Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ptain....hier en mig29. Je mitraille un point, je voit le su qui arrive en face pour larguer ses bombes ( :trois: ). Je me dit, aller je passe en dessous, et le con il lache ses bombes juste quand je passe. Bin en fait je suis passé entre deux bombinette, et j'ai transpiré un bon coup :|

et voila je vais faire le boulet qu'est ce que c'est Xfire?? :arrow:

sinon c'est branlicot/???/branlicot (pourquoi faire compliqué lol) mais j'ai un tag devant donc sur le jeux c'est [FRA]branlicot

Un logiciel dans le style MSN pour communiquer mais l'avantage est que tu vois lorsqu'un de tes amis est connecté à un jeu et tu vois le nom de son serveur. Grâce à Xfire tu peux le rejoindre dans sa partie. :arrow:

Ptain....hier en mig29. Je mitraille un point, je voit le su qui arrive en face pour larguer ses bombes ( :trois: ). Je me dit, aller je passe en dessous, et le con il lache ses bombes juste quand je passe. Bin en fait je suis passé entre deux bombinette, et j'ai transpiré un bon coup :|

Je connais ! Ca m'arrive souvent de recevoir des bombes sur la tête mais en avion... bien sûr :arrow:

Tu as eu de la chance en tout cas :arrow:

C'est ultra simple, il suffit que tu demande à un des tes amis qui possède SF qu'il joue 1h sur un serveur ranked en SF. Après ça, tu auras 2 armes à débloquer à chaque grade, une de SF et une autre de BF² normal

A noter que les armes SF d'une fonction (médic, ingénieur, etc...) ne sont débloquables que lorsque l'arme BF² normal de cette fonction est déjà débloquée

Exemple: Pour avoir le G36-E (arme SF du médic), il faut avoir d'abord débloqué le L-85A1

J'ai joué plus d'une 1h moi-même ce matin à SF, j'ai dépassé les 500 points normalement j'dois avoir un nouveau grade mais là rien, peut-être que j'dois jouer à BF2 avant :zarb:

J'ai aussi eu une récompense de novice d'anti-tank sur SF domamge qu'on voit pas les 2 dans le même tableau

EDIT: au début, je suis mort plein de fois, j'ai cru que j'allais avoir la purple heart mais non :francais::yes:

Perso, oui totalement.

Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu...

Je suis à 4165 points youpeee langue.gif

Après 30h de jeux, ça va quoi

Et il me manque 3 badges, le knife, le pistol et le transport

:zarb:

Désolé pour l'erreur Amla :transpi:

J'Edite la liste au fur et à mesure que vous me donner vos pseudos :

Pseudo PCI /Pseudo Xfire/pseudo BF2

Bad_CrC /thebadcrc /BaD_CrC

Neworld /neworld /neworld

pg-Rennes / pgxrennes / pg-rennes

Rokugan /kobalistor /[soD]Payday

migreur /974fred974 /F-Red_974

Mace Windu /pilotemacewindu /pilote_macewindu

Flanbix /flanbix /Flanbix (avec un b comme b...)

eldraco/eldraco /???

FrenchyNeo /frenchyneo /FrenchyNeo

Nemesis93_75 /nemesis9375 /nemesis93_75

Amla /vdnterrormachine /VdNTerrorMachine

apupadi /apupadi2b / apupadi

Knoech /knoech /knoech41

Bob63 /bobgamer /Docteur_BoB63

uXcoOl / uxcool/uXcoOl

Marillion/marillion77430/marillion77430

Majestas leprosus/warslord/--lord-leprosus--

branlicot/???/branlicot

Edit : j'ai fait des recherches, ce qui fait que je pense avoir pas mal complété la liste (mais vérifié bien quand même ;))

Il me manque que eldraco :transpi:

Je reviens d'un dogfight, l'un des plus intenses que j'ai jamais fait !

J'explique : Sur Fush Pass, mon collègue se fait prendre en chasse par un j-10, que je prend moi même en chasse, et alors là ... surprise ! je me fais moi même prendre en chasse par un 2eme j-10 :ouioui:

Alors on s'est poursuivis plusieurs minutes (avec manoeuvres d'évitement, seul mon coéquipier commencait à fumer), je commencais à trouver le temps long mais le 1er a réagir a été mon poursuivant : il m'a doublé :transpi:

Me voilà avec 2 chasseurs en formation devant moi qui s'acharne sur mon pauvre coéquipier, alors j'en verrouille un au hasard que je descend par 2 tirs de missiles, et l'autre je commence à me le faire au tir canon (plus de missiles), finalement il abandonne la poursuite et je décide de le laisser partir (ben oui, :iloveyou:... même si c'était pour réarmer et revenir à la charge... :cartonrouge: ) Et mon coéquipier, tout fumant me lâche un "Merci vieux, je te revaudrai ca" ... bah de rien vieux, la prochaine fois c'est moi qui fait l'appât :transpi:

