Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Ha monchtit lolman :)

Moi je suis passer en or pour le medic. le G36C est pour moi la meilleur arme du jeux. Les rafale de trois permette une visée vraiment diabolique (j'aligne parfois mieux qu'un snipouze).

J'aimerai bien que tu propose un peu de parties maintenant que tu joue :)

Bon pour moi j'avance. L'entement mais surement pourle grade Sergeant Major :cartonrouge: (ouffff)

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha monchtit lolman :)

Moi je suis passer en or pour le medic. le G36C est pour moi la meilleur arme du jeux. Les rafale de trois permette une visée vraiment diabolique (j'aligne parfois mieux qu'un snipouze).

Ca me rappele l'époque où j'avais la flème de faire sniper, et que en duel contre ceux-ci je les n****é avec le G36 :p

Il y comprennne rien quand ca leurs arrivent, mais quand on peut avoir le M95 a côté le choix se fait vite :francais:

BON!

Ce soir c'est la GUERRE!!! Vers 21h online sous XFire.

PCInpact NEED YOU!!

P.S: Rokugan, si tu te mets encore contre nous (et que tu nous massacres :incline: ), tu seras considéré comme un traître à ton forum! :francais:

Laisses moi le temps de revenir du jap et après on verra :francais:

Si tu veux, je te garde une place dans mon bombardier :francais:

Moi aussi, et je vous niquerai tous avec mon PC delamortquituepan

Sauf si j'ai training ce soir avec ma team...(19200 points, ce soir, ça va fragger :pleure: )

(Je mets exactement entre 17 et 26 secondes pour charger une map et charger les données client), cela dépend des serveurs

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Vincent_A concerant le serveur TS :

J'ai effectivement vu rapidos, 126 pages sur le forum : pas mal :)

PCI sponsorise déja quelques teams de BF2 et pas de soucis si vous venez jouer en fun. Je vois dans ton xfire quelques noms d'inpactiens que je reconnais... Cela pourra même être intéréssant pour vous trouver des partenaires.

J'ai besoin de savoir combien de people sont dans la team PCI afin d'évaluer l'INpact sur le serveur ?

cordialement,

Vincent Audigier

Review Manager

www.pcinpact.com

Ma fois, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment, et il n'est pas connécté très souvent, c'est pour cela que je vous demanderai de bien avoir l'amabilité de me dire tout ce que vous voulez lui dire, et déjà que tout ceux qui se considèrent comme faisant partie de "la team PCI" se manifestent ! :-D

Ainsi je rassemble les infos et dès que je le vois, je lui saute dessus ! :chinois:

:transpi:

Eagle t'a correctement répondu.

Perso je me considère comme de "PCi" vu que c'est principalement avec des gens de ce topic que je me retrouve in-game. Principalement Flan (le squatteur d'hélico, remarquez bien), mais j'ai joué avec la majorité des gens.

Le server TS serait bien pratique c'est clair (moins mal pr mes tites n'oreilles que Xfire)... Nous trouver des partenaires? Je comprend pas trop ce qu'il veut dire par là... Un serveur de jeu?

heu, dites, je veux pas faire mon gros lourd (quoique...), mais j'ai toujours mon problème de ping trop élevé; du coup je me fais éjecter des serveurs 7 fois sur 10, et quand je peux jouer je me crash une fois sur deux, ma cible rigole parce que je tire à 5m derrière elle, quand au parachute.... même pas la peine d'en parler ! (mais bon quand c'est comme ça c'est 1 fois sur 5 seulement heureusement)

J'ai nettoyé ma bébétte (pas de spyware ou autres) et je n'ai pas la mule,....

est-ce que le fait que j'habite à la réunion peut être responsable de ça ?

mirchi !!!!

J'ai croisé Neworld cet aprem sur les recteurs gramaton je crois, mais je sais pas si tu ma vus!! Oué les sponsor je pense que c'est pour un serveur de jeu..

Désolé je peut pas d'aider migreur, peut-être que les lignes sont de moins bonne qualité car il fais plus chaud que chez nous ;)

est-ce que le fait que j'habite à la réunion peut être responsable de ça ?

mirchi !!!!

Oui, je pense que tu devrais jouer sur des serveurs de ta zone géographique malheureusement, je ne connais pas trop le nombre de serveurs et leurs qualité du coté de la zone Océanie.

Malheureusement pour toi, jouer sur des serveurs francais ou européens reviens pour toi a jouer sur des serveurs d'un autre continent. ;)

merci les gars, ça amène une deuxième question : comment selectionner les serveurs d'une zone géographique ??? Quand on lance une recherche des serveurs via bf2, il y a le nom mais pas d'infos sur le pays (ou très rarement). (d'ailleurs c'est normal qu'il y ait autant de serveurs allemands ???)

merci les gars, ça amène une deuxième question : comment selectionner les serveurs d'une zone géographique ??? Quand on lance une recherche des serveurs via bf2, il y a le nom mais pas d'infos sur le pays (ou très rarement). (d'ailleurs c'est normal qu'il y ait autant de serveurs allemands ???)

Les allemands sont de gros joueurs. (Faut dire que là ba tu taff pas l'apres midi quand t au college ;) ). Ceci peut expliquer cela.

Ensuite, oui, tu peux faire des recherches par zone géographique... Mais je ne sais pas si on peut le faire à partir de BF2. Perso j'utilise Xfire pour trouver des serveurs, ou bien il y a egalement the All-seeing Eyes qui doit surement encore exister.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...