Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

oui ASE existe toujours, il suffit de faire une recherche sous yahoo et tu trouveras. :D

Exact, il se sont fait racheter par yahoo dans la même période ou j'ai arreter de l'utiliser :D

Sinon PayDay (c'est classe comme nick in game :D), j'ai pas eu l'occasion de te détruire assez de fois hier, c'est dommage;) (juste 1x dans ton anti air, vilain va)

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon PayDay (c'est classe comme nick in game :D), j'ai pas eu l'occasion de te détruire assez de fois hier, c'est dommage;) (juste 1x dans ton anti air, vilain va)

Bah mon pseudo ne fait rire que les francophones :D . IL faut dire que tu ne m'as tué qu'une seule fois car c'est la seule fois ou j'ai pu arrivé loin sur cette manche. C'est sûr quand j'ai pas mon coucou, je vais beaucoup moins loin :D

Hello!

Je suis egalement un utilisateur d'All Seing Eyes...et c'est vrai que pour ce qui est du classement par pays et ping il est nikel!!

Un mec de ma team a meme ajouté quelques fichiers pour le modifier afin qu'il filtre egalement certains mods,les modif à effectuer se trouvent ICI

@+ Bon frag!!

Si on m'explique de quoi il s'agit, ça pourrait me tenter :bouletdujour:

Au fait, je viens de débuter, dites moi ce que vous en pensez :

apupadi

Points 383

Kills 148

Deaths 270

Ratio 0.54

2 Rubans / 5 Insignes

Commander

00:01:23

Squad Leader

00:44:58

Squad Member

01:42:46

Lone Wolf

07:05:03

Parachute Jump

00:06:34

Total

09:34:10

Si on m'explique de quoi il s'agit, ça pourrait me tenter :D

apupadi

Points 383

Kills 148

Deaths 270

Ratio 0.54

2 Rubans / 5 Insignes

Commander

00:01:23

Squad Leader

00:44:58

Squad Member

01:42:46

Lone Wolf

07:05:03

Parachute Jump

00:06:34

Total

09:34:10

je recense tout les joueurs pour mesurer l'incidence sur le serveur TS. As-tu Xfire, veux-tu jouer régulièrement avec nous ?

Tu peux ajouter nos pseudos sous Xfire. Il commence a y en avoir pas mal et tu es presque garanti de jouer avec un ou deux membres du forum tous les jours. Et le Vendredi soir ou Samedi, la on peut se retrouver jusqu'a 6 ou 8. L'absence de serveur Teamspeak dédié fait que l'on passe par Xfire pour discuter.

Chic une nouvelle victime !!! :-D

Vite FrenchyNeo et neworld faut qu'on affute nos couteaux et que l'on vérifie nos médipacks :p

MDR, cool !! :D

Dommage quand meme vindiou que je n'arrive pas a jouer bcp avec vous (crèneau de jeux différent :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...