Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et je suis content, j'ai passé mon 1er grade et j'ai été le 2eme meilleur joueur dans la même partie :p

N'empêche que j'ai fait quelques beaux trucs comme des abattages d'hélico avec mon bazooka ou encore un truc où je suis vraiment chanceux: j'vois une auto qui arrive le gars fonce sur moi pour m'écraser et là un coup de bazooka, l'auto et le gars ont explosé à quelques centimètres de moi, il a pas réussi à m'écraser. A quelques secondes près j'étais une crêpe :eeek2:

Battlefield 2 :yes::p

Par contre je comprends pas, je prend un screen, j'vais voir dans le dossier pour et là c'est une image toute blanche :zarb:

et encore pour les armes je crois bien que c'est l'AKA101 que je prefere

reste toujours que pour l'avion ou l'helico pour ma part c'est le gamepad, j'ai choppe un adaptateur et j'ai branché ma manette de playstation (pour moi ca reste le top du gamepad)

Pour l'arme ça dépend aussi de la classe joué. Moi je joue quasi que l'anti-char
reste que le pp-19 ou le DAo c'est un poil chaud pour débuter, mais je dois avouer que quand tu maitrises le sraw : CARNAGE!!

:yes: Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ?

Au clavier c'est pas facile pour cibler. :non:

D'après les témoignages que j'ai pu entendre c'est plus simple avec clavier/souris

:mad2: Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ?

Au clavier c'est pas facile pour cibler. :non:

D'après les témoignages que j'ai pu entendre c'est plus simple avec clavier/souris

Souris pour le manche et pour commander les palonniers et les gazs tu te sert du clavier ;)

:mdr: Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ?

Saitek%20X52-A.jpg

:fumer:

Merci pour vos réponses. Je vais tester à la souris mais ça fait peur !

Je connais ce joystick. J'en avais entendu parler sur un autre forum.

En tout cas, j'essaye ça et je vous raconte :transpi:

et encore pour les armes je crois bien que c'est l'AKA101 que je prefere

reste toujours que pour l'avion ou l'helico pour ma part c'est le gamepad, j'ai choppe un adaptateur et j'ai branché ma manette de playstation (pour moi ca reste le top du gamepad)

Pour l'arme ça dépend aussi de la classe joué. Moi je joue quasi que l'anti-char
reste que le pp-19 ou le DAo c'est un poil chaud pour débuter, mais je dois avouer que quand tu maitrises le sraw : CARNAGE!!

Oui mais faut bien commencer quelque part.

Dites, j'arrive pas à consulter mes stats sur aucun site alors j'essaye avec le jeu lui-même et non ça marche pas il me dit qu'il y a eu une erreur de fichier ou truc du genre (There was a database error). Ca vient de chez moi où c'est chez eux que ça va pas ? (A l'heure que je vous parle environ 9h40)

ROH mais c super facile de piloter au clavier souris... Suffit de bien régler la sensibilité!

+1 :transpi:

Dès que je suis sur un hélico de transport je mets ma G7 en mode 2000dpi et ca arrache ;)

Hélico de comba 1500dpi en rase motte, et pour echaper a un missile vite 2000dpi et ouha!!!! :mdr2:

:transpi: Vous vous servez de quelle touche pour tirer et bombarder car par défaut celle pour bombarder est assez loin.

Il me semble que c'est la touche 0 du pavé numérique. Je pense que le pied c'est d'avoir les 2 sur la souris non ?

:transpi: Vous vous servez de quelle touche pour tirer et bombarder car par défaut celle pour bombarder est assez loin.

Il me semble que c'est la touche 0 du pavé numérique. Je pense que le pied c'est d'avoir les 2 sur la souris non ?

Je comprends pas trop ta question, tirer et bombarder dans quel véhicule? L'hélico?

C'est simple, tu passe en gunner et tu fais clique droit..

Voilà je me suis amusé hier soir, après avoir vu une vidéo d'un gars assez doué en hélico

http://rapidshare.de/files/23578253/Helico...h_0005.wmv.html]My video[/url]

EDIT: Nouvelle vidéo uppée :transpi:

a ca j'en suis pas encore la tu peu me demander toutes les figures que tu veux, mais pour ce qui est du pilotage et du tir en meme temps j'arrive pas a etre assez rapide (manque d'entrainement), par contre j'ai un mec de ma team qui me casse le bonbon il est meilleur tout seul que a 2!!!, mais bon y a plus de 300H d'helico

reste que c'est joli

faudrait que tu puisses enregistrer tes videos par le battlerecorder (a condition d'avoir un serveur) tu gagnerais pas mal en qualité

Voilà je me suis amusé hier soir, après avoir vu une vidéo d'un gars assez doué en hélico

http://rapidshare.de/files/23578253/Helico...h_0005.wmv.html]My video[/url]

EDIT: Nouvelle vidéo uppée :transpi:

a ca j'en suis pas encore la tu peu me demander toutes les figures que tu veux, mais pour ce qui est du pilotage et du tir en meme temps j'arrive pas a etre assez rapide (manque d'entrainement), par contre j'ai un mec de ma team qui me casse le bonbon il est meilleur tout seul que a 2!!!, mais bon y a plus de 300H d'helico

reste que c'est joli

faudrait que tu puisses enregistrer tes videos par le battlerecorder (a condition d'avoir un serveur) tu gagnerais pas mal en qualité

Il faudrait oui, mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec battlerecorder ;)

Voilà, j'ai essayé l'avion à la souris et c'était un massacre. :francais:

Pour viser c'est mieux mais je m'en sors mieux avec le clavier pour me déplacer car la sensibilité est trop lente.

Pourtant je l'ai augmenté jusque 6 et quelques et j'ai peur de mettre trop car après ça bouge la précision pour viser.

Vous avez réglé la sensibilité à combien ? Je comprends que ça doit être mieux mais il faut prendre l'habitude avec la souris et perdre celle avec le clavier seulement...

:francais: J'admire les mecs qui pilotent comme des chefs. N'est-ce pas Majestas leprosus et Mace Windu (Ne m'en voulait pas, j'en oublie certainement d'autres mais c'est les deux qui me viennent tout de suite à l'esprit !)

Enfin, il faut que j'y arrive...

J'ai une petit question,

Je me fais souvent tuer en char, helico ou autre vehicule mais d'un coup.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ca auparavent, mon vehicule est forcément en Etat parfait et se fait détruire d'un coup.

Comment cela se fait'il ?

Y a t'il moyen de détruire un véhicule d'un coup y compris les chars ?

Ca m'agasse assez fort car je n'ai jamais eu ca auparavent,

donc je demande l'avis des pro de BF2 ici present.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...