Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai la purple heart et j'assume pleinement Mis à part bien sûr les dizaines de cachets que je prend par jour pour arriver à vivre avec, sans compter les séances de thérapie de groupe, d'hypnose etc... ( Sérieusement on s'en fout de la purple heart, comme toutes les médailles, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... +1 Sinon en vrai la purple heart, c'est bien quand tu as plusieurs vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... Oui et ca apporte des petits trucs sympas comme ca désolé mace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai la purple heart et j'assume pleinement Mis à part bien sûr les dizaines de cachets que je prend par jour pour arriver à vivre avec, sans compter les séances de thérapie de groupe, d'hypnose etc... ( Sérieusement on s'en fout de la purple heart, comme toutes les médailles, non ?) Je ne suis pas encore passé par là et je n'ai pas besoin de ton aide pour l'obtenir car je sens que tu vas bientôt me proposer de m'aider pour l'obtenir Bien sur ce n'est qu'un mais ça fait plaisir d'obtenir des médailles et cette fameuse Purple Heart m'a bien fait rire avec mon collégue de boulot ! Il sautait de joie d'avoir gagné la purple heart. Moi vachement surpris j'vais voir les conditions pour l'obtenir et il a moins fait son malin après. J'ai trouvé sur un mort une arme qui me paraît sympa. C'est le MP7 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... Oui et ca apporte des petits trucs sympas comme ca désolé mace Tu avais raisons sur Xfire, je vais te cutter, et faire en sorte que tu te trouve dans mes victimes favorites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... Oui et ca apporte des petits trucs sympas comme ca désolé mace En voilà un qui est motivé pour avoir Mace dans ses victimes préférées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, oui totalement. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir le meilleur account de la mort qui au fond...n'apporte rien. Malheuresement, y'en a certain, on dirait qu'il joue leur vie pour avoir les meilleurs stats possibles... Après je comprend qu'on est content d'obtenir une médaille ou un truc du genre, car c'est un pti challenge personnel que l'on a réussi, mais faut pas oublier que c'est un jeu... Oui et ca apporte des petits trucs sympas comme ca désolé mace En voilà un qui est motivé pour avoir Mace dans ses victimes préférées... Et c'est lui qui va se retrouver dans les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et c'est lui qui va se retrouver dans les miennes Dans les airs bien sur toi Mace ! ... mais au sol ??? En tout cas, je veux être dans la partie ce jour-là, je veux voir ça ! Edit : Je n'avais pas vu en plus c'est au CUT !!!! :petedr: Bon si tu veux l'aide Mace je suis là. J'adore le cut !!! (Expert cut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est gentil Amla J'attend que Payday se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est gentil Amla J'attend que Payday se connecte Hey laisse moi manger mon repas après on va voir Dans les airs, ca dépend de l'équipement hein. Par exemple, si j'ai le J10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Faut dire que F35 vs J10, c'est trop déséquilibré... Essaye de détruire un J10 avec un pilote un minimum bon, il pourra tout esquiver, même sans flare... Avec le F35, tu fais les mêmes manoeuvres, tu te manges le missile ... J'trouve ca trop laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 une question comment ca ce debloque les armes ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 une question comment ca ce debloque les armes ?? @+ On augmentant de grade http://www.bf2live.com/bfhq/grades/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a ok merci et bha j'en ai du chemin a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Faut dire que F35 vs J10, c'est trop déséquilibré... Essaye de détruire un J10 avec un pilote un minimum bon, il pourra tout esquiver, même sans flare... Avec le F35, tu fais les mêmes manoeuvres, tu te manges le missile ... J'trouve ca trop laid... Voila pourquoi j'aime les duels de bombardier, c'est à dire savoir qui tuera le plus de piétons du camp adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est quoi les mods pour battlefield 2 ?? c'est comme forces specials ?? ou ca remodle tous battlefield2 ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Encore des médailles et des rubans pour moi ce soir (Soirée Commandant only, que des victoires ) Faudrait que j'apprenne à mettre le ruban avec mes stats en signature un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 apupadi tu est sur quel serveur ?? mon xfire trouve pas mon battlefield 2 :( ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah mais là j'ai arreté PS : J'ai choppé le Ruban Infantry Officer, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mace y'a une petite erreur ! Amla /vdnterrormachine /VdNTerrorMachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a cause d'un enfoiré qui a essayé de me hacker j'ai pas pus jouer je vais jouer peut etre maintentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 alors je vais tester le mod : Australian Forces @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai vu un gars avec un P90 dans le jeu hier. Pourtant on le débloque qu'avec l'extension Forces Spéciales non ? A moins qu'on peut le faire avec BF2 quand on a l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est ultra simple, il suffit que tu demande à un des tes amis qui possède SF qu'il joue 1h sur un serveur ranked en SF. Après ça, tu auras 2 armes à débloquer à chaque grade, une de SF et une autre de BF² normal A noter que les armes SF d'une fonction (médic, ingénieur, etc...) ne sont débloquables que lorsque l'arme BF² normal de cette fonction est déjà débloquée Exemple: Pour avoir le G36-E (arme SF du médic), il faut avoir d'abord débloqué le L-85A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.