rokugan Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas pret de l avoir moi celui ci ... Quelqu un sait comment on a le North american service ribbon ? Avoir Force Blindé et jouer pres de 50-100h dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon ben voilà, les serveurs Arena51.be sont passer en 1.3 Je suis un peu dégouter mais bon, il vas bien falloir que je m'y mette. Je l'avais tester mais toutes les nouveautées m'avais dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà un ruban et une récompense pour cette nuit. Regard Frenchy ma réc ! J'vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 rah c'est un des badges vétéran auprès duquel je courre. Il me manque plus que celui ci et celui de soutien pour l'infanterie et tout ceux de véhicules Allez frenchy, tu vas bientot voir arriver un nouveau patch qui devraient selon les dire de EA corriger les nombreux bugs du 1.3 et amener une nouvelle carte. Mais bon wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bientôt ! Déjà ?!!! je n'ai même pas eu le temps de me mettre au 1.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu ne perds rien hormis des crises de rages quand tu vois des squads leaders en premiere ligne face a 10 gars sans qu'il y ait le moindre médic allié dans un rayon de 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ha ben voilà !! je les ai eu en effet :) in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ha ben voilà !! je les ai eu en effet :) in the pocket Grrrrr Tiens, pour la peine tu as droit a un chapelet de bombes logiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ton chapelet m'honore... Aïïe ca pique !! Sinon celle là , je ne comprend pas car j'ai bien les 10 réparation et les 15 heures de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y a pas un petit bug là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non pas de bug. Juste le badge que tu peux gagner avec Armored Fury et comme ce n'est pas un add on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il parlait des conditions d'obtention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Slt, je viens de changer de CG, une 6800GT au lieu d'une X600 XT, et depuis impossible de lancer BF2, lorsque j'essaie de le lancer j'ai un ecran noir puis retour sur le bureau. Ce que j'ai fais: mise a jour pilote CG, audio, changement alimentation, memtest pour la RAM ( 0 erreurs), suppression de la plupart des codec video. J'ai contacter le support EA, a part me dire des banalités...rien d'utile. Si vous avez été confronté au meme probleme ou si vous avez des idées sur l'origine du probleme, n'hésitez pas! AIDER MOI!!! Réinstalle BF2 pour voir. Dslé pour la centralisation, j'ai deja réinstallé BF2 2 fois et rien de changé, je ne pensais pas qu'un changement de CG pourrais poser probleme. Tu as une carte son ? Si oui, laquelle ? Et ta CG (quelle marque ?) est-elle en AGP ou en PCI-E ? Non, je n'ai pas de carte son, pour la CG, c'est une leadtek en pci EX. Direct X est a jour, je ne vois plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Gallean, je crois que j'étais perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai donné un moyen qui pourrait te donner une solution quelque chose comme dix pages plus haut regardes bien. Tu devrais trouver bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 rokugan Écrit 15-06-2006 18:36:26 J'ai donné un moyen qui pourrait te donner une solution quelque chose comme dix pages plus haut regardes bien. Tu devrais trouver bonheur icon_mrgreen.gif Merci Rokugan, mais pourrais tu me fournir un lien pour bf2autoloader, ou un site car je ne le trouve pas a télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Rokugan, mais pourrais tu me fournir un lien pour bf2autoloader, ou un site car je ne le trouve pas a télécharger. par ici par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C bon j'ai réussi a le trouver! Reste plus qu'a l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ne jouant plus medecin depuis l'été dernier je ne me rappellais pas comment c'était facile d'accumulé les point avec Un pote se met medecin, contrarié moi aussi je m'y mets. Résultat une médaille d'or 115 point et un passage de grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca marche pas! Merci rokugan, il a l'air bien sympathique ce logiciel. Bon je crois que je ne vais pas tarder a réinstaller windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 "Quand rien ne marche ou format" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai commencé un nouveau compte, j'ai pas encore joué dessus, mais j'ai demandé au leader de ma team de jouer 1h dessus, histoire d'avoir un peu de points, et bien j'ai été étonné, 752 points en 3h 29 minutes Login: Gardfield_zZzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 "Quand rien ne marche ou format" ou on change de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je voulais dire on format, on m'aura compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et on change les sabres laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.