Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le PKM est assez spécial à jouer je trouve... Y'a plus simple (Arme du médoc, ou des forces spéciales)

Une vrai saloperie même !

Je suis en ce moment en train d'essayer de passer la medaille veteran et je suis toujours surpris par cette arme de mer.de caca... :transpi:

Par moment j'arrive a loger une belle à un mec qui est super loin, et puis par moment impossible !

Hier j'avait un noob devant qui apparement hesiter a tirer, j'ai eu le temps de tirer quasiment 100 balles.

Alors qu'il était 2 - 3 mètre de moi...

A vrai dire je comprend pas cette arme, au point que je me demande si ca bug pas a moitier :francais:

Pour passer la barre de la 100 éme médaille d'or ce soir !

J'en regagne une et je vais au lit.

Mhuahahahahahahaha :francais:

Quand je pense que c'est l'heure à laquelle, je me lève :yes:

Disons que la PKM est bien si on est DEJA couché avant de tirer et d'aligner les mecs devant soit...

Elle est aussi très bien dans des escaliers surtout quand tu les descends, il y presque plus moyen de t'arréter ;)

:transpi: Oui c'est un logiciel Hyper Sympa !!!

Généralement, tes stats sont tout de suite à jour.

Je vous file l'adresse pour le dl.

>>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<<

Je pensais que vous le connaissez. Je me sers que de ça pour observer mes stats !

Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô.

Juste un couche tard...

Il y en a qui ont de la chance d'avoir du temps libre :ouioui:

Allez il te manque quels badges et ruban? :D

Oui j'ai du temps libre car je suis encore en accident du travail [3615 mavie]J'ai le nerfs de l'épaule qui n'est pas encore "reconnecter" [/3615 mavie].

Au niveau de mes manque de badge, faut que je campe sur un post de tire pour avoir le "ground defense" et que j'aille faire 25 tour de map en voiture pour avoir le "transport badge" :francais::incline:

Mais pour le moment, j'ai la flemme :smack:

Pour le reste, je t'apargne ca, go to Formitron

:D:zarb:

Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô.

Juste un couche tard...

Il y en a qui ont de la chance d'avoir du temps libre :zarb:

Allez il te manque quels badges et ruban? :ouioui:

Oui j'ai du temps libre car je suis encore en accident du travail [3615 mavie]J'ai le nerfs de l'épaule qui n'est pas encore "reconnecter" [/3615 mavie].

Au niveau de mes manque de badge, faut que je campe sur un post de tire pour avoir le "ground defense" et que j'aille faire 25 tour de map en voiture pour avoir le "transport badge" :francais::incline:

Mais pour le moment, j'ai la flemme :D

Pour le reste, je t'apargne ca, go to Formitron

:D:p

Les bras cassés, maintenant ca, dit donc t'es bien fournis en excuses pour justifier ton éventuelle incompétence sous bf2 :incline:

:smack:

:ouioui:

PS : Pensez à me demander le tuto pour TS si ca vous dit :ouioui:

Les bras cassés, maintenant ca, dit donc t'es bien fournis en excuses pour justifier ton éventuelle incompétence sous bf2 :-D

:transpi:

;)

PS : Pensez à me demander le tuto pour TS si ca vous dit ;)

:roll:

Pour infos, je me suis briser le bras dans l'accident avec sectionnement du nerf circonflexe.

Voilà pour ton info !

8):yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...