rejulio Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai fouillé sur le net pour trouver le mode Coop v4.0 de BF2, manque de bol il n'y a que des liens morts... Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer, par l'intermédiaire de ftp ou de direct download (avec Hamachi), prévenez moi !! Je suis aussi dispo à ce mail : max57450 @ hotmail.com Merci :) je l'ai test le mod coop et il n'a jamais fonctionné. Je te conseilles plustôt le Mod coop BF2SP64 surtout la dernière version qui est pas mal, en version bêta elle fonctionne déjà super bien. Lien du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Comment fait-on pour récupérer le fichier video Battlerecorder d'une partie pour le conserver? Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu parles de la démo issu d'un battle recorder il se trouve dans \Mes documents\BF2\Profiles\Defaut\demos une bière maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu parles de la démo issu d'un battle recorder il se trouve dans \Mes documents\BF2\Profiles\Defaut\demos une bière maintenant Merci Rokugan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je l'ai test le mod coop et il n'a jamais fonctionné. Je te conseilles plustôt le Mod coop BF2SP64 surtout la dernière version qui est pas mal, en version bêta elle fonctionne déjà super bien. Lien du site. Salut ! Merci pour ton lien ! Chez moi le mode coop a toujours fonctionné impeccablement bien, et le truc qui était bien c'est que je pouvais directement choisir dans le jeu le nombre de bots. Là aparament c'est 64 ... J'espere que ca ne prends pas trop sur la rame car je n'ai pas un pc de competition (c'est pour celà que je cherchais coop) Jvais essayer bf2sp64. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Rokugan ! J'attends la bière ou la babe à toi de choisir le mode de réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bob tu peut la debloquer le g36e tu peut me le faire ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouai je peux mais faut que tu m'envoies un MP avec login et mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bé moi, je suis content de mouha tien en une partie, 3 recompenses medaille d'or, recompense de sniper (enfin! ), et de chef de machin truc ^^ (attribuer aux chefs de groupes qui se sont investis au combat) ca fait plaisir question : si on a la recompense du "medecin novice", puis je en avoir une autre du genre "medecin accomplis" par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca vous apporte quoi tant de récompenses ? Vous montez en grade ? Ou c'est juste un truc qui s'affiche sur une page de stats que vous visitez dix fois dans la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca montre notre savoir-faire et notre talent dans une partie Par exemple, j'ai eu hier la médaille du Vétéran en sniper, il faut tuer 20 personnes au sniper en une seule partie, ça a pas été facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca vous apporte quoi tant de récompenses ? Vous montez en grade ? Ou c'est juste un truc qui s'affiche sur une page de stats que vous visitez dix fois dans la journée ? Toi j't'aime bien :) Ca montre notre savoir-faire et notre talent dans une partie Par exemple, j'ai eu hier la médaille du Vétéran en sniper, il faut tuer 20 personnes au sniper en une seule partie, ça a pas été facile! Ou montrer que tu fréquentes souvent des serv Pistol & Knife only pour truquer tes soit disant talent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca vous apporte quoi tant de récompenses ? Vous montez en grade ? Ou c'est juste un truc qui s'affiche sur une page de stats que vous visitez dix fois dans la journée ? Toi j't'aime bien :) Ca montre notre savoir-faire et notre talent dans une partie Par exemple, j'ai eu hier la médaille du Vétéran en sniper, il faut tuer 20 personnes au sniper en une seule partie, ça a pas été facile! Ou montrer que tu fréquentes souvent des serv Pistol & Knife only pour truquer tes soit disant talent? Faut vraiment tout justifier sur ce forum, c'est pas croyable ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Rokugan ! J'attends la bière ou la babe à toi de choisir le mode de réglement Allez je t'offre cette délicieuse Chimay !!! Je l'adore et je la partage avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonsoir all ! Voilà j'ai un bug avec BF2... J'explique : j'ai un pc portable samsung R50 (x700 256mo, proco pentium m 1.73ghz et dd 5400 trs/min) Et mon bug c'est que quand je joue, il y a des moments où les commandes du clavier ne répondent plus, mais mon gars continue d'avancer comme si la derniere touche appuyée etait encore appuyée ^^ Pour donner un exemple : c'est comme sur CS lorsque vous jouez en Direct3D et que vous plongez dans une smoke, je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde... c'est comme un (grand) slide quoi ^^ Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a la solution ... (PS : j'ai déjà essayé d'installer les patchs, ça ne change rien) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoir all ! Voilà j'ai un bug avec BF2... J'explique : j'ai un pc portable samsung R50 (x700 256mo, proco pentium m 1.73ghz et dd 5400 trs/min) Et mon bug c'est que quand je joue, il y a des moments où les commandes du clavier ne répondent plus, mais mon gars continue d'avancer comme si la derniere touche appuyée etait encore appuyée ^^ Pour donner un exemple : c'est comme sur CS lorsque vous jouez en Direct3D et que vous plongez dans une smoke, je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde... c'est comme un (grand) slide quoi ^^ Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a la solution ... (PS : j'ai déjà essayé d'installer les patchs, ça ne change rien) Merci! C'est pas trop chaud de jouer sur un portable à Battelfield 2 ? Désolé mais je ne sais pas d'où vient ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 honnetement je pense que tu dois peut être un problème de touche rémanente ( qui est à désactivé lorsque l'on joue un tant soit peu ); sinon ce serait peut etre du a un problème provenant de l'un de tes drivers mais à savoir lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas trop chaud de jouer sur un portable à Battelfield 2 ? Désolé mais je ne sais pas d'où vient ton problème. Non ca va le jeu tourne impec, pas comme sur un pc de bureau c'est clair, mais sinon très fluide même à 32 bots vs moi :) Rokugan : je n'ai pas le pc depuis longtemps (1 semaine à peine) et donc il n'est pas entièrrement bien configuré ^^ Mais je sais que par exemple, quand je met de la musique et que je joue à bf2, lorsque j ai ce bug, ma musique "lagge" le temps du "slide" ... arf arf arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors ma bière Rokugan elle est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui bien fraiche et bien bonne amla Par contre max, quand tu joues a bf2 évites tout autre programme demandant pas mal de mémoires surtout de la musique ou logiciel de téléchargement, ne serait ce que pour gagner un peu de fluidité dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca m arrive tres souvent aussi de continue une action et n ayant rien qui repond, accompagne d une mechante monter de ping. Cela m arrive depuis cette ete, j accuse la chaleur mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Par contre max, quand tu joues a bf2 évites tout autre programme demandant pas mal de mémoires surtout de la musique ou logiciel de téléchargement, ne serait ce que pour gagner un peu de fluidité dans le jeu Berk pas de logiciels de telechargement, c'est pour les lows ! Sinon ben je pense savoir d'où vient le problème, peut être le disque dur, c'est un 5400 trs/min ... pas super ! Enfin bon, j'ai baissé les graphismes, il y a moins de bugs, je vais faire comme ça d'ici à ce que je mette un autre DD. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je te remerci bob :) sinon j'ai deja fini prey en solo et le multi ne me plait pas j'ai deja revendu le jeu a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Au fait on peut débloquer des trucs (maps plus grandes, armes...) en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.