Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

C'est ultra simple, il suffit que tu demande à un des tes amis qui possède SF qu'il joue 1h sur un serveur ranked en SF. Après ça, tu auras 2 armes à débloquer à chaque grade, une de SF et une autre de BF² normal

A noter que les armes SF d'une fonction (médic, ingénieur, etc...) ne sont débloquables que lorsque l'arme BF² normal de cette fonction est déjà débloquée

Exemple: Pour avoir le G36-E (arme SF du médic), il faut avoir d'abord débloqué le L-85A1

si j'ai tous compris un amis doit jouer 1H sur un serveur ranked sur sf et aprés ca ce passe comment ?

sachant que je vais essayer debloque la g36c des fs et aprés les L-45a1 et je voudrai le famas ou le G36-e et le F2000 pour les assault

@+

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, un ami doit jouer 1 bonne heure sur ton compte sosu un serveur ranked SF

Ensuite, tu auras automatiquement 2 armes à débloquer à chaque grade, mais il faut d'abord débloquer l'arme de BF2 pour pouvoir avoir celle de BF2: SF

Et le Gamas n'est pas disponible :cartonjaune: C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là

Des fois suffit juste de prendre le vehicule a un admin pour se faire kick ^^

Oui c'est vrai j'ai déjà été exclu lorsque j'avais pris un char et que le mec ne l'avait pas eu (Surement l'admin !)

Mais là c'est bloqué pour tout le temps, c'est INJUSTE ! :cartonjaune::transpi::transpi:

Ensuite, tu auras automatiquement 2 armes à débloquer à chaque grade, mais il faut d'abord débloquer l'arme de BF2 pour pouvoir avoir celle de BF2: SF

Et le Gamas n'est pas disponible :cartonjaune: C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là

bin ca se passe tout comme pour n'importe quel arme debloqué, au moment de redemarrer le jeu, il te dit que tu as le droit a de nouvelle armes

euhh je vous entends parler des servuer TV2, c'est des serveurs par map en faite? qu'est ce qu'ils ont de special?

sinon j'ai le serveur le ma team en ranked si ca vous branche 85.17.36.162:16567 serveur des [FRA], mais garre aux novice si vous tombez contre les leaders de la team :transpi: (au moins si par malheur vous éte kické je peux arranger ca facilement lol)

sinon j'ai le serveur le ma team en ranked si ca vous branche 85.17.36.162:16567 serveur des [FRA], mais garre aux novice si vous tombez contre les leaders de la team :arrow: (au moins si par malheur vous éte kické je peux arranger ca facilement lol)

C'est qui le novice ? :arrow: :arrow:

Bon allez ce soir, je vais peut être faire de nouveau un tour sur quelques serveurs, ou je pourrais faire voler tout pleins de gens :arrow:

au pour les novices je disais pas ca mechament, bien au contraire mais c'est un serveur 32 et quand tu tombe face a une team de 6 ou 8 bien rodé : et bin y a un moment ou tu peux en avoir marre de creuver, je suis pas la pour faire de la distribution de points.

mais sinon y a pas de pb, les points je les prends avec plaisir :)

ce que j'aime bien a ce jeux c'est qu'il vaut mieux toujours rester modeste par ce qu'on a toujours plus fort que soit :arrow:

au pour les novices je disais pas ca mechament, bien au contraire mais c'est un serveur 32 et quand tu tombe face a une team de 6 ou 8 bien rodé : et bin y a un moment ou tu peux en avoir marre de creuver, je suis pas la pour faire de la distribution de points.

mais sinon y a pas de pb, les points je les prends avec plaisir :)

ce que j'aime bien a ce jeux c'est qu'il vaut mieux toujours rester modeste par ce qu'on a toujours plus fort que soit :-D

Au moins on a la purple heart plus facilement alors :-D

Et le Gamas n'est pas disponible :-D C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là

bin ca se passe tout comme pour n'importe quel arme debloqué, au moment de redemarrer le jeu, il te dit que tu as le droit a de nouvelle armes

euhh je vous entends parler des servuer TV2, c'est des serveurs par map en faite? qu'est ce qu'ils ont de special?

sinon j'ai le serveur le ma team en ranked si ca vous branche 85.17.36.162:16567 serveur des [FRA], mais garre aux novice si vous tombez contre les leaders de la team :p (au moins si par malheur vous éte kické je peux arranger ca facilement lol)

Il ya aussi notre serveur Ranked

87.106.38.216:16567

Nous n'y sommes pas souvent, mais vous pouvez nous retrouver la plupart du temps sur le serveur BF2Live.com 64 slots 85.236.101.38:16567 (je n'en suis pas sûr)

C'est vraiment très sympatoche ces invit' ! :-D

Et le Gamas n'est pas disponible :francais: C'est uniquement sur Euro Force, et rien que là

faut le trouvé le copain :) si un de pcinpact se devous ca serai bien :francais:

@+

Rahh tu as oublié le screen ou on s'est foncé dedans et tu as fait un massacre avec ta carcasse :D T'as du avoir deux avions , un cobra et tout ce qui trainait au sol :francais:

Par contre, c'est pas beau de me tuer alors que j'attends mon coucou . Pas grave, j'ai envoyer de jolis moutons se faire abbattre a ma place :francais:

Rahh tu as oublié le screen ou on s'est foncé dedans et tu as fait un massacre avec ta carcasse :D T'as du avoir deux avions , un cobra et tout ce qui trainait au sol :francais:

Par contre, c'est pas beau de me tuer alors que j'attends mon coucou . Pas grave, j'ai envoyer de jolis moutons se faire abbattre a ma place :yes:

Si si je l'ai mise, la 3eme de la partie 1 (lecture haut > bas ; gauche > droite)

C'est hallucinant comme il tourne, j'adore :francais:

Ah mais tu n'es pas encore monté avec moi en avion en plus :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...