Tetard Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un raccourci pr faire peter le C4 ca m'interesserai bcp...! Idem car la je pige pas comment il fait... Deja il me semblait qu'on ne pouvait plus lancer le C4? faut que je test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il prends meme pas la telecomande ^^ en plus je trouve qu'il jette vachement loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pour lancer au loin, il saute (comme pour les grenades), mais il me semble que les différents patchs avaient supprimé ça. Sur la vidéo on voit la télécommande par moment, je suppose qu'il a configuré un 3ème bouton sur sa souris. Je me souviens d'un gars (médic) qui avait configuré une touche de souris qui : "sortait le défibrilateur+choquait+ressortait l'arme" cela lui permettait de se jeter sur un mort, le réanimer en un clic, et être aussitôt réarmé. gain de vitesse ==> ça évite de se retrouver avec un défibrillateur dans les mains alors qu'en face, à 10m, t'a un gars avec une PKM... ça fait mal... par contre je ne sais pas comment il a configuré tout ça... si qq1 sait... : partage !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Avant pour avoir cet effet. Il fallait faire comme suit, sauter et tirer, dès que l'on entendait le bip , faire un clic droit et tirer. Je ne sais pas si c'est la même méthode qui est utilisée actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour lancer au loin, il saute (comme pour les grenades), mais il me semble que les différents patchs avaient supprimé ça. Sur la vidéo on voit la télécommande par moment, je suppose qu'il a configuré un 3ème bouton sur sa souris. Je me souviens d'un gars (médic) qui avait configuré une touche de souris qui : "sortait le défibrilateur+choquait+ressortait l'arme" cela lui permettait de se jeter sur un mort, le réanimer en un clic, et être aussitôt réarmé. gain de vitesse ==> ça évite de se retrouver avec un défibrillateur dans les mains alors qu'en face, à 10m, t'a un gars avec une PKM... ça fait mal... par contre je ne sais pas comment il a configuré tout ça... si qq1 sait... : partage !!! bye Moi je peu le faire avec le Logitech G15... il possede des Macros qui sont vraiment tres pratique. Il suffit d'enregistrer une suite de touche, et d'activer le profil pour tel ou tel jeu, je vais essayer ce soir! ^^ Bon par contre il me semble effectivement qu'avec les derniers patchs, on ne peu plus lancer le C4 en sautant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est le mystère quand meme ce truc. Bon, j'essayerai ce soir ou demain. Y'a un moment ou effectivement j'utilisais pas mal le coup de la voiture piégée. On charge une jeep d'explosifs, on la lance sur un tank a fond, on saute qq secondes avant et on appuie sur le détonateur. Ca marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Normalement on ne peut plus lancer de grenade en sautant. Mais bon suffit de commencer à la lancer, tu saute et tu lache. Ah mon avis, même genre pour le c4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est la même chose avec le C-4 mais il ne va pas aussi loin que sur la vidéo, le mien retombe tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 le mec il cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 le mec il cheat Non il fait de l'exploitation d'un bug. Chose interdit en ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai pas bien compris comment il faisait mais bon ... Il fait ca a l'aide d'un macro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Faites gaffe quand même avec le plasticage de caisses, sur certain serveurs, ces actes sont sévérement punis (expérience perso Inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 MDR... ha oui, ca c'est quand même pas mal. Avec 1942, c'était réalisable mais plus balaise haaaaaaa le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 MDR... ha oui, ca c'est quand même pas mal. Avec 1942, c'était réalisable mais plus balaise haaaaaaa le bon vieux temps Oui car tes pains de dynamite avaient une légère tendance a se barrer du véhicule dès que tu tournais. Rahh le bon vieux temps ou l'on pouvait pêter un char avec un coup au but dans les six heures avec une roquette ou une jeep Concernant le C4 jeep, pas besoin de sauter du véhicule. Il suffit que tu mettes tes pains de c4 a l'avant du véhicule pour avoir un joli effet de souffle quand ce dernier explose suite à un tir ou un choc. C'est pour cela que tout les tankistes ont plus peur d'une jeep qui déboule que d'un lance missile fixe Sinon il y a des variantes au C4, le tank C4, le VAB C4 et l'hélico C4. Les deux premiers sont peu utiles, mais le dernier est un plaisir d'utilisation sur certaines carte comme songshua statemate . Hoo un blackhawk !!! Hoo un Tank !!! hooo un VAB !!! Hoooo Un tank et un VAB !!! Hooooooooo Deux VAB et une Jeep !!! Rahh que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hier, sur mon serveur j'avais des mecs qui s'amusaient à se buter pour que l'autre le réanime et il revenait toujours sans ses armes avec les bras bloqués. Ensuite, le mec avec les bras bloqués te courait après pour pouvoir te toucher. La première fois je m'en foutais car il arrivait sur moi comme un malade, les bras écartés, en se frottant à moi. Je me suis dit encore un PD qui joue à Battlefield mais non je ne sais pas comment il a fait mais il m'a buté ce con. J'étais en médecin donc il ramasse ma sacoche et me réanime. Et là, c'est moi qui me retrouve sans rien les bras écartés. Donc je me suis suicidé pour pouvoir retrouver mon arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je me suis dit encore un PD qui joue à Battlefield mais non je ne sais pas comment il a fait mais il m'a buté ce con. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'imagine la fiole que t'a tirer Enfin m'enfin ! pour l'info c'est un bug connu souvent mis en scène dans certaines video Mais perso, je n'ai jamais vue ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lol, c'est vrai que dans 1942, les pains de dynamite avaient la facheuse tendance de glisser dans les virages et de tomber des vehicules. +1 pour la destruction en 1 coup des chars dans 1942. Avec BF2, meme avec tous pleins de roquettes la ou il faut (dans le moteur), ben faut avoir pas mal de chance pour le faire pêter! Ah la la, les crises de rire avec 1942. Ca me manque tiens. Amla, j'ai pas trop compris ce qui t'étais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Comment on ramasse le sac d'un mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci Frenchy mais lorsque je suis revenu sans arme. J'avais la haine et j'étais complétement dégue ! Il faut etre attentif sur les screens mais parfois le mec avec ses bras ecartés est assez loin. Normal après avoir eu le sale coup d'être impuissant, je prenais mes distances avec ces mecs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ya un truc pour TS ?? car je vais surement jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je t'explique tout sur Msn Alors pour ramasser le sac d'un mort, comment on fait pleaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mode HS ON Y'a t'il un topic "officiel" déjà ouvert pour GTR FIA GT Racing Game dans la section ? J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé... Mode HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je t'explique tout sur Msn Alors pour ramasser le sac d'un mort, comment on fait pleaze ? D'origine c'est G il me semble. Tu sais, tu peut config tes touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouais c'est vrai tu peux? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Prescise aussi qu il faut etre sur le package ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.