bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors patch testé hier soir. Gagné trois nouvelles médailles dont l'expert couteau Par contre, j'ai trouvé que ca ramait un peu plus. Le public est devenu un véritable capharnaum avec les personnes qui se mettent en squad leader et qui ne demandent aucune aide et les chutes de jeeps a gogo... En plus, impossibilité maintenant de voir les ip du serveur sur lequel on est dans le jeu Et le browser du jeu qui est vraiment pire qu'avant, seuls les serveurs mis a favoris s'actualisent plus ou moins correctement .... Donc le pacth est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon moi mon serveur favoris (Wake Only) ne passe pas en 1.3. De plus browser totalement pourrave. Je ne l'ai jamais connu aussi buger. Largages des jeep trés utile par moment mais super mal utilisé (larguage sur le porte avion, toits). Retour sous windosws. Première fois de ma vie que je subit ca Squad hopping inexistant. Si je ne l'utilisai pas comme tel, je pouvait au moins rejoindre une team en etant mort ou a l'arrivée sur le serveur. Bref c'est mal foutue... c'est bidon... Donc là je viens de desinstaller. Re installation et telechargement du 1.22 sur les serveurs CLUBIC. J'attend, encore, un futur patch En effet, pas mal de servers ne sont pas passé en 1.3 (d'ailleurs j'ai essaye de me connecter plusieurs fois a ces "Only wake" ). J'ai pas plus de bugs qu'avec les autres versions, mais je trouve assez moyen ce larguage de jeep ... Et je te rejoin sur le squad hopping, totalement naze... On peut meme plus rejoin tranquille un squad quand on est mort, obligé de le faire en vie (vive la perte de temps). Par contre pour le scan des serv, je me demande si c'est pas Xfire qui fait n'importe quoi, car je vois plus aucun de mes favoris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bon on va pas revenir sur la qualite des patchs EA sinon hier trop fun avec le serveur TS qui carbure a fond par contre mace chtite erreur dans mon nickname dans bf2 : c est draco201 et non eldraco201 bon a demain soir pour une partie de folie et en esperant avoir mon grade suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Escuse moi, c'est corrigé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je fais un HS Mace Windu uni13 c'est toi sur ogame ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je fais un HS Mace Windu uni13 c'est toi sur ogame ca ?? Les MP ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 En effet, pas mal de servers ne sont pas passé en 1.3 (d'ailleurs j'ai essaye de me connecter plusieurs fois a ces "Only wake" ). J'ai pas plus de bugs qu'avec les autres versions, mais je trouve assez moyen ce larguage de jeep ... Et je te rejoin sur le squad hopping, totalement naze... On peut meme plus rejoin tranquille un squad quand on est mort, obligé de le faire en vie (vive la perte de temps). Par contre pour le scan des serv, je me demande si c'est pas Xfire qui fait n'importe quoi, car je vois plus aucun de mes favoris ... Non non c'est bien BF2. Quand tu clic sur un serveur, le ping bug total. La carte n'est pas la meme et la liste des players disparait. regarde cette video: http://media.putfile.com/Major-Dice-Error-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aime pas les MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Euh non je ne connais ni ogame ni "uni13", pourquoi ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aimais bien le topic des trucs degeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu peux t'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ogame c'est un jeu de strategie dans l'espace ... www.ogame.fr http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=250656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon heuuu... c'est pas fini les post qui s'barre en ... On ce concentre Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il me manque des posts pour avoir un chiffre rond c'est bon je ne vous ferez plus chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'hallucine... incorrigible Bobby Vu vos réactions, le 1.3 va rester bien au chaud sur le bureau, et je double-cliquerais pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 a vrai dire le mieux et de faire clique droit --> supprimer Non en fait je passerai à la 1.3 si mon serveur favoris y passe. Mais je conseils à tous, malgré tout de reste sous 1.22. de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le 1.3 est pas si mal que ça quand on est sur un bon serveur !!!! C'est juste que si on aime bien les blindés vous allez moin aimé vous faire tuer toutes les 10sec par des antichars ou des autres blindés. Puis le pour spawner sur le leader et ba on si fait à la longue !!! De toute façon ça à était pareil avec le 1.21 (je crois) que personne voulait installer. Ca rajoute de la stratégie on peut put y aller à la BOURIN, faut la jouer stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non non non