Neworld Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 BF2 m'endort de plus en plus... Trop relou de devoir tout faire a pied -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ba pourtant avec le drop des vehicules c est plutot bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais enfin une povre jeep, ca sert un peu à pas grand chose quand on est 40 sur un serv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Deux rubans aujourd'hui Pas mal avec eldraco et Flanbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais quant t es pas sous mes roues apupadi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 2 badges, un ruban pour moi aujourd'hui... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tant que c'est pas les cuisses !! Merci frenchy ! Mes cuisses vont bien a part quelques balles de sniper dedans Sinon je voulais savoir si c'était possible de modifier son nom de jouer. Car je ne vois pas dans le profil comment fait-on si c'est possible? Neworld envoie des captures on veut voir !!! Bravo UxCool pour ton score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 NOn pas possible de modifier le nom de joueur. Seulement la possibilité de mettre un tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci Majestas leprosus. Petite capture qui prouve que l'on peut reussir à abattre un cobra avec un simple L85A1 En plus ce mec est vachement fort en hélico et en avion! (*NWA* Th3_Game.fr) Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben suffit de mettre la dernière balle dans l'hélico quand celui ci est déjà en feu... J'ai pas pris de capture de mes badges/rubans... Si tu veux savoir ce que j'ai, regarde mon profil en cliquant sur ma signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 BF2 m'endort de plus en plus... Trop relou de devoir tout faire a pied -_- Ha bon tu te lasse du jeux a cause de ca ? Non ne bascule pas du coté obscure ! reste parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Effectivement, FLanbix il aime bien me pietiner Lui c'est un warrior, quand la machine est en feu, il met la première et avance, tandis que moi, je préfère sauter , suffit qu'il braque en roulant, et splatch... Y'a pu de apupadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je vien de jouer ben ca s'arrange pas je suis toujours aussi nul un chargeur pour descendre un mec ^^ je me fais descendre a la volée ... vous avez des trucs pour mieu jouer des techniques histoire de me prendre moin de balles dans la tronche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben suffit de mettre la dernière balle dans l'hélico quand celui ci est déjà en feu... J'ai pas pris de capture de mes badges/rubans... Si tu veux savoir ce que j'ai, regarde mon profil en cliquant sur ma signature :) Je pense plutot qu'il suffit de lui tirer une fois dedans et qu'il s'ecrase ensuite... Bravo Monsieur Argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai fait une très très bonne soirée. Deux parties à plus de 220 points (max 234 pts), après j'ai gagné une médaille d'or d'argent et de bronze. Et après j'ai remporter le basic first aid, le ruban de la l"gion du mérite, et le basic explosifs !!!! Biensure je n'ai pas fait ça normalement on à fait ça avec ma team sur notre serveur, c'était une soiré spécial fun pour faire nos médailles que l'on avait pas. J'ai aussi tué 70 personnes sans mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai fait une bonne petite partie avec Apupadi Surtout dans le BTR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je vien de jouer ben ca s'arrange pas je suis toujours aussi nul un chargeur pour descendre un mec ^^ je me fais descendre a la volée ... vous avez des trucs pour mieu jouer des techniques histoire de me prendre moin de balles dans la tronche ^^ Lol, ben déjà si tu joues avec les armes par défaut (non débloquées), c'est clair que tu vas te faire allumer assez souvent car la plupart sont assez pathétiques. Ensuite, pour minimiser la dispersion, avant de tirer, jettes toi au sol si tu peux. Ca te rendra moins vulnérable pour ton adversaire, et plus précis de ton coté. Bon jeux avec Draco la semaine dernière sur Euro forces. Finalement elles sont pas mal ces maps, surtout quand on est nombreux car elles sont bien grandes. Bon pour Great Wall, à 58, ca a été un peu la boucherie quand meme, mais le médic fait du pur score de soin, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai fait une très très bonne soirée. Deux parties à plus de 220 points (max 234 pts), après j'ai gagné une médaille d'or d'argent et de bronze. Et après j'ai remporter le basic first aid, le ruban de la l"gion du mérite, et le basic explosifs !!!! Biensure je n'ai pas fait ça normalement on à fait ça avec ma team sur notre serveur, c'était une soiré spécial fun pour faire nos médailles que l'on avait pas. J'ai aussi tué 70 personnes sans mourir. Du stat padding quoi ... bob63: Joue à des jeux du genre CS, UT ... Enfin des FPS classiques pour t'améliorer en shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bof s allonger sa met bien ta tete en evidence je trouves :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai fait une très très bonne soirée. Deux parties à plus de 220 points (max 234 pts), après j'ai gagné une médaille d'or d'argent et de bronze. Et après j'ai remporter le basic first aid, le ruban de la l"gion du mérite, et le basic explosifs !!!! Biensure je n'ai pas fait ça normalement on à fait ça avec ma team sur notre serveur, c'était une soiré spécial fun pour faire nos médailles que l'on avait pas. J'ai aussi tué 70 personnes sans mourir. Ouais, ca c'est vraiment du bon gros stat padding. En général, on s'en vante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le rang maximal dans BF2 en reseau c'est quoi ? Sergent chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai fait une très très bonne soirée. Deux parties à plus de 220 points (max 234 pts), après j'ai gagné une médaille d'or d'argent et de bronze. Et après j'ai remporter le basic first aid, le ruban de la l"gion du mérite, et le basic explosifs !!!! Biensure je n'ai pas fait ça normalement on à fait ça avec ma team sur notre serveur, c'était une soiré spécial fun pour faire nos médailles que l'on avait pas. J'ai aussi tué 70 personnes sans mourir. Ouais, ca c'est vraiment du bon gros stat padding. En général, on s'en vante pas. +1. Rien de très glorieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je vien de jouer ben ca s'arrange pas je suis toujours aussi nul un chargeur pour descendre un mec ^^ je me fais descendre a la volée ... vous avez des trucs pour mieu jouer des techniques histoire de me prendre moin de balles dans la tronche ^^ Lol, ben déjà si tu joues avec les armes par défaut (non débloquées), c'est clair que tu vas te faire allumer assez souvent car la plupart sont assez pathétiques. Ensuite, pour minimiser la dispersion, avant de tirer, jettes toi au sol si tu peux. Ca te rendra moins vulnérable pour ton adversaire, et plus précis de ton coté. Bon jeux avec Draco la semaine dernière sur Euro forces. Finalement elles sont pas mal ces maps, surtout quand on est nombreux car elles sont bien grandes. Bon pour Great Wall, à 58, ca a été un peu la boucherie quand meme, mais le médic fait du pur score de soin, lol! Merci je m'allonge quand j'y pense ^^ mais je joue avec l'arme debloqué du soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le rang maximal dans BF2 en reseau c'est quoi ? Sergent chef ? Non c'est général (un grade avec 4 etoiles) Tous les badges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le PKM est assez spécial à jouer je trouve... Y'a plus simple (Arme du médoc, ou des forces spéciales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.