bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Rahh tu as oublié le screen ou on s'est foncé dedans et tu as fait un massacre avec ta carcasse T'as du avoir deux avions , un cobra et tout ce qui trainait au sol Par contre, c'est pas beau de me tuer alors que j'attends mon coucou . Pas grave, j'ai envoyer de jolis moutons se faire abbattre a ma place Si si je l'ai mise, la 3eme de la partie 1 (lecture haut > bas ; gauche > droite) C'est hallucinant comme il tourne, j'adore Ah mais tu n'es pas encore monté avec moi en avion en plus Faudra que je monte a jeun ^^ j'ai vrement adoré dans l'helico je bombardais comme un malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Une petite partie en commander sur BF2Live, résultat: 2 badges et 1 ruban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quelle raclée!!! Pauvre Rokugan ! En tout cas c'est une sacrée vengeance de Pilote Macewindu !!! Faut pas chercher Mace car un petit cut et ça le fait sortir de ses gonds ! Bravo, alors il figure dans tes victimes préférées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quelle raclée!!! Pauvre Rokugan ! En tout cas c'est une sacrée vengeance de Pilote Macewindu !!! Faut pas chercher Mace car un petit cut et ça le fait sortir de ses gonds ! Bravo, alors il figure dans tes victimes préférées ? Même pas Faut que je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Raclée non je ne crois pas. C'est tellement facile de tuer des gars sur une file d'attente hein mace . Je suis sur qu'a chaque fois que tu voyais le f18 tu te disais chic c'est lui Menfin malgré le nombre de dca fixe et mobiles de cette carte, il n'y a que les us qui ont été embêtés, je n'ai jamais vu sur les deux rounds mace ou son compère se faire descendre par une des dca ou ne serait ce que chatouiller par l'une d'entre elles. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà, un ami doit jouer 1 bonne heure sur ton compte sosu un serveur ranked SF Ensuite, tu auras automatiquement 2 armes à débloquer à chaque grade, mais il faut d'abord débloquer l'arme de BF2 pour pouvoir avoir celle de BF2: SF Et le Gamas n'est pas disponible C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là faut le trouvé le copain :) si un de pcinpact se devous ca serai bien @+ Le copain c'est seulement si tu n'as pas l'extension. Si tu l'as tu le fais toi-même (ce que j'ai fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Raclée non je ne crois pas. C'est tellement facile de tuer des gars sur une file d'attente hein mace . Je suis sur qu'a chaque fois que tu voyais le f18 tu te disais chic c'est lui Menfin malgré le nombre de dca fixe et mobiles de cette carte, il n'y a que les us qui ont été embêtés, je n'ai jamais vu sur les deux rounds mace ou son compère se faire descendre par une des dca ou ne serait ce que chatouiller par l'une d'entre elles. :( bon la prochaine fois je veux bien faire l'arbitre ... dans une défense anti-aérienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi en ce moment c'est pilote solo en héllico et switch en copilote ! c'est trop chaud mais c'est trop bon quand tu éxplose un pauvre héllico ennemis alor que tu est tout seul dans ton héllico qui par en couille parce que tu le controle plus !! trop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà, un ami doit jouer 1 bonne heure sur ton compte sosu un serveur ranked SF Ensuite, tu auras automatiquement 2 armes à débloquer à chaque grade, mais il faut d'abord débloquer l'arme de BF2 pour pouvoir avoir celle de BF2: SF Et le Gamas n'est pas disponible C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là faut le trouvé le copain :) si un de pcinpact se devous ca serai bien @+ Le copain c'est seulement si tu n'as pas l'extension. Si tu l'as tu le fais toi-même (ce que j'ai fait). je ne l'est pas l'extension @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Raclée non je ne crois pas. C'est tellement facile de tuer des gars sur une file d'attente hein mace . Je suis sur qu'a chaque fois que tu voyais le f18 tu te disais chic c'est lui Menfin malgré le nombre de dca fixe et mobiles de cette carte, il n'y a que les us qui ont été embêtés, je n'ai jamais vu sur les deux rounds mace ou son compère se faire descendre par une des dca ou ne serait ce que chatouiller par l'une d'entre elles. :( C'est vrai, pour bien faire il faut être que tout les 2 avec le même type d' avion. Aussi