Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un petit problème:

j'ai fais 60 kill au couteau et j'ai toujours pas le badge veteran du couteau pourquoi ??? :nowarez:

tu as fais 60kills au couteau dans une meme partie ? tu as fait ça sur un serveur ranké ?

oui mes pour avoir le badge veteran c'est ecrit 50kill total et j'ai 60 pourquoi je l'ai pas :francais::byebye:

Normal car il me semble qu'il faut 50 tués au total dans le jeu + 7 dans une partie + novice cut si ça n'a pas changé ça doit être ça :roll:

Bonjour à tous. J'ai un petit problême avec BF2 ... Un gros même ... et peut être est il connu mais apres qq recherches sur google, je n'y ai pas trouvé de solution. Je viens donc vous l'exposer en esperant que vous puissiez m'aider un peu !

Déja a tout problême une config (sans entrer trop dans les details hein :/)

Athlon64 3000+ @ 2600Mhz (aucun pbl a tous les cpu stress test trouvable)

2 gigo de mémoire corsair avec des timing de merde. (mais j'éspère qu'on s'en fou un peu là)

1 DD de 250 Gigo de base (genre western quoi)

1 GF 7950GX2 XFX avec son gigo de mémoire. :cartonrouge:

1 lcd viewsonic 8ms 1680x1050

Ma carte graphique semble bien configurée vu la difference de perf entre 3dmark06 avec ou sans le dual fpu...

J'utilise les options suivantes pour demarer mon jeu :

+menu 1 +fullscreen 1 +modPath mods/xpack +ignoreAsserts 1 +restart +szx 1680 +szy 1050

donc je demande du 1680/1050 ce qui correspond a la resolution native de mon moniteur.

Quand le jeu demarre il est en 1280x1024 et impossible d'activier l'AA. A savoir que j'ai renomé l'exe pour eviter qu'il tienne compte des settings predefini par les drivers de la cg. Dans le menu option/video j'ai acces a des modes non compatible avec mon lcd (75Hz) mais pas non plus possible de passer en 1680/1050...

Mes drivers sont à jour et si j'utilise la version d'avant le mode SLI de la 7950GX2 semble ne pas fonctionner et de tte manière ça n'arrange rien au problème, je reste a un max de res de 1280x1024 sans AA :-D

Donc si vous avez deja rencontré ce genre de pbl ou que vous pouvez m'apporter une solution je vous fairais un gros :cartonrouge:

PS : Je ne me suis pas permis de creer un topic pour ça ... Je l'ai glissé dans le topic BF2. :fumer:

Salut,

Ca fait un moment que je n'aie joué à BF2 (Bah oui, il faut bien finir Titan Quest), j'ai voulu m'y remettre avant hier. Mais problème, je ne peux aller jouer sur internet parce que j'ai pas le même patch (Parce que quand je mets l'option du filtre "la même version", aucun serveur vient et quand je la désactive il y en a tout plein donc ça doit venir de ça).

Alors en attendant, j'ai fait une partie en solo :chinois: puis après je me suis remis à Titan Quest donc bon j'ai pas pensé demander ceci:

quelle est le dernier patch en vigueur ? Celui que j'ai c'est le 1er patch beta avec le gros carré marqué beta 1 dans le jeu qui fait pas beau sur l'écran ;)

Ah oui, est-il possible de changer de pseudo BF2 en gardant son compte ?

Merci :p

il est petit le screen ^^

j'arrive a voir 283 :zarb:

EDIT:

la putin de connection en carton que j'ai :transpi:

j'ai essayé de jouer vers 3h30 a 16h10 j'ai toujours pas pu jouer:

"Votre connection au serveur a ete abbandoner"

"high average ping" normal mon ping = 1200....

etc... pas pu lancer une partie putin ca me soul

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...