Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilaaaaaaaa. Tu as tout compris. Mais comme je suis sympa, j'ai testé pour vous quand même, histoire de pas laisser planer trop de doutes.

Bon alors, pour 9,99 euros, vous en avez donc encore moins que pour European forces puisqu'il n'y a pas d'armes à débloquer en plus, seulement 3 maps et des véhicules.

J'ai joué que sur deux des 3 maps, à savoir Midnight Sun (les chinois envahissent le port de Valdez en Alaska) et opération route du tonnerre ou les irakiens par surprise, envahissent l'est des US (lol la c vraiment n'importe quoi).

Les maps sont vraiment grandes, enfin. On commence à se rapprocher de Joint Operations même si c'est pas encore ca. Les serveurs de 64 ne devraient pas être des grosses boucheries. Le bon coté (y'en a un peu quand meme) c'est qu'il y a des tonnes de nouveaux batiments et objets vraiment sympa. Sur Midnight sun, tous pleins de fermes, de villages, des églises avec leur clochers, des camions, des fast foods, des silos à grain et autres.

Niveau véhicules, ben ce sont les nouveaux hélicos et avions.

Les petits hélicos de reconnaissance sont vraiments funs à piloter. Ils décollent très vite et se manient super bien. Par contre, évidemment, ils sont pas trop résistants. Les miniguns qui les équipent sont sympa contre le personel, mais ne valent pas grand chose contre les véhicules. J'ai mis un certain temps à faire péter ce qui ressemblait à une Ford Mustang en la poursuivant à travers les bois et les routes (mais c'était assez fun quand même). Ah oui, les hélicos de reconnaissance intègrent un radar comme les drones de BF2 qui font apparaitre les positions ennemis aux autres. Mais la portée n'est pas plus grande que celle d'un drone.

Les avions comme l'A10 et le sukkoi 39 sont maniables mais n'ont plus de post combustion. Difficile de s'échapper donc. Heureusement, ils sont vraiment solides et les abattre en dogfight au canon demande énormément de patience. Les bombardements de ces machines sont plutot térrifiants. Un vrai tapis de bombes, bien plus que les autres de BF2.

Bref, vous vous en doutiez, à moins que, comme moi, vous en ayez vraiment raz la casquette de strike at Karkand et que des maps à la Joint Operations vous manquent, gardez vos sous.

Je pense que cela sera la derniere extension de BF2 avant BF2142 de toutes facons. Et puis après y'aura les mods gratuits.

Salut

je suis une vraie brelle en combat aérien, surtout en avion.

Comment on fait pour larguer une/des bombes en avion? Je veux dire quelles touches? Quand on appuye sur la touche F je pense que c'est la bascule mode missile/mode bombe mais je ne vois pas comment on largue les bombes.

Pour le combat en avion, comment se fait le verrouillage d'une cible au missile? J'approche des 50 000 points et c'est abusé d'être aussi naze que ça en avion à ce grade.

Pour ce qui est des véhicules anti aérien j'ai abattu seulement un hélico dans Daqing oilfield, quelle méthodologie d'utilisation de la chose??

Merci si vous pouvez m'aider.

Mon account BF2 est goulou76, vous pourrez vous rendre compte de la gravité de la chose.

Bon pour répondre a goulou, voici comment faire pour utiliser l'avion et la DCA.

Pour larguer tes bombes, tu fais la bascule d'armement et ensuite tu utilises le même bouton de tir que pour tes missiles.

Pour la DCA et le combat aérien, rien de bien compliqué , il te suffit d'avoir ta cible "lockée" en mode missile. Une fois les flares ennemis largués et que tu as toujours ta cible lockée, tu balances la sauce. Normalement, tu dois avoir un son t'indiquant que ta cible est verrouillée :troll:

Concernant Force Blindées, je le prendrais surement, vu que j'ai toutes les extensions liées à "BF" depuis le départ. Je verrais quand je l'aurais :embarassed:

Salut

je suis une vraie brelle en combat aérien, surtout en avion.

Comment on fait pour larguer une/des bombes en avion? Je veux dire quelles touches? Quand on appuye sur la touche F je pense que c'est la bascule mode missile/mode bombe mais je ne vois pas comment on largue les bombes.

Pour le combat en avion, comment se fait le verrouillage d'une cible au missile? J'approche des 50 000 points et c'est abusé d'être aussi naze que ça en avion à ce grade.

Pour ce qui est des véhicules anti aérien j'ai abattu seulement un hélico dans Daqing oilfield, quelle méthodologie d'utilisation de la chose??

Merci si vous pouvez m'aider.

Mon account BF2 est goulou76, vous pourrez vous rendre compte de la gravité de la chose.

:cartonrouge::win:

Franchement ca me surprend, ca m'a bien fait rire :) Si tu as Xfire, on peut se rejoindre pr une partie et je t'expliquerai tout ca en detail ds un bombardier :win:

a y est j'ai installé Forces blindées! :)

Bon j'ai testé rapidos ce midi avant de retourner au taf! ^^

J'adore le nouvel helico! Il possede un mini radar, c'est vachement pratique, les nouveaux bombardiers sont assez faciles a prendre en main, et font de gros degats! :transpi:

Je vais tester un peu plus longuement ce soir! :)

Je suis sur TS dans partie Counter-strike -> AFJR.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...