avec des spectateurs s'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai, pour bien faire il faut être que tout les 2 avec le même avion. Aussi avec des spectateurs s'ils veulent. Tu t'occupes des pop corns et des boissons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai, pour bien faire il faut être que tout les 2 avec le même avion. Aussi avec des spectateurs s'ils veulent. Tu t'occupes des pop corns et des boissons? Tu aura le temps de le faire entre 2 respawns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà, un ami doit jouer 1 bonne heure sur ton compte sosu un serveur ranked SF Ensuite, tu auras automatiquement 2 armes à débloquer à chaque grade, mais il faut d'abord débloquer l'arme de BF2 pour pouvoir avoir celle de BF2: SF Et le Gamas n'est pas disponible C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là faut le trouvé le copain :) si un de pcinpact se devous ca serai bien @+ Le copain c'est seulement si tu n'as pas l'extension. Si tu l'as tu le fais toi-même (ce que j'ai fait). je ne l'est pas l'extension @+ ça c'est con. Sinon petite question qui peut paraitre conne: Est-ce que le fusil à pompe est toléré ? Je demande ça parce que dans certains jeux c'est pas très bien vu. J'ai débloqué celui de l'anti-tank et je voudrais bien le tester sur quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pourquoi ce ne serait pas toléré? Le M11-87, le MK3A1, le DAO-12 et l'arme d'ingénieur CMO de base (j'ai oublié le nom) ne sont efficaces qu'à courte-moyenne portée, si tu fais un duel AK-101 vs DAO12 à 50m, tu fera 1 HS avec le AK-101 en une balle, et au DAO-12, tu devras tirer au moins 2 barillets pour tuer le gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pourquoi ce ne serait pas toléré? Le M11-87, le MK3A1, le DAO-12 et l'arme d'ingénieur CMO de base (j'ai oublié le nom) ne sont efficaces qu'à courte-moyenne portée, si tu fais un duel AK-101 vs DAO12 à 50m, tu fera 1 HS avec le AK-101 en une balle, et au DAO-12, tu devras tirer au moins 2 barillets pour tuer le gars.. Comme je l'ai dit plus haut dans certains jeux c'est très mal vu genre Medal of Honor où tu peux te faire bannir si tu l'utilises sur certains serveurs (serveurs fr) Sinon le truc c'était de prendre le petit flingue et puis quand l'ennemi est proche un bon coup de pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il est pas en francais ton jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nan, je l'ai mis en Anglais pour essayer d'associer l'audio à l'écrit..Juste pour voir ce qu'ils disent dans les commandements, et j'ai été surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il aurait pu le mettre en polonais ou en allemand juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai, pour bien faire il faut être que tout les 2 avec le même avion. Aussi avec des spectateurs s'ils veulent. Tu t'occupes des pop corns et des boissons? Tu aura le temps de le faire entre 2 respawns :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai un problème pour les screenshots: quand j'en prends un, après je vais voir dans le dossier, j'ouvre l'image puis rien (tout du blanc). Y'a bien le fichier .png mais à 0 Ko J'ai pas envie à chaque fois de devoir ouvrir paint pour coller l'image prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne sais pas comment tu fais Uxcool mais déjà pour le badge cut en argent, tu es sur ton porte avion et on ne voit pas un ennemi à l'horizon et dans la liste en haut à gauche on ne voit pas le mec que tu as buté ! idem pour l'or. Je me pose la question comment as-tu fait ? Mais Bravo quand même c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En fait, c'est super simple, j'ai fais me cut sur un serveur, mais le temps que BF2 mette à jour mes stats, ben faut un certain temps, en moyenne il m'a fallu +/- 1heure pour que ça arrive! et dès que je me connecte sur un serveur, et ben pouf je l'ai, j'ai été le premier surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bah le couteau c'est super facile de l'avoir mais pas version legal : tu vas sur un server ranked knife only parce que je veux bien mais faire 40 cut dans une partie, faut quand meme pas exagerer, deja pour en faire 20 j'avais galéré enfin ca maintenant je l'ai je suis suis sur le pistol mais c'est pareil 500 kills, pfff je commence a trouver le temps long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.