Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier il y avait peu de serveur fr en 1.3 sauf celui des F.R.A peut-être, L'arrivé de la jeep est anoncé je crois, je l'est entendu juste avant quelle arrive au sol une fois par contre dans les airs je sais pas j'y suis jamais!

Après le truc du ping qui passse de 70 a 2500 ça me le fais depuis 3 semaines déjà quand je clic plusieurs fois pour rafraichir un serveur et depuis lundi j'ai le soucis des slot sur serveur anoncé vide alors qu'il sont plein ou l'inverse donc je sais pas si ça viens vraiment du patch vu que je l'avais pas lundi, mais tout le monde connais la fiabilité des patchs EA :francais::transpi:

Ca c'est normal en théorie bob, c'est qu'il reste des place mais juste pour des admin ou des menbres de la team du serveur, comme ça il sont toujours 1 à 4 place pour les gars de la team sans avoir besoin de viré du monde

Ca le dit avec tout les patchs

Real dav : tuto du serveur TS de PCI

pour Gros louliu :

Pseudo PCI /Pseudo Xfire

Bad_CrC /thebadcrc

Neworld /neworld

Pg-Rennes /pgxrennes

Rokugan /kobalistor

migreur /?

Mace Windu /pilotemacewindu

Flandix /flanbix

Eldraco /draco201

FrenchyNeo /frenchyneo

Nemesis93_75 /nemesis9375

Amla /vdnamla

apupadi /apupadi2b

Knoech /knoech

Bob63 /bobgamer

Ah la la, c'était trooop bon ce soir! :win: Le serveur TS de PCI a parfaitement tenu le coup et ca a été une vraie tuerie avec la team PCI! Très bonne soirée!

Moi je trouve qu'entre nous on se débrouille plutot pas mal non? On tient bien tête à des clans régulièrement entrainés sans trop de soucis. :-D On était combien au fait? Une demi douzaine non?

Merci pour le serveur TS :transpi:

Alors patch testé hier soir.

Gagné trois nouvelles médailles dont l'expert couteau 8)

Par contre, j'ai trouvé que ca ramait un peu plus. Le public est devenu un véritable capharnaum avec les personnes qui se mettent en squad leader et qui ne demandent aucune aide et les chutes de jeeps a gogo...

En plus, impossibilité maintenant de voir les ip du serveur sur lequel on est dans le jeu :censored:

Et le browser du jeu qui est vraiment pire qu'avant, seuls les serveurs mis a favoris s'actualisent plus ou moins correctement .... :pleure:

Bon moi mon serveur favoris (Wake Only) ne passe pas en 1.3.

De plus browser totalement pourrave. Je ne l'ai jamais connu aussi buger.

Largages des jeep trés utile par moment mais super mal utilisé (larguage sur le porte avion, toits).

Retour sous windosws. Première fois de ma vie que je subit ca :chinois:

Squad hopping inexistant. Si je ne l'utilisai pas comme tel, je pouvait au moins rejoindre une team en etant mort ou a l'arrivée sur le serveur. Bref c'est mal foutue... c'est bidon...

Donc là je viens de desinstaller. Re installation et telechargement du 1.22 sur les serveurs CLUBIC.

J'attend, encore, un futur patch :chinois::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...