Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 On doit pas jouer de la même façon alors parce que moi ça me dérange pas vraiment apart quelque fois où je meurt et que je voudrais rejoindre un autre groupe pour respawner sur eux mais bon comme on à pas le choix je fais avec et puis c'est tout. Mais tu ne trouve pas que ca tue la chose ? Par moment, tu spawner in extremis sur un chef pour prendre un point avant que plus de flag soit disponible et donc de sauvait la chose avant que le chef ce fasse exploser. Maintenant terminer, le chef peut toujours attendre... Sur un serveur sans interet... pourquoi pas. Mais en match, j'aurais un petit peu mal aux fesses de perdre sur une chose pareil. Et The Real Dav', je suis assez d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'on a ecouter les noob sur ce point. Je ne me suis jamais plaint du spwan hopping et j'utiliser trés souvent le squad jumping. Sur ce point là je comprend pas... Si biensure je le faisais tout le temps avec un copain, même si on était que deux. Mais là on peut plus le faire et ça m'étonnerai qu'il le remettent donc on peut toujours pleurer ça ne changera rien !!! Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut et sinon ou peut on voir la version qu'on a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai un gros problème de ralentissement, c'est devenu injouable. J'ai un AMD64 3000@2200 1,5Go de RAM (ok avec memtest) et une POV 6600GT 256Mo avec NVSilecer6 et les drivers 84.21. Le problème est apparu il y a quelques jours c'est jouable les2 première minutes et après ca rame. c'est pas un problème de patch (ca le faisait avec le 1.22 et le 1.3 c'est pareil). Le pb est arrivé (il me semble quand j'ai installé le NVsilencer mais je vois le rapport). Au fait j'ai déjà formatté mais j'ai recup le repertoire battlefield dans Mes Documents. Voila si avec ça qq'un peut m'aider ce serait bien quand même. Autre problème : Eurofoces: pas moyen de jouer avec. Il est bien installé mais quand j'essai (même en solo) ca me dis que c'est pas installé (alors que je vois les maps en solo). Et là j'enai vraiment MARRE :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 vois avec le support tech EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Une chtite guerre ce soir? On se retrouve sous le TS de PCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai croisé Mace_Windu sur Wake, enfin, pour être exact, j'ai flirté avec un des obus de son avion On est arrivé tous les deux en cours de partie, j'ai pris 35 points, lui 39 Mais c'est nous qui avons gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai croisé Mace_Windu sur Wake, enfin, pour être exact, j'ai flirté avec un des obus de son avion On est arrivé tous les deux en cours de partie, j'ai pris 35 points, lui 39 Mais c'est nous qui avons gagné J'suis arrivé le round d'après... J'ai fait un ti 21-0 avec un tank (médaille d'argent de soutien) puis plus rien mais je fini avec 56 points :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 personne pour me repondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 personne pour me repondre ??? Et bien tu as une dizaine de chiffre en bas de l'ecran principale dans BF2, ca commence par le numero de la version. Sinon désolé apupadi, je ne visais pas toi en particulier Au fait c'est pas la fois où tu était en char pres de l'aréodrome en train d'essayer de reprendre le drapeau ? parce que sur ce coup là j'ai mal calculé : 1 frag (toi) et 3 tk (qu'est ce qu'ils foutaient près d'un char ennemi aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai 1.1.2720-552.0 alors que je viens d'installer la version 1.22 comment faire ?? car si je comprends bien j'ai la version 1.1 actuellement help plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sinon désolé apupadi, je ne visais pas toi en particulier Au fait c'est pas la fois où tu était en char pres de l'aréodrome en train d'essayer de reprendre le drapeau ? parce que sur ce coup là j'ai mal calculé : 1 frag (toi) et 3 tk (qu'est ce qu'ils foutaient près d'un char ennemi aussi !) Oui c'est bien moi, j'étais en train de mitrailler joyeusement 3 de tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai 1.1.2720-552.0 alors que je viens d'installer la version 1.22 comment faire ?? car si je comprends bien j'ai la version 1.1 actuellement help plz merci et bien je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 mais selon les chiffres je suis sur la version 1.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Aucun rapport avec ce qui est affiché. Si tu as appliqué le patch 1.3 et que l'installation de ce patch s'est bien passé, tu es forcément en 1.3. Oublies les numérotations d'EA une fois dans le jeu, c'est du n'importe quoi par rapport au numéro de version officiel. Bon, tout le monde nous a laché vers minuit j'ai l'impression. Il restait plus que SGT ZOCCO et moi. On etait sur un serveur horrible. Y'avait deux types dans la team d'en face qui ne faisait que des scores style 120 ou 196 pour 9 ou 10 morts!! Incroyable. Quasiment impossible de les toucher, que cela soit en helico ou en infantrie. Et l'admin qui voulait pas les répartir entre les deux teams. Ca a été l'enfer!!! Tout le reste des joueurs tournaient dans les 30 à 50. Ca m'a énervééééééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai un gros problème de ralentissement, c'est devenu