Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour qui sont interessé de faire des coop ou de s'entrainer avec des bots sur des cartes 64 accompagné d'un petit logiciel permettant de regler le nombre de bots et leurs niveaux, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer.

C'est une version beta mais qui pour l'instant ne m'as pas planté.

Petit question à ce regard, lorsqu'on est commandant, comment fait-on pour lancer l'artillerie sur un objectif precis ?

Pour qui sont interessé de faire des coop ou de s'entrainer avec des bots sur des cartes 64 accompagné d'un petit logiciel permettant de regler le nombre de bots et leurs niveaux, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer.

Petit question à ce regard, lorsqu'on est commandant, comment fait-on pour lancer l'artillerie sur un objectif precis ?

Mias c'est super pou les lan ça!

Merci :ouioui:

Mias c'est super pou les lan ça!

Merci :move:

J'avais déjà utilisé la version précédante et elle marchait car le mod COOP4.0 et pour ne pas en citer d'autres ne fonctionnait pas.

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'installer BF2 sur mes 2 machines et de tester pour voir.

Si quelqu'un à l'occasion de tester et de poster les résultats je n'en serai que heureux :).

Pour rappel c'est une version beta mais pour l'instant n'as pas planté.

Salut à tous !

Voilà j'ai fouillé sur le net pour trouver le mode Coop v4.0 de BF2, manque de bol il n'y a que des liens morts...

Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer, par l'intermédiaire de ftp ou de direct download (avec Hamachi), prévenez moi !!

Je suis aussi dispo à ce mail : max57450 @ hotmail.com

Merci :)

dans BF2 en CMO oui mais en insurgé non ^^

Logique ne même temps :D (j'avais bien pensé aux insurgé )

@marillion: je l'aurais bien fais mais je ne jour plus du tout à BF2 ;)

D'autant plus que vu que mon CD de se dernier est pété je dois passer par certainr méthode qui marchent moyenne depuis le patch 1.3 :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...