Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Ca doit faire presque 6 mois que je suis modo les mecs la..... :roll::yes:

Oui j'ai changé mon avatar aujourd'hui parceque j'aime bien. C'est father Jack Hackett, un prêtre irlandais complètement déjanté, obsédé sexuel, alcolique et qui ne sait dire que 4 mots ou phrases: 'Feck' (version irlandaise de fuck), 'girls', 'drink' et 'it's an eccumenical matter'. C'est une série culte de la BBC qui s'appelle 'Father Ted' mais je ne crois pas qu'elle a traversé la manche. Moi j'adore. :chinois:

Bon sinon mon accès à TS de PCI ne marche plus. ILs ont changé le pass ou quoi?

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca doit faire presque 6 mois que je suis modo les mecs la..... :arrow::yes:

Oui j'ai changé mon avatar aujourd'hui parceque j'aime bien. C'est father Jack Hackett, un prêtre irlandais complètement déjanté, obsédé sexuel, alcolique et qui ne sait dire que 4 mots ou phrases: 'Feck' (version irlandaise de fuck), 'girls', 'drink' et 'it's an eccumenical matter'. C'est une série culte de la BBC qui s'appelle 'Father Ted' mais je ne crois pas qu'elle a traversé la manche. Moi j'adore. :chinois:

Bon sinon mon accès à TS de PCI ne marche plus. ILs ont changé le pass ou quoi?

Et ben, je suis fou : je ne connaissais pas du tout pourtant ! :roll:

Il doit dégager l'image que l'on se fait du prêtre Irlandais (en fait j'avais fait le lien avec ton séjour là-bas...)

Sinon pour TS rien n'a changé, je viens d'essayer de me connecter et ca fonctionne sans problème. Je te renvoie le tuto :arrow:

Ahhh j'ai enfin eu ce foutu badge vétéran de réparation. Je tiens a remercier l'ennemi qui faisait peter les différents équipements de mon commandeur juste au moment ou j'apparaissait devant lui ( pas de bol pour lui :D ) :D

Roooh bien joué, pas facile à avoir celui ci ! :craint:

:ouioui: Je viens d'être exclu d'un serveur et je ne comprends pas pourquoi.

L'administrateur a écrit ... in harware ! Get out ! Do your job !

Mace Windu, je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas encore répondu. :craint:

:pleure: Je pense que tu ne l'as pas vu ?

exclu2pc.jpg

Haaaaaaaa j'ai eu le ruban de l'aviation.

Ca fait tout de même plaisir !!

Sinon dite moi quand même au niveau des récompenses.

Pour passer par exemple en veteran sur cette medaille:

award_1190601_1.gif

Il me dit d'avoir 10 heals.

Et j'ai eu l'or en medic. Je suis d'avoir eu, un jour ces 10 heals. J'en suis sur ! (heals = defebrilateur c'est bien ca ?)

Pareil pour le support...

Alors qu'est ce donc cette diablerie ?? !

Merci :chinois:

Pour le badge de soins, c'est onze medikits pris par tes copains; mais il faut laisser quelques instants entre chaque prise pour avoir les points ;)

Pour le badge de réapprovisionnement, c'est la même chose que plus haut sauf que ta classe a changé ;)

Snif me manque toujours le ruban de char et d'hélico :°

Les infirmière ? Pas trop, c'est surtout les hotesses :transpi:

Si si les infirmières quand tu en as un qui t'a laché sur une position ennemie avec juste un couteau et un pistolet à eau. Tu sais, elles savent très bien s'cccuper de toi ;). Tu fais partie du club des 10 000 ? ;) moi oui :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...