--Lord-- Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le PKM est assez spécial à jouer je trouve... Y'a plus simple (Arme du médoc, ou des forces spéciales) ca dépend des patch Au début c'était une bonne arme, après c'est devenu une super bonne arme, et maintenant c'est devenu une arme bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le PKM est assez spécial à jouer je trouve... Y'a plus simple (Arme du médoc, ou des forces spéciales) Une vrai saloperie même ! Je suis en ce moment en train d'essayer de passer la medaille veteran et je suis toujours surpris par cette arme de mer.de caca... Par moment j'arrive a loger une belle à un mec qui est super loin, et puis par moment impossible ! Hier j'avait un noob devant qui apparement hesiter a tirer, j'ai eu le temps de tirer quasiment 100 balles. Alors qu'il était 2 - 3 mètre de moi... A vrai dire je comprend pas cette arme, au point que je me demande si ca bug pas a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Disons que la PKM est bien si on est DEJA couché avant de tirer et d'aligner les mecs devant soit... Bref, j'ai pas mal galère pour avoir la médaille vétéran, mais je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Encore des récompenses (Novice du commandement, et Ruban d'officier d'Etat-Major) et une médaille d'argent aujourd'hui, c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 E Ruban d'officier d'Etat-Major Je sais pas pourquoi, j'ai JAMAIS réussi à l'avoir ce putain de ruban... Pourtant j'suis pas un mauvais commandant, mais j'ai jamais assez de points, ca me soule (j'dois pas être sur les bons serveurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Faut 25 minutes de commandant et 50 points de commandant avant le x2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais, mais la partie dure jamais assez a chaque fois... T'as joué sur quel serv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon un petit post pour me faire la bise !! Sisi Pour passer la barre de la 100 éme médaille d'or ce soir ! J'en regagne une et je vais au lit. Mhuahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bravo Néo Moi j'ai gagné ma deuxième Gold Star hier soir, en étant commandant Je commence à devenir un bon commandant n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pour passer la barre de la 100 éme médaille d'or ce soir ! J'en regagne une et je vais au lit. Mhuahahahahahahaha Quand je pense que c'est l'heure à laquelle, je me lève Disons que la PKM est bien si on est DEJA couché avant de tirer et d'aligner les mecs devant soit... Elle est aussi très bien dans des escaliers surtout quand tu les descends, il y presque plus moyen de t'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il s'est couché à 5h08 pour jouer ???? Oh My God Que la force du geek soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ca me rapelle quand je jouais a Wolf je me couchais a 9h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il s'est couché à 5h08 pour jouer ???? Oh My God Que la force du geek soit avec toi Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô. Juste un couche tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 on aurait pu croire que tu te lever vers 4h30 du mat et tu jouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô. Juste un couche tard... Il y en a qui ont de la chance d'avoir du temps libre Allez il te manque quels badges et ruban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 FRENCHY Bienvenue chez les Couches-tards !!! J'ai également abusé je me suis couché vers 5 h en attendant une medaille d'or ! Et je l'ai eu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un logiciel ce truc ?? t'y trouves ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca à l'air fun comme logiciel Bob ? Plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui c'est un logiciel Hyper Sympa !!! Généralement, tes stats sont tout de suite à jour. Je vous file l'adresse pour le dl. >>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<< Je pensais que vous le connaissez. Je me sers que de ça pour observer mes stats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô. Juste un couche tard... Il y en a qui ont de la chance d'avoir du temps libre Allez il te manque quels badges et ruban? Oui j'ai du temps libre car je suis encore en accident du travail [3615 mavie]J'ai le nerfs de l'épaule qui n'est pas encore "reconnecter" [/3615 mavie]. Au niveau de mes manque de badge, faut que je campe sur un post de tire pour avoir le "ground defense" et que j'aille faire 25 tour de map en voiture pour avoir le "transport badge" Mais pour le moment, j'ai la flemme Pour le reste, je t'apargne ca, go to Formitron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bordel de ruban de commandement... J'y arriverai décidement pas... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Heuuuuu vous permettez, chuis pas un GeeK hôôôôôôôôô. Juste un couche tard... Il y en a qui ont de la chance d'avoir du temps libre Allez il te manque quels badges et ruban? Oui j'ai du temps libre car je suis encore en accident du travail [3615 mavie]J'ai le nerfs de l'épaule qui n'est pas encore "reconnecter" [/3615 mavie]. Au niveau de mes manque de badge, faut que je campe sur un post de tire pour avoir le "ground defense" et que j'aille faire 25 tour de map en voiture pour avoir le "transport badge" Mais pour le moment, j'ai la flemme Pour le reste, je t'apargne ca, go to Formitron Les bras cassés, maintenant ca, dit donc t'es bien fournis en excuses pour justifier ton éventuelle incompétence sous bf2 PS : Pensez à me demander le tuto pour TS si ca vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Les bras cassés, maintenant ca, dit donc t'es bien fournis en excuses pour justifier ton éventuelle incompétence sous bf2 PS : Pensez à me demander le tuto pour TS si ca vous dit Pour infos, je me suis briser le bras dans l'accident avec sectionnement du nerf circonflexe. Voilà pour ton info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je vais tester le logiciel de stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.