Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

J'ai une petit question,

Je me fais souvent tuer en char, helico ou autre vehicule mais d'un coup.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ca auparavent, mon vehicule est forcément en Etat parfait et se fait détruire d'un coup.

Comment cela se fait'il ?

Y a t'il moyen de détruire un véhicule d'un coup y compris les chars ?

Ca m'agasse assez fort car je n'ai jamais eu ca auparavent,

donc je demande l'avis des pro de BF2 ici present.

Il y a des parties plus sensibles que d'autres sur les chars (les chenilles ou l'arrière du char par exemple)

EDIT : Y'a plus personne qui joue ! :francais: J'avais trop envie ben j'vais me coucher :francais:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah d'un coup y a pas 15000 solution mais ca se fait :

-C4 (ten met 3) ou voiture piege au C4 ce qui revient au meme mais defois ta pas le temps de le vois arriver

-le TOW a condition de bien placer son tir

-missile d'avion

-misille laser d'helico

-mine anti char

pour le sraw ca me parait impossible de bousiller un char d'un coup, meme bien place il te faudra 2 tirs mini

Voilà, j'ai essayé l'avion à la souris et c'était un massacre. :D

Pour viser c'est mieux mais je m'en sors mieux avec le clavier pour me déplacer car la sensibilité est trop lente.

Pourtant je l'ai augmenté jusque 6 et quelques et j'ai peur de mettre trop car après ça bouge la précision pour viser.

Vous avez réglé la sensibilité à combien ? Je comprends que ça doit être mieux mais il faut prendre l'habitude avec la souris et perdre celle avec le clavier seulement...

:D J'admire les mecs qui pilotent comme des chefs. N'est-ce pas Majestas leprosus et Mace Windu (Ne m'en voulait pas, j'en oublie certainement d'autres mais c'est les deux qui me viennent tout de suite à l'esprit !)

Enfin, il faut que j'y arrive...

Clavier only laisse tomber...entraine toi ne solo, après une centaine de crashn tu maitrisera le combo clavier souris :D

Merci pour l'éloge :transpi:

Je me suis entrainner un peu en solo, j'arrive à maitriser l'hélico (bon pour viser quelqu'un c'est pas vraiment encore gagné) la sensibilité est au maximum. Pour l'avion un peu pareil mais en moins bien là la sensibilité est à 7. C'est quand même chaud.

Sinon le P90 dans le jeu a 50 balles par chargeur ? Et par rapport au MP5 ça donne quoi ?

Et moi Amla, j'suis nul en pilotage?

:non: Neworld tout de suite susceptible ! Je t'ai toujours vu au sol pour le peu de partie où j'ai joué avec toi :-D

Pas écrasé mais au sol, en fantassin quoi ! :D

:zarb: Par contre comment fait on pour enlever l'affichage des noms et le petit cadre en bas à gauche dans Battlerecorder.

Ce n'est pas top pour faire des fonds d'ecrans sinon il faut retoucher les screens.

Voilà, j'ai essayé l'avion à la souris et c'était un massacre. :zarb:

Pour viser c'est mieux mais je m'en sors mieux avec le clavier pour me déplacer car la sensibilité est trop lente.

Pourtant je l'ai augmenté jusque 6 et quelques et j'ai peur de mettre trop car après ça bouge la précision pour viser.

Vous avez réglé la sensibilité à combien ? Je comprends que ça doit être mieux mais il faut prendre l'habitude avec la souris et perdre celle avec le clavier seulement...

:D J'admire les mecs qui pilotent comme des chefs. N'est-ce pas Majestas leprosus et Mace Windu (Ne m'en voulait pas, j'en oublie certainement d'autres mais c'est les deux qui me viennent tout de suite à l'esprit !)

Enfin, il faut que j'y arrive...

voilà mes commandes avion : 67e0e0b2aae0a86a7996f6c46b811e47.JPG

Et pour l'hélico ceux que ca intéresse : 8792ff0b43e56d0c4bea63e48d968301.JPG

Et de l'entrainement aussi pour y arriver :)

alors la pour le pilotage au clavier souris je vous applaudis quand meme, je dois etre mancho mais j'ai jamais reussi a faire des perf, vive le gamepad :oops:

est ce que quelqu'un a testé le MP7?? j'ai pas encore debloqué cette arme et j'arrive pas a en recuperer une sur un corp : a croire que personne ne l'aime cette arme :zarb:

Le MP7est le type "Uzi" des ingénieur"

Sinon, un petit trip tout à l'heure sur notre serveur avec ceux de ma team

screen0074kt.th.jpg

screen0060db.th.jpg

Défribilateur powa :up:

La qualité d'image, c'est fait exprès, comme ça je vois les ennemis de loin, très loin :ouioui: Plus de détails, mais on voit tout!

:chinois: Oui, je pense plutot comme ça...

J :transpi: e viens de décrocher la médaille de bonne conduite.

C'est étonnant !

Tu n'es pas prêt de l'avoir Neworld car si j'ai de bons souvenirs. Ce n'est pas toi qui explose tes potes avec du C4 ! :eeek2:

:| C'est plutôt la purple heart pour toi ! :transpi:

screen5566ia.th.png

Pas de problèmes lingettes :|

Tiens, est-ce que quelqu'un connait la commande pour débloquer les armes quand je joue en solo,

Si tu recherches sur somua ou bien bf2live tu devrais trouver ce que tu cherches, si je me souviens bien, il faut éditer un fichier qui se trouve dans ton dossier Mes documents\BF2 :transpi:

Maintenant que j'ai les touches du chef, il manque plus que le bonhomme qui doit progresser ! :chinois:

Chic une nouvelle victime :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...