Eagle4_92 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Trop bien l'histoire de la Jeep !!! Apart si t'es dessous mais bon faut vraiment pas avoir de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Certains commandeurs farceurs s'amusent à balancer les jeeps sur les spawns des avions et des hélicos. Vous verrez cela peut être très marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est possible de désinstaller le patch 1.3 ?? Si oui comment ? Parce que je trouve pas beaucoup de serveur avec en france et dans les autres pays je me fais kiker à cause du ping. Si vous avez un bon serveur français avec le 1.3 je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour désinstaller le patch tu désinstalles le jeu... Sinon il fallait faire comme, je l'avais énoncé plus haut si tu voulais alterner entre les différentes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hier il y avait peu de serveur fr en 1.3 sauf celui des F.R.A peut-être, L'arrivé de la jeep est anoncé je crois, je l'est entendu juste avant quelle arrive au sol une fois par contre dans les airs je sais pas j'y suis jamais! Après le truc du ping qui passse de 70 a 2500 ça me le fais depuis 3 semaines déjà quand je clic plusieurs fois pour rafraichir un serveur et depuis lundi j'ai le soucis des slot sur serveur anoncé vide alors qu'il sont plein ou l'inverse donc je sais pas si ça viens vraiment du patch vu que je l'avais pas lundi, mais tout le monde connais la fiabilité des patchs EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai pas mit le 1.3 mais des fois ca me dit: "Votre pseudo ne rentre pas dans les emplacements disponibles sur ce serveur" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca c'est normal en théorie bob, c'est qu'il reste des place mais juste pour des admin ou des menbres de la team du serveur, comme ça il sont toujours 1 à 4 place pour les gars de la team sans avoir besoin de viré du monde Ca le dit avec tout les patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca le dit avec tout les patchs Tu as pu téléchargé près de 3 Go si tu joues depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je suis en train de dl le new patch, mais mon co**** de frère prend encore toute la bande passante, il m'énerve...Je dl à du 150ko/sec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bendidonc, c'est sacrément le bor.el au niveau des groupe. Ne plus pouvoir rejoindre une autre team qui ne demande pas d'aide, ca craint. Ne pas rejoindre un squad quand on est mort... ca daille. Enfin, vraiment déroutant voir ch.ant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je suis en train de dl le new patch, mais mon co**** de frère prend encore toute la bande passante, il m'énerve...Je dl à du 150ko/sec :( En tant normale mon max c'est du 60k/bs. A oui mo c'est des bits Je l'ai d/l pendant que j'étais en cour donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon, j'ai tjs ce p**** de problème de connexion, apparement je peux jouer par slave de minutes, aussi bien je peux jouer 1h, en fin de partie, erreur de connexion, et plus moyen de se connecter pdt +- 1h30... Comme si j'avais un cotat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Comme si j'avais un cotat... C'est ça quand on est trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le tuto est prêt, vous pouvez me le demander par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tuto de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut sa fait maintenant un pti momment que je joue a bf2 mais connaissez vous des serveurs ou on peut retrouver des mec de pcI ??? marre de jouer un peu n'importe ou merci sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ajoute nous sur Xfire, et tu pourra nous suivre à la trace dès qu'on se connecte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et pour les pseudos c'est les meme que sur pcI ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Real dav : tuto du serveur TS de PCI pour Gros louliu : Pseudo PCI /Pseudo Xfire Bad_CrC /thebadcrc Neworld /neworld Pg-Rennes /pgxrennes Rokugan /kobalistor migreur /? Mace Windu /pilotemacewindu Flandix /flanbix Eldraco /draco201 FrenchyNeo /frenchyneo Nemesis93_75 /nemesis9375 Amla /vdnamla apupadi /apupadi2b Knoech /knoech Bob63 /bobgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 merci bcp c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah la la, c'était trooop bon ce soir! Le serveur TS de PCI a parfaitement tenu le coup et ca a été une vraie tuerie avec la team PCI! Très bonne soirée! Moi je trouve qu'entre nous on se débrouille plutot pas mal non? On tient bien tête à des clans régulièrement entrainés sans trop de soucis. On était combien au fait? Une demi douzaine non? Merci pour le serveur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On était 6 en effet. :) Moi j'trouve que ça râle beaucoup quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors patch testé hier soir. Gagné trois nouvelles médailles dont l'expert couteau Par contre, j'ai trouvé que ca ramait un peu plus. Le public est devenu un véritable capharnaum avec les personnes qui se mettent en squad leader et qui ne demandent aucune aide et les chutes de jeeps a gogo... En plus, impossibilité maintenant de voir les ip du serveur sur lequel on est dans le jeu Et le browser du jeu qui est vraiment pire qu'avant, seuls les serveurs mis a favoris s'actualisent plus ou moins correctement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Real dav : tuto du serveur TS de PCI Ah ok, m'interresse pas alors, j'ai pas de micro et je trouve que les gens l'utilisent super mal, ou on les comprend pas, ou encore t'as les pyjs avec leur voix de fillette qui te hurlent dessus des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon moi mon serveur favoris (Wake Only) ne passe pas en 1.3. De plus browser totalement pourrave. Je ne l'ai jamais connu aussi buger. Largages des jeep trés utile par moment mais super mal utilisé (larguage sur le porte avion, toits). Retour sous windosws. Première fois de ma vie que je subit ca Squad hopping inexistant. Si je ne l'utilisai pas comme tel, je pouvait au moins rejoindre une team en etant mort ou a l'arrivée sur le serveur. Bref c'est mal foutue... c'est bidon... Donc là je viens de desinstaller. Re installation et telechargement du 1.22 sur les serveurs CLUBIC. J'attend, encore, un futur patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.