ce n'est pas du tout mais alors pas du tout stratégique au contraire. Ca a tuer encore plus le teamplay. Pour preuve et j'ai halluciner, c'etait la première fois que je voyait autant de chef squad seul... On ne pouvait même plus creer de squad, 10 maxi il me semble. J'avais jamais vue ca. Du coup, étant chef de squad, tu peut toujours te mettre un doight où je pense pour avoir du renfort... et ca, tu le verra si le squad hopping n'est pas repenser ou remis. Moi perso, ca me fait mal aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On doit pas jouer de la même façon alors parce que moi ça me dérange pas vraiment apart quelque fois où je meurt et que je voudrais rejoindre un autre groupe pour respawner sur eux mais bon comme on à pas le choix je fais avec et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut j'ai voulu installer le patch 1.22 de bf2 et dans le fenetre du menu du jeu il me met : 1.1.2878-710.0 sa correspond a quoi ?? j'arrive pas a installer la 1.22 help plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si les gens savent jouer, ce qui est déjà pas gagné, ils resteront du début à la fin dans le même squad, et il n'y aura aucun problème. Toutefois: - fini le squad jumping: si le squadleader vient à mourrir, il leave/join et respawn sur le nouveau leader. C'était super pratique, mais faut savoir l'utiliser et très peu de gens le savent, vu que très peu jouent en teamplay. Une vraie plaie quand utilisé comme il faut, sur Mashtuur par exemple, on pouvait tenir la mosquee quasi du début à la fin, en squattant le toit. - Si jamais tous les drapals ont été pris, la partie est définitivement finie. Avant, on pouvait respawn vite fait sur un squadleader existant, créer un nouveau squad, faire respawn sur soi, etc... Même si c'est ultra rare sur les gros serveurs (aucun teamplay), je l'ai déjà vu, et ça peut donner un gros retournement de situation si le mec était planqué là où il faut (genre pas là où ça tire dans tous les sens). Désormais, ça sera du last man standing et basta. Amha ils ont fait ce changement suite aux plaintes des noobs et autres trouffion qui sont pas foutus de jouer en teamplay et qui se faisaient tanner le cuir par des mecs qui ont un minimum de QI et qui savent profiter des squads. Et bien c'est fini, et c'est pas la première fois qu'EA fait un changement qui profite au Kevinisme, et ce au détriment du teamplay. Si tu es un petit con frustré et boutonneux en pleine puberté, que tu es fils à papa qui t'a payé tout ton matos informatique, ton adsl et tes jeux, et que tu veux pouvoir passer tes aigreurs de ptite merde, viens acheter notre jeu, viens chercher bonheur chez EA, on te file un jeu où tu pourra faire chier tout le monde, et pour lequel tu pourras claquer l'argent de tes parents tous les 3 mois avec des booster packs bien pourraves et 3 pauvres maps misérables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On doit pas jouer de la même façon alors parce que moi ça me dérange pas vraiment apart quelque fois où je meurt et que je voudrais rejoindre un autre groupe pour respawner sur eux mais bon comme on à pas le choix je fais avec et puis c'est tout. Mais tu ne trouve pas que ca tue la chose ? Par moment, tu spawner in extremis sur un chef pour prendre un point avant que plus de flag soit disponible et donc de sauvait la chose avant que le chef ce fasse exploser. Maintenant terminer, le chef peut toujours attendre... Sur un serveur sans interet... pourquoi pas. Mais en match, j'aurais un petit peu mal aux fesses de perdre sur une chose pareil. Et The Real Dav', je suis assez d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'on a ecouter les noob sur ce point. Je ne me suis jamais plaint du spwan hopping et j'utiliser trés souvent le squad jumping. Sur ce point là je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 A vous entendre parler on dirait que bf2 ne vaux plus rien, déja qu'en partant c'était pas du tout mon genre de jeux, la vous confirmer que meme les fan du jeux trouve que le gameplay a été buter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 A vous entendre parler on dirait que bf2 ne vaux plus rien, déja qu'en partant c'était pas du tout mon genre de jeux, la vous confirmer que meme les fan du jeux trouve que le gameplay a été buter..... Il vaut toujours quelque chose en 1.22 mais en 1.3 tant qu'ils n'auront pas corrigé les nombreux bugs qu'ils nous ont rajoutés, c'est injouable en public . Hier on a fait un match en 1.3, on a du demander au leader de faire des tours autour du flag en jeep pour que l'on puisse spawner dessus . Très marrant à voir du dessus via la vue commandeur, mais bon ce n'est pas une tactique qui fonctionne sur toutes les cartes. pour info, la carte était dalian version 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 On vient de me dire : Les points ne sont pas comptés si on n'installe pas le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.