 2. Je pense qu'il a deja du etre poster une dizaine de fois mais tres honnetement j'me vois mal passer 4 heures a lires les 183 pages du topic . Donc depuis aujourd'hui j'ai le fameux message "un probleme de connection a ete detecte" qui apparait un peu quand il veut des que je play online... Je ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'a present ca marchait niquel, hier encore j'ai jouer 1h30 ac un pote sans aucun soucis. C'est penible de deco toute les 5 min. J'utilise la 1.3, mon pare feu est bien configurer et j'ai en plus la chance d'avoir une connection internet d'habitude tres tres fiable. Est ce passager ou y'aurai t'il eventuellement une solution ? T'inquietes pas ça nous arrive à nous aussi. Généralement c'est le serveur de ta partie qui plante ou sinon c'est ta connexion qui deconne. Mais en principe c'est le serveur. Donc si ce serveur le fait vraiment souvent change de serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Effectivement c'est le serveur qui plante ! Un grand classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 D'ailleur regarde si le servuer est dans tes favoris tu veras que en générale le nombre de joueur passe de 64 à 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je me demande comment notre commandant arrivait à faire ça sur un serveur ranked avec le punkbuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Te plains pas Sinon j'ai enfin recommencé et je fais enfin des bon score et régulier. J'ai arrêté mes tripes qui me vallaient aucun point Sinon tu as l'heure je vois un vote pour expulser qulqu'un moi comme d'hab je mets oui au hasard mais je comprend pas ca veut pas voter je laisse tomber, 2min plus tard je vois que le vote était pour moi par contre pourquoi je sais pas, maintenant je mets plus oui à tout les vote avant je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.