Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai acheté BF2 edition deluxe (donc avec l'extension Forces Spéciales). J'ai remarqué qu'il y avait un cadena à côté des armes dans le menu des classes, je suppose qu'on peut les débloquer mais comment ?

Je n'ai pas encore joué en ligne, je m'exerce d'abord en solo. Connaissez-vous un serveur "d'apprentissage" :transpi: ?

L'Etait facile le BAC, hein Windu? :)

Tu as passé quel BAC ?

Moi S, ca a été je pense.

Vi, BAC S (SI).

Il nous le donne cette année en tout cas... :)

S (SVT) spécialité math.

Alors tu n'as pas de SVT ?

Voila j'ai pas de SVT mais j'avais aussi la spé math (seul truc que j'ai foiré d'ailleurs :transpi: )

Slt,

pour ceux que sa pourrait interesser!

Ca y est! Ca marche!! :chinois:

En fait le probleme C ma sauvegarde qui le provoquait!

Donc j'ai réinstallé, mais je n'ai pas recopier ma sauvegarde, incroyable! Je ne vois pas pourquoi! :smack:

Enfin maintenant ca fonctionne!Super! :mdr2:

Je voudrais savoir à propos des "kits" comme par exemple celui avec les forces européennes, c'est une extension ou alors c'est juste des trucs en plus qui permettent de jouer à BF2 normal avec des nouvelles armes et skins que les autres qui ne l'ont pas acheter peuvent les voirs mais pas les utiliser ?

ouep pour le grade c'est online seulement

monte en grade et seulement la t'aura le choix de debloquage des armes

perso si tu debute commence par prendre le G36C, tres precis

pour le reste ca commence a demander un peu plus d'entrainement (enfin ca reste un conseil mais faisant parti d'une team c'est le conseil que je donne est il est souvent bon, parce que le G3, DAO ou autre c'est un peu chaud au debut)

pour les photos, les cartouches de fusil de snipe ressemble à du 12.7, autrefois cela était monté sur les mitrailleuses fixe ou mobile sur véhicule. Sur les fusils de snipe, il y a plusieurs mécanismes incroyables pour compenser l'effet du tir. Ma soeur avait tiré avec un de ces fusils (pas moi... je devais prendre le train pour aller en cours... snif !...) : résultats selon elle c'est comme une 22 lr... incroyable non ?!

:D Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ?

Au clavier c'est pas facile pour cibler. :D

D'après les témoignages que j'ai pu entendre c'est plus simple avec clavier/souris

Souris pour le manche et pour commander les palonniers et les gazs tu te sert du clavier :transpi:

ouep pour le grade c'est online seulement

monte en grade et seulement la t'aura le choix de debloquage des armes

perso si tu debute commence par prendre le G36C, tres precis

pour le reste ca commence a demander un peu plus d'entrainement (enfin ca reste un conseil mais faisant parti d'une team c'est le conseil que je donne est il est souvent bon, parce que le G3, DAO ou autre c'est un peu chaud au debut)

Pour l'arme ça dépend aussi de la classe joué. Moi je joue quasi que l'anti-char

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...