injouable. J'ai un AMD64 3000@2200 1,5Go de RAM (ok avec memtest) et une POV 6600GT 256Mo avec NVSilecer6 et les drivers 84.21. Le problème est apparu il y a quelques jours c'est jouable les2 première minutes et après ca rame. c'est pas un problème de patch (ca le faisait avec le 1.22 et le 1.3 c'est pareil). Le pb est arrivé (il me semble quand j'ai installé le NVsilencer mais je vois le rapport). Au fait j'ai déjà formatté mais j'ai recup le repertoire battlefield dans Mes Documents. Voila si avec ça qq'un peut m'aider ce serait bien quand même.Autre problème : Eurofoces: pas moyen de jouer avec. Il est bien installé mais quand j'essai (même en solo) ca me dis que c'est pas installé (alors que je vois les maps en solo). Et là j'enai vraiment MARRE Salut!! Nous sommes plusieurs ds notre team à avoir eu le prob...et pas seulement avec ce patch mais avec certains autres dont celui qu'il fallait appliquer apres la sortie de Special Forces... Et apres l'application du 1.3 j'ai constaté des ralentissements egalement sur mon PC...j'ai donc fait comme la derniere fois....j'ai desinstalé BF2 et reinstalé en appliquant le full patch de plus de 400mo...plutot qu'une succession de patchs foireux...et c'est radical....en tout cas sur mon AMD (Opteron 144) j'ai bien vu l'amellioration. Certains potes ont egalement reglés le prob comme ça!Bonne chance! A oui j'oubliais...quel patch de m....Bunny Squad Hopping Power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 CITATION J'ai un gros problème de ralentissement, c'est devenu injouable. J'ai un AMD64 3000@2200 1,5Go de RAM (ok avec memtest) et une POV 6600GT 256Mo avec NVSilecer6 et les drivers 84.21. Le problème est apparu il y a quelques jours c'est jouable les2 première minutes et après ca rame. c'est pas un problème de patch (ca le faisait avec le 1.22 et le 1.3 c'est pareil). Le pb est arrivé (il me semble quand j'ai installé le NVsilencer mais je vois le rapport). Au fait j'ai déjà formatté mais j'ai recup le repertoire battlefield dans Mes Documents. Voila si avec ça qq'un peut m'aider ce serait bien quand même. Autre problème : Eurofoces: pas moyen de jouer avec. Il est bien installé mais quand j'essai (même en solo) ca me dis que c'est pas installé (alors que je vois les maps en solo). Et là j'enai vraiment MARRE Salut!! Nous sommes plusieurs ds notre team à avoir eu le prob...et pas seulement avec ce patch mais avec certains autres dont celui qu'il fallait appliquer apres la sortie de Special Forces... Et apres l'application du 1.3 j'ai constaté des ralentissements egalement sur mon PC...j'ai donc fait comme la derniere fois....j'ai desinstalé BF2 et reinstalé en appliquant le full patch de plus de 400mo...plutot qu'une succession de patchs foireux...et c'est radical....en tout cas sur mon AMD (Opteron 144) j'ai bien vu l'amellioration. Certains potes ont egalement reglés le prob comme ça!Bonne chance! A oui j'oubliais...quel patch de m....Bunny Squad Hopping Power!!! ripeer.gif c'est déjà fait vu que j'ai formatté et j'ai bien mis le patch en full. J'ai contacté EA j'attends une réponse. En tout cas je suis sûr que c'est pas matériel j'ai pas de pb sous farcry ou painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 deçus par la partie d'hier soir : c'était du chacun pour sois, on arrivais pas a jouer en equipe resultat : cassos au bout de meme pas 1H de jeu pas cool quand on est trop nombreux et le nouveau systeme de squad n'arrangeait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est déjà fait vu que j'ai formatté et j'ai bien mis le patch en full. J'ai contacté EA j'attends une réponse. En tout cas je suis sûr que c'est pas matériel j'ai pas de pb sous farcry ou painkiller Tu as quand même vérifié tes températures CPU/GPU sous BF2 ? Si ce n'est pas software, ça peut être dû à une mauvaise fixation du NVSilencer Essaie de remettre ton cpu à sa fréquence d'origine pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Faut dire que Kubra Dam à 10 joueurs c'est pas passionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mes points n'ont pas été comptabilisé, pourtant j'ai installé le 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu as quand même vérifié tes températures CPU/GPU sous BF2 ? C'est clair que l'overclocking qui nous tiens chaud l'hiver peut etre la cause de problemes quand la temp ambiante remonte!! Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais qd je desinstale,j'efface meme mes profiles(je fais une sauvegarde avant) et je nettoie aussi 5 ou6 clées de registre laissé par BF2 et ses diufferents patchs successifs...je ne suis pas assez calé pour te dire si ça a une importance,mais chez moi ça l'a fait nikel!Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai un ami qui n'a plus la clé cd de Bf² car son frère la jetté à la poubelle ( ) !!! Il n'y à pas un moyen de la récupérer à partir de son ordi, dans des dossiers ??? Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'avais déjà essayé. Pas trouver. La clé n'est pas dans la base de registre on dirait bien, tout du moins pas en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bon quand est ce que ce patch 1.3 est revu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour les problèmes de stabilité, je dirais d'ici moins de deux semaines. Pour les squads, a moins d'un miracle, jamais. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.