Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rah c'est un des badges vétéran auprès duquel je courre. Il me manque plus que celui ci et celui de soutien pour l'infanterie et tout ceux de véhicules :D

Allez frenchy, tu vas bientot voir arriver un nouveau patch qui devraient selon les dire de EA corriger les nombreux bugs du 1.3 et amener une nouvelle carte. Mais bon wait and see :move:

Slt,

je viens de changer de CG, une 6800GT au lieu d'une X600 XT, et depuis impossible de lancer BF2, lorsque j'essaie de le lancer j'ai un ecran noir puis retour sur le bureau. :transpi:

Ce que j'ai fais: mise a jour pilote CG, audio, changement alimentation, memtest pour la RAM ( 0 erreurs), suppression de la plupart des codec video.

J'ai contacter le support EA, a part me dire des banalités...rien d'utile. :keskidit:

Si vous avez été confronté au meme probleme ou si vous avez des idées sur l'origine du probleme, n'hésitez pas!

AIDER MOI!!!

Réinstalle BF2 pour voir.

Dslé pour la centralisation,

j'ai deja réinstallé BF2 2 fois et rien de changé, je ne pensais pas qu'un changement de CG pourrais poser probleme.

Tu as une carte son ? Si oui, laquelle ?

Et ta CG (quelle marque ?) est-elle en AGP ou en PCI-E ?

Non, je n'ai pas de carte son, pour la CG, c'est une leadtek en pci EX.

:transpi:

Direct X est a jour, je ne vois plus quoi faire! 8)

rokugan Écrit 15-06-2006 18:36:26

J'ai donné un moyen qui pourrait te donner une solution quelque chose comme dix pages plus haut regardes bien. Tu devrais trouver bonheur icon_mrgreen.gif

Merci Rokugan, mais pourrais tu me fournir un lien pour bf2autoloader, ou un site car je ne le trouve pas a télécharger. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...