bob63 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je ne sais pas pourquoi mais en plein jeu ca se fige et je suis obligé de rebooter .... je vais formaté je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 @Frenchy Neo : je ne demande pas le bouton, mais plutot son intitulé, comme "Parachute", "Tir".... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ba ca doit etre jetter arme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah, pas con Viens Bob, on va fraguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 apupadi tu louche ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je ne peux pas jouer ^^ ca se fige a chaque fois ... je verrais bien demain apres le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Jette le ce pc bob apupadi tu louche ma parole Apupadi il est passé Caporal Chef, il a fait trois rounds de commandant : 2 victoires / 1 défaites, et il a aussi fait une partie à 25 Team/25 kills/ 0 Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je me demande si ca vient pas du patch ^^ chez un pote ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Jette le ce pc bob apupadi tu louche ma parole Apupadi il est passé Caporal Chef, il a fait trois rounds de commandant : 2 victoires / 1 défaites, et il a aussi fait une partie à 25 Team/25 kills/ 0 Death FrenchyNeo, il a gagné sa 93 médaille d'or, est passée vétéran ingénieur, et hier il à fait 102 points pour 8 death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Apupadi il a Battlefield 2 depuis 15 jours Et il a environ 14h de jeu J'ai déjà une médaille d'or et une d'argent J'avais pas vu Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Apupadi il a Battlefield 2 depuis 15 jours Et il a environ 14h de jeu Pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et les mecs, j'ai une phobie des mecs qui se rapprochent de moi les bras écartés. Bon j'espère Frenchy que tu ne vas pas croiser leur chemin mais je rigolerais bien te voir les bras écartés ! Je me demande comment ils font pour pouvoir être comme ca après une mort ??? Une petite capture de VdNTerrorMachine dans ses plus beaux jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En lav, j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en char... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bravo Amla, tu es fortish Vous avez vu ma nouvelle bannière? Elle roxe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et les mecs, j'ai une phobie des mecs qui se rapprochent de moi les bras écartés. Bon j'espère Frenchy que tu ne vas pas croiser leur chemin mais je rigolerais bien te voir les bras écartés ! Je me demande comment ils font pour pouvoir être comme ca après une mort ??? tant que c'est pas les cuisses !! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ce soir je vais jouer mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j'ai jouer 10 minute, -20 en score d'équipe.... J'ai largé mes bombes sur un igla entouré d'un dizaine de coequipier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pas de bol PS : J'ai un peu été commandant (33 minutes, sur trois rounds), c'est franchement bien aussi, plus jouissif que je l'imaginais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je doit avoir 10 minutes en temp total de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Hier soir j'ai joué avec mon équipe sur notre serveur! Le pur bonheur!!!! Voilà 2-3 screenshots: Voilà un beau petit score, mais je suis monté jusqu'à 157 Un ruban que j'ai eu: Ruban de la Légion d'honneur Waiii enfin ce putain de badge explosif No comment Voilà, j'ai pu jouer 3h30 sans problèmes, après mes problèmes de connexion sont réapparus et mon zalman s'est décroché de son socle, alors j'ai plus pu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tiens tu joues avec une version modifiée du jeu ? oO Les skins ne sont pas celles de base, ni les commentaires. Théoriquement, c'est considéré comme tricher dans certaines ligues. Enfin, chacun fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Gné ? bizzare les commentaires sur le serv bfb. Faut que je demande à angela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non, c'est un fhicier french.utxt qui a été remplacé, juste pour le fun, tu as d'autres commentaires Il est dispo sur notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.