uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouaip, j'ai fais pareil, m'enfin, en pistol, c'ets trop long, sur une seule partie tu te fais 500-600 points, mais ça dure + de 3h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon j'ai joué alors j'ai été deconnecté 8fois le jeu a quitté 4fois j'ai pas reussi a avoir mon badge medic ou il faut 10kills j'en ai fait que 9.... Puis ya des gongs pendant que je joue je me suis fait attaqué 2 fois par des moustiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quel périple pour jouer 1 partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est le bordel le jeu quitte sans arret... puis ces cons de moustiques le Baygon ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sloprie de moustique moi j'utilise un gros pot remplis de produit (citronnele melanger un autre produit) ca cen rien quand on a l'habitude mais ils retrent pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En fait, c'est super simple, j'ai fais me cut sur un serveur, mais le temps que BF2 mette à jour mes stats, ben faut un certain temps, en moyenne il m'a fallu +/- 1heure pour que ça arrive! et dès que je me connecte sur un serveur, et ben pouf je l'ai, j'ai été le premier surpris... Ok, je trouvais ça louche car lorsque je les ai eu. Je l'ai tout de suite obtenu. bah le couteau c'est super facile de l'avoir mais pas version legal : tu vas sur un server ranked knife only parce que je veux bien mais faire 40 cut dans une partie, faut quand meme pas exagerer, deja pour en faire 20 j'avais galéré enfin ca maintenant je l'ai je suis suis sur le pistol mais c'est pareil 500 kills, pfff je commence a trouver le temps long Moi, j'ai eu mes récompenses honnêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi, j'ai eu mes récompenses honnêtement ! Bah moi aussi sauf que j'ai l'expert couteau Il est vrai qu'avec la dernière version pour avoir l'obtention de badges, il est plus facile de les avoir alors qu'avant il fallait faire 16 kills pour le vétéran et 23 pour l'expert dans un round juste pour le couteau et pareil pour le pistolet. Sans compter un certains nombre de kills fait auparavant avec l'arme pour obtenir au minimum. Bref, il fallait passer un sacré moment sur un round pour essayer d'obtenir le badge quand on avait fait le nombre de frags minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi pour couteau / pistolet, je vais sur les serv fait pour et ca va tout seul ! je vais m'atteller a l'expert du couteau cette aprem et expert assaut ca fait tache les medaille bronzées !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi, j'ai eu mes récompenses honnêtement ! Bah moi aussi sauf que j'ai l'expert couteau Il est vrai qu'avec la dernière version pour avoir l'obtention de badges, il est plus facile de les avoir alors qu'avant il fallait faire 16 kills pour le vétéran et 23 pour l'expert dans un round juste pour le couteau et pareil pour le pistolet. Sans compter un certains nombre de kills fait auparavant avec l'arme pour obtenir au minimum. Bref, il fallait passer un sacré moment sur un round pour essayer d'obtenir le badge quand on avait fait le nombre de frags minimum. ROKUGAN regarde mes stats avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ROKUGAN regarde mes stats avant de parler J'ai un métier moi messieur ! Pas le temps de regarder les stats au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vous avez une Team ??? Parce que je vient de me faire virer de la mienne parce que je me suis révolté contre le fondateur qui abusé de ces pouvoirs sur son serveur, quel ....... Donc si vous recrutez, je suis là et avec un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ROKUGAN regarde mes stats avant de parler J'ai un métier moi messieur ! Pas le temps de regarder les stats au taff Par contre tu as le temps de te ballader sur pci ! Mais dis donc je suis degue tu as une médaille que je n'ai pas : la PURPLE HEART J'rigole Rokugan, ne le prend pas mal... Vous avez une Team ??? Parce que je vient de me faire virer de la mienne parce que je me suis révolté contre le fondateur qui abusé de ces pouvoirs sur son serveur, quel ....... Donc si vous recrutez, je suis là et avec un ami C'est vrai ça, on devrait créer une team PCINPACT, PCI comme team ça sonne plutôt bien. A moins qu'elle existe déjà et que je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais pas si on peut appeller ça une team