lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui, je pense plutot comme ça... Tu n'es pas prêt de l'avoir Neworld car si j'ai de bons souvenirs. Ce n'est pas toi qui explose tes potes avec du C4 ! C'est plutôt la purple heart pour toi ! Ca lui collera à la peau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'aime bien ton avatar lingettes. Va savoir pourquoi :ange: Bah si neworld est avec moi, il fera plutot du larguage de missile guidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'aime bien ton avatar lingettes. Va savoir pourquoi :ange: Voilà le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh on me provoque ici !!! ;D ;D ;D Je joue plutôt sniper de toute manière en ce moment, je m'amuse beaucoup Mais j'ai toujours ce petit carré de C4 prêt pour vous... Et pi la purple heart, je l'ai eu qu'une fois quand j'ai débuté (je cherchais encore mes controles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je l'ao eu en faisant un des mes meilleur scores Genre 120 donc le nombre de fois où je suis mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh on me provoque ici !!! ;D ;D ;D Je joue plutôt sniper de toute manière en ce moment, je m'amuse beaucoup Mais j'ai toujours ce petit carré de C4 prêt pour vous... Et pi la purple heart, je l'ai eu qu'une fois quand j'ai débuté (je cherchais encore mes controles) Toujours susceptible pffffff ! J'rigole J'aime bien lorsque tu prends la mouche. La purple heart, j'espère ne pas l'avoir sinon j'ai un collègue de travail qui va bien se marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour l'instant j'ai été épargné par cette médaille Un après midi, mon cousin, pas trop doué (du tout) en anglais, m'appelle en panique : "Wahouu j'ai eu une super médaille, trop belle, mais je sais pas pourquoi ils me l'ont filé..." Je matte son tableau de médaille, et je vois la purple, je vous raconte pas comme j'étais :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'en suis fière de ma purple heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour l'instant j'ai été épargné par cette médaille Bon si je te revois sur un serveur, je m'occuperais personnellement a ce que tu obtiennes cette médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour l'instant j'ai été épargné par cette médaille Bon si je te revois sur un serveur, je m'occuperais personnellement a ce que tu obtiennes cette médaille Quand on peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour l'instant j'ai été épargné par cette médaille Bon si je te revois sur un serveur, je m'occuperais personnellement a ce que tu obtiennes cette médaille Quand on peut rendre service Oui, c'est vrai ça !!! Si tu as besoin d'aide je peux venir t'aider car je suis toujours là pour rendre service et aider les copains ! C'est bizarre c'est la seule médaille que si j'obtiens je fairais la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 'tain ça m'énnerve, quand je me connecte à un serveur (n'importe lequel), ça charge jusqu'au bout puis la musique se bloque et revient en arrière de quelques secondes (le truc se répète quoi) ensuite ça revient à la normal et hop direction le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca s'appelle un retour windows. J'en ai aussi qq'uns depuis le nouveau patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 'tain ça m'énnerve, quand je me connecte à un serveur (n'importe lequel), ça charge jusqu'au bout puis la musique se bloque et revient en arrière de quelques secondes (le truc se répète quoi) ensuite ça revient à la normal et hop direction le bureau Repasses un coup du patch complet pas celui obtenu via eadowloader mais a partir d'un site autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 'tain ça m'énnerve, quand je me connecte à un serveur (n'importe lequel), ça charge jusqu'au bout puis la musique se bloque et revient en arrière de quelques secondes (le truc se répète quoi) ensuite ça revient à la normal et hop direction le bureau Repasses un coup du patch complet pas celui obtenu via eadowloader mais a partir d'un site autre Je vais essayer (heuresement que je l'ai garder sur le PC). Neworld: le retour sur bureau et le retour sur windows c'est choux vert et vert choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 heu? Tout se dit. Tu me fais douter... Ca se dit bien un retour windows? Parce qu'en fait, en réflechissant, ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil, j'ai aussi des retours windows (Façon Neworld) depuis le dernier patch, mon frère et mon collègue idem... C'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil pour moi je vous rassure... Mais chut, j'ai une exclu, EA travail dur sur la correction de ce bug !! Sisi Une autre équipe par contre est en train de programmer un autre bug... Sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Neworld: on peut dire les deux il me semble. Et du moment qu'on comprend ce que la personne veut dire Donc je suis pas le seul enfin maintenant moi ça marche sauf qu'au lieu d'avoir ce problème, j'ai souvent le blème de la connexion Le jeu veut pas que j'augmente de grade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Donc je suis pas le seul enfin maintenant moi ça marche sauf qu'au lieu d'avoir ce problème, j'ai souvent le blème de la connexion Le jeu veut pas que j'augmente de grade ? Pour le problème de connexion, bah la on ne pourra pas faire grand chose. Soit une surcharge sur ta ligne soit un problème sur le serveur. Bah pour augmenter de grade, faut que tu fasses un peu plus de points. Mets toi plus sur des cartes urbaines en 32 ou 64, ou il est plus facile d'obtenir ses points Hier, une petite partie avec mace sur un serveur d'infanterie. Je me suis apercu de sa présence lorsque j'ai vu son nom lors d'un frag au lance roquette Bah ensuite j'ai réussi à le cuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Donc je suis pas le seul enfin maintenant moi ça marche sauf qu'au lieu d'avoir ce problème, j'ai souvent le blème de la connexion Le jeu veut pas que j'augmente de grade ? Pour le problème de connexion, bah la on ne pourra pas faire grand chose. Soit une surcharge sur ta ligne soit un problème sur le serveur. Bah pour augmenter de grade, faut que tu fasses un peu plus de points. Mets toi plus sur des cartes urbaines en 32 ou 64, ou il est plus facile d'obtenir ses points Hier, une petite partie avec mace sur un serveur d'infanterie. Je me suis apercu de sa présence lorsque j'ai vu son nom lors d'un frag au lance roquette Bah ensuite j'ai réussi à le cuter Je joue sur des serveurs de 32. J'ai mis les voix en Freuh, ça fait un choque de ne plus entendre le "do you copy". Sinon pour les récompenses, sur la façon de les avoir change d'un site à un autre: par exemple pour le ruban de l'aéroportée, un me dit de faire 10 secondes en parachute et l'autre 30 secondes . Je suppose que c'est pas rester 10 ou 30 secondes sur un parachute en une seule fois, non sinon j'prends un avion, je vais très haut dans le ciel et je saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 10s suffisent a plus de 100m de hauteur pour le badge de parachutiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 10s suffisent a plus de 100m de hauteur pour le badge de parachutiste On va aller voler un avion alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il faudrait centraliser les "Xfire ID" de chacun vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 On va aller voler un avion alors On va allze voler dans un avion alors : francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.