marillion Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 un petit souci :) j'ai depasser les 800 point et il n'y as rien pour dire que j'ai passer un grade et debloquer une arme je doit faire quoi ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est 1000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.totalbf2.com/page.php?do=ranks 800 puis 2500... marillion va jouer sur un serveur fais un point et tu l'as pour ma part j'ai achter Forces Speciales je connais aucunes maps mais je m'amuse bien j'ai debloqué 4armes mais je peux pas jouer avec quand je suis CMO ou truc dans ce genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour qui sont interessé de faire des coop ou de s'entrainer avec des bots sur des cartes 64 accompagné d'un petit logiciel permettant de regler le nombre de bots et leurs niveaux, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer. C'est une version beta mais qui pour l'instant ne m'as pas planté. Petit question à ce regard, lorsqu'on est commandant, comment fait-on pour lancer l'artillerie sur un objectif precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sergent Major avec l'arme de force speciale du medecin enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba tu peux pas etre plus prescis qu avec la carte pour l artillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour qui sont interessé de faire des coop ou de s'entrainer avec des bots sur des cartes 64 accompagné d'un petit logiciel permettant de regler le nombre de bots et leurs niveaux, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer. C'est une version beta mais qui pour l'instant ne m'as pas planté. Petit question à ce regard, lorsqu'on est commandant, comment fait-on pour lancer l'artillerie sur un objectif precis ? Mias c'est super pou les lan ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour qui sont interessé de faire des coop ou de s'entrainer avec des bots sur des cartes 64 accompagné d'un petit logiciel permettant de regler le nombre de bots et leurs niveaux, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer. C'est une version beta mais qui pour l'instant ne m'as pas planté. Petit question à ce regard, lorsqu'on est commandant, comment fait-on pour lancer l'artillerie sur un objectif precis ? Mias c'est super pou les lan ça! Merci J'avais déjà utilisé la version précédante et elle marchait car le mod COOP4.0 et pour ne pas en citer d'autres ne fonctionnait pas. Je n'ai pas eu encore l'occasion d'installer BF2 sur mes 2 machines et de tester pour voir. Si quelqu'un à l'occasion de tester et de poster les résultats je n'en serai que heureux :). Pour rappel c'est une version beta mais pour l'instant n'as pas planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est bon j'ai mon grade :) par contre il me faudrait quelqun qui a force special pour me debloquer la g36E ou un fnscar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est bon j'ai mon grade :) par contre il me faudrait quelqun qui a force special pour me debloquer la g36E ou un fnscar @+ si tu veux je peux te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 par contre il me faudrait quelqun qui a force special pour me debloquer la g36E ou un fnscar Il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai fouillé sur le net pour trouver le mode Coop v4.0 de BF2, manque de bol il n'y a que des liens morts... Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer, par l'intermédiaire de ftp ou de direct download (avec Hamachi), prévenez moi !! Je suis aussi dispo à ce mail : max57450 @ hotmail.com Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 par contre il me faudrait quelqun qui a force special pour me debloquer la g36E ou un fnscar Il est top lequel ?? sinon je vais essayer de voir a paris pour FS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 G36E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui je parlais du G36E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai des questions on debloque comment le famas ?? la grenade flashbang ? pourquoi les CMO n'ont pas les armes de forces speciales ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le famas se débloque en passant de grade, la grnade flash est avec le F2000, et en CMO je peux utilisé les armes de SF moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le famas se débloque en passant de grade, la grnade flash est avec le F2000, et en CMO je peux utilisé les armes de SF moi idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le Famas n'est disponible que dans Euroforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Comment fait-on pour récupérer le fichier video Battlerecorder d'une partie pour le conserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dans BF2 en CMO oui mais en insurgé non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 qui voudrait me debloquer la g36e ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 dans BF2 en CMO oui mais en insurgé non ^^ Logique ne même temps (j'avais bien pensé aux insurgé ) @marillion: je l'aurais bien fais mais je ne jour plus du tout à BF2 D'autant plus que vu que mon CD de se dernier est pété je dois passer par certainr méthode qui marchent moyenne depuis le patch 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 a ok donc je suis obliger d'acheter fs ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non ya moi sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.