PCi, mais plutot un regroupement quelques soirs à l'aide du teamspeak fourni par pci :) Adresse toi a Windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vous avez une Team ??? Parce que je vient de me faire virer de la mienne parce que je me suis révolté contre le fondateur qui abusé de ces pouvoirs sur son serveur, quel ....... Donc si vous recrutez, je suis là et avec un ami si tu en cherche une sympa j'en ai une www.clanfra.net ( j'espere que le fait de proposer ma team ne derange en rien, sinon j'effacerais le post) bref la team des [FRA], bonne ambiance et pas de prise de tête, et a l'occasion quelques match :) d'ailleur si y en a qui veulent se faire un match 8 vs 8 faite signe, je pourrais arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais pas si on peut appeller ça une team PCi, mais plutot un regroupement quelques soirs à l'aide du teamspeak fourni par pci :) Adresse toi a Windu Je bosse le soir malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Par contre tu as le temps de te ballader sur pci ! Mais dis donc je suis degue tu as une médaille que je n'ai pas : la PURPLE HEART Si tu veux je t'aide pour que tu l'obtiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ba si t'arrive vraiement pas a l'avoir c'est sur je suis sur qu'on est plusieurs a bien vouloir te rendre ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je viens de passer Adjudant-Chef, et bonne surprise j'ai pu débloquer 2 armes : la l96 et la p90 me manque que celle du sapeur (mais en fait j'en veux pas je l'utilise jamais). Sinon on a pas de team comme l'a dit Neworld, mais on jour avec un serveur TS fourni gracieusement par PCI (Merci Vincent_A), malheureusement en ce moment personne ne s'y connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je viens de passer Adjudant-Chef, et bonne surprise j'ai pu débloquer 2 armes : la l96 et la p90 me manque que celle du sapeur (mais en fait j'en veux pas je l'utilise jamais). Sinon on a pas de team comme l'a dit Neworld, mais on jour avec un serveur TS fourni gracieusement par PCI (Merci Vincent_A), malheureusement en ce moment personne ne s'y connecte. Faudra que tu me donnes les infos du ts plus tard, j'y passerais de temps à autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Par contre tu as le temps de te ballader sur pci ! Mais dis donc je suis degue tu as une médaille que je n'ai pas : la PURPLE HEART Si tu veux je t'aide pour que tu l'obtiennes ba si t'arrive vraiement pas a l'avoir c'est sur je suis sur qu'on est plusieurs a bien vouloir te rendre ce service Ca va aller les copains, je dois déjà aider Mace pour que Rokugan soit dans ses victimes préférées et de toute manière même à 2 vous y arriverez pas. Par contre je peux vous rendre Expert en purple heart les mecs ! Mace va surement y participer à ce massacre sur Rokugan. Il faut dire qu'il l'a déjà entamé... Je viens de passer Adjudant-Chef, et bonne surprise j'ai pu débloquer 2 armes : la l96 et la p90 me manque que celle du sapeur (mais en fait j'en veux pas je l'utilise jamais). Sinon on a pas de team comme l'a dit Neworld, mais on jour avec un serveur TS fourni gracieusement par PCI (Merci Vincent_A), malheureusement en ce moment personne ne s'y connecte. Félicitation pour ton nouveau grade et bienvenue chez les adjudants-chefs. J'aimerais bien avoir les renseignements pour TS Mace Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai un bleme avec mon jeu: quand je rejoinds une partie la souris bouge pas donc je ne peux pas rejoindre de groupe et meme la clavier marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ta quoi comme souris? ca té arrivé d'un coup? t'es a jour au niveau de tes drivers? (si oui fait un test en les virants et test sans driver) => sinon a mon sens réinstall du jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben j'ai joué cette apreme ca marchait je relance souris et clavier marchent pas mais le jeu derriere tourne... souris MX1000 drivers a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a bin oui normalement sur ce modele pas de pb (surtout que j'ai le meme) ce qui est bizarre c'est que ca influe sur ton clavier => t'aurais pas un pb d'USB ca y est je sais tes piles sont morte faut pas oublier de la poser sur sa base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Des fois je vois des blindees foutre une fumigene, mais on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.