Neworld Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 oui ASE existe toujours, il suffit de faire une recherche sous yahoo et tu trouveras. Exact, il se sont fait racheter par yahoo dans la même période ou j'ai arreter de l'utiliser Sinon PayDay (c'est classe comme nick in game ), j'ai pas eu l'occasion de te détruire assez de fois hier, c'est dommage;) (juste 1x dans ton anti air, vilain va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Sinon PayDay (c'est classe comme nick in game ), j'ai pas eu l'occasion de te détruire assez de fois hier, c'est dommage;) (juste 1x dans ton anti air, vilain va) Bah mon pseudo ne fait rire que les francophones . IL faut dire que tu ne m'as tué qu'une seule fois car c'est la seule fois ou j'ai pu arrivé loin sur cette manche. C'est sûr quand j'ai pas mon coucou, je vais beaucoup moins loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hello! Je suis egalement un utilisateur d'All Seing Eyes...et c'est vrai que pour ce qui est du classement par pays et ping il est nikel!! Un mec de ma team a meme ajouté quelques fichiers pour le modifier afin qu'il filtre egalement certains mods,les modif à effectuer se trouvent ICI @+ Bon frag!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 MAJ 22/05/2006 13:01 Alors la liste des joueurs : Bad_CrC Neworld Pg-Rennes Rokugan migreur Mace Windu Flandix Eldraco FrenchyNeo Nemesis93_75 Amla apupadi Knoech Bob63 Merci de vous manifester pour la compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si on m'explique de quoi il s'agit, ça pourrait me tenter Au fait, je viens de débuter, dites moi ce que vous en pensez : apupadi Points 383 Kills 148 Deaths 270 Ratio 0.54 2 Rubans / 5 Insignes Commander 00:01:23 Squad Leader 00:44:58 Squad Member 01:42:46 Lone Wolf 07:05:03 Parachute Jump 00:06:34 Total 09:34:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi suis nul ^^ faut attendre la semaine prochaine pour que je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ratio 0.54 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 8 heures de jeu... je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si on m'explique de quoi il s'agit, ça pourrait me tenter Au fait, je viens de débuter, dites moi ce que vous en pensez : apupadi Points 383 Kills 148 Deaths 270 Ratio 0.54 2 Rubans / 5 Insignes Commander 00:01:23 Squad Leader 00:44:58 Squad Member 01:42:46 Lone Wolf 07:05:03 Parachute Jump 00:06:34 Total 09:34:10 je recense tout les joueurs pour mesurer l'incidence sur le serveur TS. As-tu Xfire, veux-tu jouer régulièrement avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis en train d'installer X-Fire, et je pourrais jouer facilement 3 fois par semaine, le soir à partir du 1 Juin PS : TS ? (Team Speak ?) Edit : Identifiant X-Fire "apupadi2b" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Au fait, je viens de débuter, dites moi ce que vous en pensez : Chic une nouvelle victime !!! Vite FrenchyNeo et neworld faut qu'on affute nos couteaux et que l'on vérifie nos médipacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Slt à tous, je joue aussi un ptit peu à BF2, mais chuis pas un accro à 4h par jour J'en ai un peu marre de zoner sur des serveurs inconnus, mais j'ai que du TH (Team Hear) et pas TS Ya moyen de jouer un peu avec vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu peux ajouter nos pseudos sous Xfire. Il commence a y en avoir pas mal et tu es presque garanti de jouer avec un ou deux membres du forum tous les jours. Et le Vendredi soir ou Samedi, la on peut se retrouver jusqu'a 6 ou 8. L'absence de serveur Teamspeak dédié fait que l'on passe par Xfire pour discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Moi aussi je veux bien vous rejoindre, faut que je me trouve xfire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 mon xfire c'est bobgamer je sais que certains m'on deja ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ahem... euh.... vous allez me dire que c'est n00b de courir après les médailles, mais... ça se fait de demander de l'aide pour avoir les médailles 'knife' et 'pistol' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Les critères d'obtention pour ces badges vont bientot baisser avec le patch 1.30 d'après ce que j'ai vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On va voir ca surement vendredi. Vu que l'on arrive à la fin du mois et que théoriquement, c'est la date prévue pour le nouveau patch, si je ne m'abuse. Moi aussi je veux bien vous rejoindre, faut que je me trouve xfire!! non plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ce serait bien de faire la liste des joueurs comme à fait Mace Windu, mais avec les noms X-Fire Je le rappelle : apupadi2b pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 compte créé!! pseudo: knoech J'sais pas trop comment ça marche mais je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Au fait, je viens de débuter, dites moi ce que vous en pensez : Chic une nouvelle victime !!! Vite FrenchyNeo et neworld faut qu'on affute nos couteaux et que l'on vérifie nos médipacks MDR, cool !! Dommage quand meme vindiou que je n'arrive pas a jouer bcp avec vous (crèneau de jeux différent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dès que le bac est passé, je pourrai jouer n'importe quand (sauf dans la journée) donc bon En tout cas, t'as fait peter les medailles mon pti FrenchyNeo depuis des derniers temps... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Hééé il faut tééé ! J'ai des enfants a nourrir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 MDR. FrenchyNeo faut qu'on se fasse une partie à deux en hélicos, que tu me fasses gagner ma 1ère médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour les medaille de couteau et pistolet tu peux tenter de trouver des serveurs only knive and pistols mais c est rare, c est bouré de lamer et ca peut etre considere comme de la triche par EA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.