Neworld Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En même temps, quand tu sautai d'un héli et qu'il partait en l'air, fallait attendre 5min avant qu'il réapparaisse et jtrouvai ca un peu laid... Maintenant faut voir si l'héli stop net ou décent lentement... Mais pr le squad jumping, on verra si ca me dégoute pas de BF2. Sinon y'a t'il un site qui explique les nouvelles "conditions" pour avoir les médailles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 - Fixed the bug where helicopters abandoned in the air would continue flying. En quoi c'est mal ça? Tu peux plus faire de leurre, et connaissant EA, l'hélico va te tomber sur la tronche dès que t'aura sauté... C'est con car le reste de l'équi page qui aurait pu prendre le controle va devoir se dépêcher. Mais cool pour les bots enfin je vais pouvoir jouer avec des potes même si on est que 4 ou 5 D'ailleur j'espere qu'il sera sortit pour le 3 ou 4 juin j'ai un pote qui squatera pendant 1 semaine chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca y est, le serveur TS de PCI nous a acceuillis ! Contactez moi par Xfire pour savoir comment vous connecter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Arf, le lien d' EA rame un max pour moi pour la mise a jour vers 1.3. J'ose meme pas lancer le dl de l'update total. Et Clubic qui ne l'as toujours pas mis en ligne. Tant pis, je download demain du bureau et ensuite j'ai un weekend de 4 jours pour tester!! Yessssss. Bon et sinon mace, on peut aussi te contacter par MP pour le TS de PCI? Parceque je t'ai loupé ce soir sur Xfire. Enfin on va avoir un super moyen de communication bien stable (j'espere) pour tous les membres. C'est le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 AH! il est sortit Bien chouette alors M'en fout moi je joue seul Mais c'est vrai que pour les squad c'est con quand même Je le d/l demain sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai aussi les infos pour le TS si tu veux, Mace m'a initié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben tu peux m'envoyer un petit MP alors? Merci. Bon sinon, pour les DL, en fait y'a de supers liens sur somua.com. Patches téléchargés et installés en moins de deux. Je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bon alors, - quelqu'un d'autre a le bouton 'rafraichissement des serveurs' qui a disparu? - y'aurait pas des pings un peu fantaisistes lorsque vous cliquez plusieurs fois sur les serveurs? (ca va à 0 puis a 30, puis a 2500)? Pourtant une fois connecté dessus, tout semble normal. - j'ai eu des maps qui se sont chargées avec des textures en basse définition dégeu. Je me fais peut etre des idees.... En tous cas j'ai eu ma deuxieme médaille, ca c'est chouette (enfin ma troisieme en comptant la purple heart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai envoyé le MP Merci pour somua.com, ça va bien plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...patch-v1-3.html en tous cas je reste au 1.2 tant que j'ai des favoris qui y restent, les patchs BF2 on les connait, et leur ribambelle de bugs aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Youpi avec la sortie du nouveau patch, de nouveaux problèmes. La navigateur in game cafouille vraiment, un moment 0 de ping et il t'affiche 36/40 joueurs, tu recliques 22254784 de ping et 0/40 joueurs, tu recliques encore une fois ton serveur a changé de nom et il n'a même plus le même nombre de slots . Personnellement, ce soir j'ai deux matchs avec mon équipe sur les deux versions de BF... Le seul moyen pour éviter de patcher et dépatcher. Est d'avant de faire la mise a jour faire une copie du dossier BF2. Une fois la copie faite, on patch et on crée un second raccourcis vers l'exécutable se trouvant dans la "copie". Ainsi l'on peut passer d'une version à une autre. Maintenant grace a EA, amis pilotes d'hélicoptères vous devrez faire preuve d'astuce pour éviter de mourrir en rencontrant ce que vous envoie le commandeur adverse, entre l'artillerie, la caisse, le drone et maintenant le buggy Moi, je dis on est jamais si bien dans son avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi j attand avant d y passer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ben OK, mais vous attendez quoi? Tous les serveurs vont probablement passer en 1.3 d'ici ce soir à demain, et vous pensez bien qu'EA ne va pas sortir de hotfix d'ici la. Donc si vous voulez continuer à jouer cette semaine, y'a pas trop le choix. Et puis c'est rassurant Rokugan que tu as le même comportement bizarre avec la liste des serveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je l'ai toujours dit depuis le debut de BF, il vaut mieux prendre des patchs complets que les incrémentaux, il y a toujours moins de problèmes. Concernant le problème au niveau du navigateur, c'est un de mes coéquipiers qui m'en a parlé hier. Moi, j'étais en train d'attendre la fin du téléchargement du patch complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ben OK, mais vous attendez quoi? Tous les serveurs vont probablement passer en 1.3 d'ici ce soir à demain, et vous pensez bien qu'EA ne va pas sortir de hotfix d'ici la. Donc si vous voulez continuer à jouer cette semaine, y'a pas trop le choix. Et puis c'est rassurant Rokugan que tu as le même comportement bizarre avec la liste des serveurs.... J attand tous simplement que mon serveur prefere y passe @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voila, avant il fallait un demi chargeur pour tuer, maintenant faut un chargeur entier Et maintenant on se fait tuer par une jeep qui descend du ciel. Et même en avion elle fait chier cette jeep, on se la prend en plein dans le pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voila, avant il fallait un demi chargeur pour tuer, maintenant faut un chargeur entier Et maintenant on se fait tuer par une jeep qui descend du ciel. Et même en avion elle fait chier cette jeep, on se la prend en plein dans le pif Une arme simple et efficace , la mine AED. Une pose, un coup , un mort minimum assuré Bah si tu voles bas c'est normal de se prendre une jeep Et puis comme on le dit " la mort vient d'en haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ou de derriere un buison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Depuis hier soir que le patch est arrivé le site de eliot-ness où je trouvais tous mes serveurs ne fonctionne plus et j'ai dl le patch mais je l'ais pas installé j'ai trop peur des nouvelles surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je prépare un tutoriel en .txt, je pense pouvoir l'envoyer à tout ceux qui le demande d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Depuis hier soir que le patch est arrivé le site de eliot-ness où je trouvais tous mes serveurs ne fonctionne plus et j'ai dl le patch mais je l'ais pas installé j'ai trop peur des nouvelles surprise Comme une mine AED? Un gars derrière le buisson avec son couteau ? Te retrouver nez a nez avec un char ? Mais non , tu vas avoir droit a un buggy sur le coin de la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est quoi cette histoire de voiture tombé du ciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je prépare un tutoriel en .txt, je pense pouvoir l'envoyer à tout ceux qui le demande d'ici ce soir Un tutoriel sur le patch ?? Si c'est ça moi je veux bien que tu me l'envoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est quoi cette histoire de voiture tombé du ciel? Le commandant peut maintenant parachuter une jeep (comme avant avec les caisses de munitions). Tu coup, si jamais tu te trouves dessous, ou si elle se trouve sur ta trajectoire en avion ou en hélico, ben...t mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.