Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

J'ai un ami qui n'a plus la clé cd de Bf² car son frère la jetté à la poubelle ( :zarb: ) !!!

Il n'y à pas un moyen de la récupérer à partir de son ordi, dans des dossiers ???

Merci pour lui.

il me semble que la clé se trouve dans la BDR mais n'est pas affichée en clair, mais en crypté.

Qu'il contacte EA avec une preuve d'achat pour demander de l'aide.

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

donc voila j'ai un gros probleme avec BF2 je l'ai desinstaller pour le reinstller avec seulement le patch 1.22 donc je le reinstalle je le lance et la rien écran noir comme si il se lancait puis retour sur le bureau.rien a faire j'ai essayer en desactivant mon antivirus mais toujours pareil.

aidez moi svp merci :transpi:

ps j'ai reesayer de desinstaller et reinstaller et pareil

Ton problème est un problème vidéo. J'ai eu le même problème avec BF2 et ma carte graphique qui est une X800 pro. Le moyen que j'ai trouvé pour le solutionner est de les retirer en mettant une ligne de commande supplémentaire au niveau du raccourcis , mais tu peux le faire en téléchargeant BF2autoloader et en cochant les cases associées :p

CITATION

J'ai un gros problème de ralentissement, c'est devenu injouable. J'ai un AMD64 3000@2200 1,5Go de RAM (ok avec memtest) et une POV 6600GT 256Mo avec NVSilecer6 et les drivers 84.21. Le problème est apparu il y a quelques jours c'est jouable les2 première minutes et après ca rame. c'est pas un problème de patch (ca le faisait avec le 1.22 et le 1.3 c'est pareil). Le pb est arrivé (il me semble quand j'ai installé le NVsilencer mais je vois le rapport).

En tout cas je suis sûr que c'est pas matériel j'ai pas de pb sous farcry ou painkiller

Euh... t'as pas une grosse config non plus... J'ai une config pratiquement equivalente, et depuis le patch 1.22 j'ai été obligé de diminuer la résolution et de passer en 1024 (avant je jouais en 1280)... ça veut rien dire que ça passe bien sur Far Cry ou Painkiller, ils sont dépassés ces jeux...

Bon sinon je suis connecté assez souvent sur le serveur TS PCI dans la section counterstrike / AFJR , donc si vous vous faites une ptite partie venez me faire signe que je puisse venir jouer avec vous! ^^ S'etait vraiment excellent la partie de mercredi soir! :)

Salut a tous,

Voila j'ai un gros problème avec battlefield 2 car depuis que j'ai installé tous las patch et bien il me plante chaque fois que je finis de charger une map et je me retrouve sur le bureau aussi sec.

Quelqu'un sait comment y remédier ?

Merci

J'ai eu le même soucis, réinstall complète de Bf2 :transpi:

Salut a tous,

Voila j'ai un gros problème avec battlefield 2 car depuis que j'ai installé tous las patch et bien il me plante chaque fois que je finis de charger une map et je me retrouve sur le bureau aussi sec.

Quelqu'un sait comment y remédier ?

Merci

J'ai eu le même soucis, réinstall complète de Bf2 :transpi:

Slaut a tous,

Merci de vos reponses, j ai desinstaller BF2 et supprimer son repertoire j ai reinstallé le jeu et remis SEULEMENT le dernier patch et quand je charge certaine map sa me plante...

D ailleurs je suis venu ici car il vient d eplanter y a 30 secondes alors je SUIS VERT. :craint:

Tetard je viendrais jouer avec toi :oops:

je vais te depasser a ogame :transpi: ^^

Non seulement tu vas pas me depasser a Ogame, mais tu vas pas non plus me depasser a BF2! ^^

Pour les plantages de BF2 en fin de chargement, je sais que Punkbuster fou aussi le bordel parfois, dès que je retrouve le topic (forum EA) ou c'est expliqué je le post ici! :love:

Je croyais qu'on pouvait plus jeter du C4 en sautant? C'est changé avec le 1.3? C'est quoi exactement la technique? J'avais déjà vu un type sur strike at Karkand user et abuser de cette technique vers les versions 1.1 je crois. Ca fait quoi maintenant dans le 1.3?

bad boy, il s'agit de karkand en petite taille (celle à laquelle on a droit lorsqu'on joue seul).

en ce qui concerne le C4 j'ai déjà vu pas mal de gars placer leur 5 charges sur des camionettes puis foncer dans le tas, je ne crois pas qu'il ai le temps d'appuyer sur la charge : est-ce qu'à l'INpact les charges explosent quand même ? (technique interdite sur certains serveurs... dommage puisque on y a droit dans la vrai guerre...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...