BaD CrC Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca doit faire presque 6 mois que je suis modo les mecs la..... Oui j'ai changé mon avatar aujourd'hui parceque j'aime bien. C'est father Jack Hackett, un prêtre irlandais complètement déjanté, obsédé sexuel, alcolique et qui ne sait dire que 4 mots ou phrases: 'Feck' (version irlandaise de fuck), 'girls', 'drink' et 'it's an eccumenical matter'. C'est une série culte de la BBC qui s'appelle 'Father Ted' mais je ne crois pas qu'elle a traversé la manche. Moi j'adore. Bon sinon mon accès à TS de PCI ne marche plus. ILs ont changé le pass ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Personne a remarqué que tu étais modo car toi au moins tu es cool pas comme certains sur IRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On l'a pas remarqué plutot parce qu'il sert a rien... Hein, de quoi? Moi, méchant? Naaaaaaaaaaaaaaaan *ce post est a prendre au 2nd degré...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca doit faire presque 6 mois que je suis modo les mecs la..... Oui j'ai changé mon avatar aujourd'hui parceque j'aime bien. C'est father Jack Hackett, un prêtre irlandais complètement déjanté, obsédé sexuel, alcolique et qui ne sait dire que 4 mots ou phrases: 'Feck' (version irlandaise de fuck), 'girls', 'drink' et 'it's an eccumenical matter'. C'est une série culte de la BBC qui s'appelle 'Father Ted' mais je ne crois pas qu'elle a traversé la manche. Moi j'adore. Bon sinon mon accès à TS de PCI ne marche plus. ILs ont changé le pass ou quoi? Et ben, je suis fou : je ne connaissais pas du tout pourtant ! Il doit dégager l'image que l'on se fait du prêtre Irlandais (en fait j'avais fait le lien avec ton séjour là-bas...) Sinon pour TS rien n'a changé, je viens d'essayer de me connecter et ca fonctionne sans problème. Je te renvoie le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, TS marche bien Et c'est vrai que BaD est un vieux modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon Neworld et apupadi, je sens que votre niveau d'avertissement va monter en flèche tout à coup.... J'ai re essayé avec le tuto que tu m'as envoyé Mace, et toujours pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et oui ils savent pas ce que c'est de faire le lèche cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ahhh j'ai enfin eu ce foutu badge vétéran de réparation. Je tiens a remercier l'ennemi qui faisait peter les différents équipements de mon commandeur juste au moment ou j'apparaissait devant lui ( pas de bol pour lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ahhh j'ai enfin eu ce foutu badge vétéran de réparation. Je tiens a remercier l'ennemi qui faisait peter les différents équipements de mon commandeur juste au moment ou j'apparaissait devant lui ( pas de bol pour lui ) Roooh bien joué, pas facile à avoir celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je cherche a l avoir moi celui ci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon ce soir, après le match Argentine - Côte d'Ivoire, hop hop. Everybody on Xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 faut pas en vouloir a ce pauvre bad : il commence a se faire vieux et il sais plus trop taper sur un clavier sinon retour de WE et pres a fragger des demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je viens d'être exclu d'un serveur et je ne comprends pas pourquoi. L'administrateur a écrit ... in harware ! Get out ! Do your job ! Mace Windu, je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas encore répondu. Je pense que tu ne l'as pas vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ha bah ca veut dire que tu étais commandant et que l'admin ne veut que des commandants planqués et qui ne vont pas au front :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Justement, je deteste être planqué et j'étais en plein combat ! J'ai même pensé que c'était à cause de ça ! Je me suis dit qu'il n'aimait pas les commandants qui se battent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je suis déja tombé sur un serveur ou l'on était que 8 et le gars voulait me kicker car j'étais commandant et en train de tuer son z10. j'ai préféré quitter et aller m'amuser sur un autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je pense plutôt à cette solution que la précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Haaaaaaaa j'ai eu le ruban de l'aviation. Ca fait tout de même plaisir !! Sinon dite moi quand même au niveau des récompenses. Pour passer par exemple en veteran sur cette medaille: Il me dit d'avoir 10 heals. Et j'ai eu l'or en medic. Je suis d'avoir eu, un jour ces 10 heals. J'en suis sur ! (heals = defebrilateur c'est bien ca ?) Pareil pour le support... Alors qu'est ce donc cette diablerie ?? ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Faux, Heal = tes petits paquets de soins. Faut faire 10 sois dans la même partie (un strike at karkand sur un serveur 64 joueurs et c'est réglé ) PS: Facile le ruban de l'aviation hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour le badge de soins, c'est onze medikits pris par tes copains; mais il faut laisser quelques instants entre chaque prise pour avoir les points Pour le badge de réapprovisionnement, c'est la même chose que plus haut sauf que ta classe a changé Snif me manque toujours le ruban de char et d'hélico :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 rahhhhh. Ce Badge !!! Il me le faut ! Il me faut ! le seul badge qui attire les infirmières Bon, je me console en me disant que je l'aurais d'ici peu, enfin pendant mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Les infirmière ? Pas trop, c'est surtout les hotesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Les infirmière ? Pas trop, c'est surtout les hotesses Si si les infirmières quand tu en as un qui t'a laché sur une position ennemie avec juste un couteau et un pistolet à eau. Tu sais, elles savent très bien s'cccuper de toi . Tu fais partie du club des 10 000 ? moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas pret de l avoir moi celui ci ... Quelqu un sait comment on a le North american service ribbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.