J'explique : Sur Fush Pass, mon collègue se fait prendre en chasse par un j-10, que je prend moi même en chasse, et alors là ... surprise ! je me fais moi même prendre en chasse par un 2eme j-10 :cartonrouge:

Alors on s'est poursuivis plusieurs minutes (avec manoeuvres d'évitement, seul mon coéquipier commencait à fumer), je commencais à trouver le temps long mais le 1er a réagir a été mon poursuivant : il m'a doublé :cartonrouge:

Me voilà avec 2 chasseurs en formation devant moi qui s'acharne sur mon pauvre coéquipier, alors j'en verrouille un au hasard que je descend par 2 tirs de missiles, et l'autre je commence à me le faire au tir canon (plus de missiles), finalement il abandonne la poursuite et je décide de le laisser partir (ben oui, :chinois:... même si c'était pour réarmer et revenir à la charge... :cartonrouge: ) Et mon coéquipier, tout fumant me lâche un "Merci vieux, je te revaudrai ca" ... bah de rien vieux, la prochaine fois c'est moi qui fait l'appât :cartonrouge:

Quelle belle histoire, c'est trop émouvant :cartonrouge:

Je suis complètement dégue ! Un administrateur m'a exclu totalement des serveurs TV2 pour avoir tué trop de coéquipier et comme ça depuis hier soir !

J'explique : Sur Fush Pass, mon collègue se fait prendre en chasse par un j-10, que je prend moi même en chasse, et alors là ... surprise ! je me fais moi même prendre en chasse par un 2eme j-10 :p

Alors on s'est poursuivis plusieurs minutes (avec manoeuvres d'évitement, seul mon coéquipier commencait à fumer), je commencais à trouver le temps long mais le 1er a réagir a été mon poursuivant : il m'a doublé :up:

Me voilà avec 2 chasseurs en formation devant moi qui s'acharne sur mon pauvre coéquipier, alors j'en verrouille un au hasard que je descend par 2 tirs de missiles, et l'autre je commence à me le faire au tir canon (plus de missiles), finalement il abandonne la poursuite et je décide de le laisser partir (ben oui, :up:... même si c'était pour réarmer et revenir à la charge... :-D ) Et mon coéquipier, tout fumant me lâche un "Merci vieux, je te revaudrai ca" ... bah de rien vieux, la prochaine fois c'est moi qui fait l'appât :up:

Belle histoire :bravo:

Moi, il met arrivé un truc con: j'étais en hélico (je faisais la mitrailleuse) puis j'entends le fameux signal qui indique que dans quelques instants ça fait boom alors je sors, j'appuie sur ma touche parachute et là vladadam je me suis écrasé comme une merde une centaine de mètres plus bas, j'avais oublié de reconfigurer la touche. Et pour finir l'hélico a pas été touché :D

une question on peut avoir le famas le p90 sans avoir les kit d'extention ??

mon pere il a 180point et il n'arrive pas a passer au grade superieur comment il doit fais ?(le grade c'est : 1re classe)

@+

Si tu lis bien tout les messages, on t'explique comment avoir le P90 ainsi que pour changer de grade sinon tu as :D

:D

C'est ultra simple, il suffit que tu demande à un des tes amis qui possède SF qu'il joue 1h sur un serveur ranked en SF. Après ça, tu auras 2 armes à débloquer à chaque grade, une de SF et une autre de BF² normal

A noter que les armes SF d'une fonction (médic, ingénieur, etc...) ne sont débloquables que lorsque l'arme BF² normal de cette fonction est déjà débloquée

Exemple: Pour avoir le G36-E (arme SF du médic), il faut avoir d'abord débloqué le L-85A1

C'est moche :zarb:

Si tu veux, par solidarité et pour défendre la cause des Flasheurs Libres de PCI (FLPCI), je peux aller sur l'un de leur serveur et faire pareil ... mais bon c'est pas forcément utile !

Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

8):D:roll:

:chinois::byebye::smack:

Merci Mace mais je ne veux pas te priver de jouer sur les serveurs TV2 !

:yes: merci pour la solidarité :yes:

Je vais essayer de me connecter à nouveau ce soir !

Alors ?

Je suis le seul de PCI a être banni totalement d'un serveur ( Là c'est plus d'un serveur puisque c'est tous les serveurs TV2 et ça me fait bien chi... !) :francais:

J'ai balancé une grenade aveuglante et hop exclu !

Je te soutiens ;) moi j'ai été kické d'un serveur hier parce que j'avais quelques petits problèmes de connexion :non:

C'est dur la vie :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...