Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Et bin ca impressionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Enorme ce force blindées. L'A10 est une vrai tuerie. On obtient facilement ce genre de score Humm je sens que ca va être l'embouteillage sur le tarmac et comme a l'accoutumé des moutons qui vont attendre leurs joujous et surtout le truc qui m'énerve le plus des personnes qui vont faire exprès de se jeter sous vos roues pour que vous soyez expulsés ainsi ils pourront apprendre a voler 30s Sinon sympa la petite partie avec mace windu hier. Pour une fois que ni lui ni moi n'étions dans un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon alors finalement, y'en a pas mal sur le forum qui ont ou vont l'acheter cet addon. Peut etre que Vendredi soir on va pouvoir se retrouver sur un petit serveur FB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 BerK. Même si l'addon peut-être bien, je cautionne pas la politique de EA en achetant leur produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sinon sympa la petite partie avec mace windu hier. Pour une fois que ni lui ni moi n'étions dans un avion J'étais trop occupé à inspecter les chenilles de ton blindé Mais c'est vrai, c'était bien sympa, Ils ont l'air sympa aussi tes coéquipiers de ta team, je me suis un peu incrusté sur le TS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'étais trop occupé à inspecter les chenilles de ton blindé Mais c'est vrai, c'était bien sympa, Ils ont l'air sympa aussi tes coéquipiers de ta team, je me suis un peu incrusté sur le TS aussi Bah, ca s'est sur tu les as inspectées même avec ton missile Oui, ils sont sympas On est tout de même une des plus vieilles équipes BF existantes et faisant des compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je me suis fais une ptite partie de force blindée...ben attention la boucherie, tout ce joue dès la premiere minute... Notamment sur la map "road..." ou il y a une route bien droite qui traverse la map, et chaque equipe est a un bout. Si vous tomber contre equipe qui joue en groupe et qui fais du base camping a gogo, c'est impossible. Il mettent au moins 5/6 tanks sur le pont a la sortie de notre point imprenable, vu que c'est le seul passage on a aucune chance, leur bombardier passe régulierement exploser les 2/3 fantassins qui se ballade avec leurs helicos, il mettent 2/3 tanks sur la piste de decollage de notre bombardier, donc la on est bloqué de chez bloqué, et on se fais laminer... dès que tu respwn boum un tank... On a essayé a un moment de contourner tous les tanks, et de traverser a l'autre bout de la map a la nage, on a perdu vachement de temps, et dès qu'on a tenté de reprendre un drapeau, on c'est retrouvé avec les helicos et tous les fantassins en jeep sur notre tronche... Enfin bref, ça serait mieux avec des maps non rectiligne, sur lesquels il n'y a qu'un seul passage... et faut trouver un serveur ou les admins interdisent le base camping... Mais sinon c'est bien fun, les bombardiers font vraiment tres mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Selon vous dans quelle classe il faut débloquer les armes en premier ? Les meilleurs armes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Selon vous dans quelle classe il faut débloquer les armes en premier ? Les meilleurs armes quoi... Tout simplement la classe que tu utilises le plus et dans laquelle tu te sens à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mais sinon c'est bien fun, les bombardiers font vraiment tres mal! j'ai hâte ! (aller, dans une semaine je l'aurai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ah ouais, c clair Mace que tu vas laminer un max de monde avec l''A10 ou le Su39, vu déjà comment tu arroses avec les avions de base..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce soir, ça va fraguer Moi je pense pas prendre FB. Qui c'est qui joue en "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi mais je ne sais pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Selon vous dans quelle classe il faut débloquer les armes en premier ? Les meilleurs armes quoi... Tout simplement la classe que tu utilises le plus et dans laquelle tu te sens à l'aise Bin justement j'ai pas de préférence moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Débloque médecin et forces spéciales alors. Sont indispensables ces classes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok ok c'est partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aime beaucoup la map de operation Harvest. Elle est immense, variée, très jolie et elle me rappelle Market Garden dans BF1942 ou Bocage dans Forgotten Hope. Quand un tank arrive, on peut se jeter dans les fossés le long des routes et le laisser passer sans qu'il nous voit. Lol. Sinon, on se fait de vrai purs scores. Et pas forcement avec les hélicos ou les avions. Tiens j'ai eu ma médaille de bonne conduite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut a tous !!! Nhésitez pas a m'ajouter a Xfire, je jou assez souvent a Bf2 (Xfire ID >> toukiletoukan ) sinon, me conseillez vous d'acheter une des extension de bf2 ? laquelle selon vous est la meilleur ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non, n'achète rien. Bad Crc Modo? Ca craint... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il est modo depuis 3mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Avec cet avatar on le reconnait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'avais pas fait gaffe Sinon, Bad, cet avatar, c'est la photo d'un prêtre d'Irlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je dirais plutot un Chevalier Sith... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.