uXcoOl Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mon nouveau compte avance bien, je suis à 20h de jeux et j'ai 2800 points :) J'aurais mon nouveau garde ce w-e j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil pour moi je vous rassure... Mais chut, j'ai une exclu, EA travail dur sur la correction de ce bug !! Sisi Une autre équipe par contre est en train de programmer un autre bug... Sisi Ouf ! J'ai cru qu'il allait nous faire un BF2 sans bug (on se serait emmerdé) et un BF2 sans bug ce n'est pas un BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 On va aller voler un avion alors On va allze voler dans un avion alors : francais: je vais bien aller voler un avion (prendre un avion pas à moi) EDIT: Raah y'en a marre, à chaque fois il me sort problème de connexion. J'peux plus y jouer sur inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut tous le monde alors j'ai mon battlefield2 patcher 1.03 et je vais avoir force blindés demain :) les signature vous les faites où ? et vous vous connecter sur quel serveur ? j'ai jouer un peux en ligne aujourd'huit je me suis fait allumer mais bon avec le temp et de l'entrainement et sans une 6200TC qui ram meme OC :( @+ pour les signature j'ai rien dit :) pour les signature j'ai rien dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 [ je vais bien aller voler un avion (prendre un avion pas à moi) Si tu me piques mon joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et pour ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 [ je vais bien aller voler un avion (prendre un avion pas à moi) Si tu me piques mon joujou Faudrait déjà que je puisse jouer en ligne pour ne pas que je te le pique, tu me prends en hélico et tout va le plus haut possible dans le ciel lol puis je saute EDIT: Ca va faire 3 jours qu'il me met problème de connexion j'en peux plus j'veux y jouer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 arfff j'ai essayer l'elico une fois en escarmouche j'ai tenu 3 minutes paff je perd le controle et mon pere qui veux prendre une manette je me demerde bien avec le clavier @+ bon moi je go jouer en ligne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est tellement bien l'hélico quand on a un bon pilote. Je vois plus beaucoup d'entre vous jouer (je suppose qu'on ne joue pas aux mêmes heures, mais bon ...) Pour celui qui demandé de faire une centralisations des Xfire ID, c'est Mace qui les réunissait, il me semble. PS: Ce mec la est un fou: http://bf2s.com/player/46862987/ Même pas de purple heart en 1500 heures de jeu, un KDR de 5 et presque toutes les médailles.... Arggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Excuse moi Mace, j'ai quitté car j'avais un bug dans le jeux qui m'énervait ! C'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ce rose te va à ravir Sinon voilà l'état de ma liste : ce serait sympa de m'aider à la compléter en m'envoyant vos infos par MP : Pseudo PCI /Pseudo Xfire/pseudo BF2 Bad_CrC /thebadcrc / Neworld /neworld /neworld (décidement quelle orignialité ! ) pg-Rennes / pgxrennes / pg-rennes Rokugan /kobalistor / migreur /974fred974 /F-Red_974 Mace Windu /pilotemacewindu /pilote_macewindu Flandix /flanbix / Eldraco /draco201 / FrenchyNeo /frenchyneo / Nemesis93_75 /nemesis9375 / Amla /vdnterrormachine /VdNTerrorMachine apupadi /apupadi2b / apupadi Knoech /knoech / Bob63 /bobgamer / uXcoOl / uxcool Marillion/marillion77430/marillion77430 Majestas leprosus/warslord/--lord-leprosus-- branlicot/???/branlicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ce rose te va à ravir Je ne me génerai pas à t'abattre lorsque je te verrai dans le viseur de ma défense aérienne Mace ! J'rigole , je n'ai pas envi de me retrouver dans tes victimes préférées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pg-Rennes / pgxrennes / pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 uXcoOl / uxcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ce rose te va à ravir Je ne me génerai pas à t'abattre lorsque je te verrai dans le viseur de ma défense aérienne Mace ! J'rigole , je n'ai pas envi de me retrouver dans tes victimes préférées... Ah tiens c'est une bonne idée ca, pourchassez un joueurs de PCI pour qu'il soit dans mes victimes favorites Merci Amla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah tiens c'est une bonne idée ca, pourchassez un joueurs de PCI pour qu'il soit dans mes victimes favorites Merci Amla ! OK mais on est ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 apupadi /apupadi2b / apupadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Marillion/marillion77430/marillion77430 si on a force blindé est ce que euro force est utile ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 PS: Ce mec la est un fou: http://bf2s.com/player/46862987/ Même pas de purple heart en 1500 heures de jeu, un KDR de 5 et presque toutes les médailles.... Arggg Le mien n'est pas mal non plus ! spielberg-fr et on le voit souvent sur les serveurs EA FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bien qu'elle a une signifacation plutôt négative la Purple Heart doit être aussi dans la collection pour pouvoir être le soldat de BF2 complet (avec tout). Vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Majestas leprosus/warslord/--lord-leprosus-- ba quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vous avez tous une signature en rapport avec Battlefield 2 ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vous avez tous une signature en rapport avec Battlefield 2 ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 +1 Mace @BurnO : Ca mérite un débat... la Purple Heart mérite elle de figurer dans le palmarès du soldat BF2 complet, ça prouve au moins qu'on a été novice un jour, et qu'on s'est fait déchiré souvent avant de devenir un roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vous avez tous une signature en rapport avec Battlefield 2 ici ! Ah bon, je n'vois pas ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.