Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

les armes de l'add on me tente bien mais je comprends pas le systeme pour les avoir ^^ je sais qu'il faut que quelqu'un joue avec le compte dessus mais comment ca se passe ??

PS:bon annif Badcrc :roll:

Sur SF oui je vais recommencé à jouer sans doute demande moi au besoin je te le ferais

:roll: BaD

:tchintchin:

Idem avec du retard DSL :byebye:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lu a toi guerrier bad crc :resolu::ati2:

sinon j'ai bientot la G36c :) c'est fini le combat mitrallete d'origine face au g36 et scarl (ou je perdait souvent en face a face :) )

a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )

une fois un toubib ma soigner j'ai eut une g36e je croit une belle arme :) et je soignai le mieux que je pouvait :)

bon j'esite j'achete force special ou non ??

@+

lu a toi guerrier bad crc :resolu::ati2:

sinon j'ai bientot la G36c :) c'est fini le combat mitrallete d'origine face au g36 et scarl (ou je perdait souvent en face a face :) )

a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )

une fois un toubib ma soigner j'ai eut une g36e je croit une belle arme :) et je soignai le mieux que je pouvait :)

bon j'esite j'achete force special ou non ??

@+

ta pas jouer avec moi hier soir ?? marillon avec des chiffres derrieres ??

oui c'est moi qui depassai pas le 10 points qui se fessai descendre par le sniper qui arivai au canon d'artirie mais maintenant je connai la technique

sinon comment vous faite pour plonger et faire une roulade sur le cote ?

bob tu etait dans quel camp ?

cette aprés midi je vais jouer aussi :)

par contre le guide pour optimiser fonctionne nickel :ati2:

@+

les roulades c'est du RP ^^ une mise en scene en gros quand tu plonges tu la fais mais tu le vois pas :ati2:

le guide j'ai modifié quelques trucs comme la video du debut,le punkbuster MAJ + 500sec, j'ai pas touché au reste memoire virtuelle etc...

j'aimerais bien avoir le login auto mais je ne sais pas comment faire ^^

pour le camp ben je change a chaque fois une partie US l'autre CMO etc... une fois tu etais avec moi :resolu:

ok par contre j'arrive plus a le lancer donc je suis obliger de retelecharger le patch 1.3 complet et de reinstaller le jeux :)

bonne nouvelle peut etre que le patch 1.4 sort fin juillet (source : bf2live) et la beta 2 de ce patch est disponible :)

sinon pour : "a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )"

je pourait recommencer a jouer dans environ 30minutes si tous fonctionne :)

@+

merci uxcool

j'ai eut 130 point sur une partie pistolet et couteau et plus de 150 point en reanimation j'ai augmenter mon grade en caporale,2 badge et 1 ruban et la paf cette :transpi::-D:-D de connexion a planté j'aurait pu faire 200 point facile :francais::francais:

donc cette nuit je vais peut etre jouer sur le serveur ou j'etai en toubib et en pistoler mais il y en avait qui utilisait leur mitraillete mais j'ai eut un duel pistolet (moi) face a une g36e on c'est tuer mutuellement :francais:

c'est bon j'ai la g36c la prochaine arme sera la G3 pour avoir la f2000 plus tard

@+

j'ai un petit problème:

j'ai fais 60 kill au couteau et j'ai toujours pas le badge veteran du couteau pourquoi ??? :francais:

tu as fais 60kills au couteau dans une meme partie ? tu as fait ça sur un serveur ranké ?

oui mes pour avoir le badge veteran c'est ecrit 50kill total et j'ai 60 pourquoi je l'ai pas :turevesmongars::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...