Mace Windu Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Dis, tu n'aurais pas pris d'autres photos d'hélico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai acheté BF2 edition deluxe (donc avec l'extension Forces Spéciales). J'ai remarqué qu'il y avait un cadena à côté des armes dans le menu des classes, je suppose qu'on peut les débloquer mais comment ? Je n'ai pas encore joué en ligne, je m'exerce d'abord en solo. Connaissez-vous un serveur "d'apprentissage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu les débloque en passant de grade et on jouant 1h a special force. Mais c'est une ou deux armes a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu les débloque en passant de grade et on jouant 1h a special force. Mais c'est une ou deux armes a chaque fois Et je suppose que pour changer de grade fait jouer en ligne ? Y'a pas un site qui reprend tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 L'Etait facile le BAC, hein Windu? :) Tu as passé quel BAC ? Moi S, ca a été je pense. Vi, BAC S (SI). Il nous le donne cette année en tout cas... :) S (SVT) spécialité math. Alors tu n'as pas de SVT ? Voila j'ai pas de SVT mais j'avais aussi la spé math (seul truc que j'ai foiré d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.bf2live.com/ http://www.bf2fr.com/ Oui faut jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.bf2live.com/ http://www.bf2fr.com/ Oui faut jouer en ligne Merci bien, j'avais vu bf2fr.com mais j'avais rien trouver dans la faqs et la description des armes. Bon ben on va aller jouer. Un serveur fr sympa il y a ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sais pas je joue chez les allemand moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sais pas je joue chez les allemand moi Lol ouais c'est pas pareil. T'as pas peur quand ils parlent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je leurs parlent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je leurs parlent pas Lol sinon les serveurs sont sur quel version ? 1.3 ? Parce que j'essaye de la télécharge rdepuis tout à l'heure mais ça merde tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Slt, pour ceux que sa pourrait interesser! Ca y est! Ca marche!! En fait le probleme C ma sauvegarde qui le provoquait! Donc j'ai réinstallé, mais je n'ai pas recopier ma sauvegarde, incroyable! Je ne vois pas pourquoi! Enfin maintenant ca fonctionne!Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Personne n'a de solution pour mon problème de Forces Blindées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Trop belle tes photos Bad CrC J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu le fais acheter par quelqu un d autre Mace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je voudrais savoir à propos des "kits" comme par exemple celui avec les forces européennes, c'est une extension ou alors c'est juste des trucs en plus qui permettent de jouer à BF2 normal avec des nouvelles armes et skins que les autres qui ne l'ont pas acheter peuvent les voirs mais pas les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouep pour le grade c'est online seulement monte en grade et seulement la t'aura le choix de debloquage des armes perso si tu debute commence par prendre le G36C, tres precis pour le reste ca commence a demander un peu plus d'entrainement (enfin ca reste un conseil mais faisant parti d'une team c'est le conseil que je donne est il est souvent bon, parce que le G3, DAO ou autre c'est un peu chaud au debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pour les photos, les cartouches de fusil de snipe ressemble à du 12.7, autrefois cela était monté sur les mitrailleuses fixe ou mobile sur véhicule. Sur les fusils de snipe, il y a plusieurs mécanismes incroyables pour compenser l'effet du tir. Ma soeur avait tiré avec un de ces fusils (pas moi... je devais prendre le train pour aller en cours... snif !...) : résultats selon elle c'est comme une 22 lr... incroyable non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sur une 22 LR y'a zéro recul... ça parait assez hallucinant de réussir à enlever le recul sur un fusil à lunette en 12.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ? Au clavier c'est pas facile pour cibler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ? Au clavier c'est pas facile pour cibler. D'après les témoignages que j'ai pu entendre c'est plus simple avec clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ? Au clavier c'est pas facile pour cibler. D'après les témoignages que j'ai pu entendre c'est plus simple avec clavier/souris Souris pour le manche et pour commander les palonniers et les gazs tu te sert du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah moi, je me servais jusqu'il y a peu uniquement du clavier mais vous ne pouvez imaginer la sensibilité que j'avais mis pour le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour faire de l'avion et de l'hélico, je me doute que c'est mieux avec un joystick mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouep pour le grade c'est online seulement monte en grade et seulement la t'aura le choix de debloquage des armes perso si tu debute commence par prendre le G36C, tres precis pour le reste ca commence a demander un peu plus d'entrainement (enfin ca reste un conseil mais faisant parti d'une team c'est le conseil que je donne est il est souvent bon, parce que le G3, DAO ou autre c'est un peu chaud au debut) Pour l'arme ça dépend aussi de la classe joué. Moi je joue quasi que l'anti-char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.