Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

AAaahh mais c'était toi [soD]Payday rokugan!? Bon ben la prochaine fois t'es gentil tu te met AVEC nous, parceque vendredi dernier on a pris super cher contre toi avec draco et les autres. T'as du avoir les oreilles qui sifflaient non? J'avais pas réalisé que c'était toi.. :transpi:

AAaahh mais c'était toi [soD]Payday rokugan!? Bon ben la prochaine fois t'es gentil tu te met AVEC nous, parceque vendredi dernier on a pris super cher contre toi avec draco et les autres. T'as du avoir les oreilles qui sifflaient non? J'avais pas réalisé que c'était toi.. :transpi:

Bah j'ai souvent les oreilles qui sifflent a force de jouer au ninja :-D

Je ne pouvais pas passer avec vous, car a chaque fois il manquait un ou plusieurs joueurs ou bien un commandeur pour l'équipe.

Bah je pense que vous avez pu voir que l'on était essentiellement trois a jouer contre vous , moi en tant que commandeur tankiste, un c4er de taré et un chef d'escouade qui faisait tout ce que je lui demandais :ouioui:

Menfin, samedi j'ai joué avec flanbix , il a pu se faire plaisir en tant que copilote :p

Le maître yoda (cf l'expression) du côté obscur a été vaincu ! :duel1:

Sinon pour les retours à Windows ca m'arrive aussi, après que le PC soit résté longtemps allumé, alors pour régler le problème je le reboot :pleure:

Et là plus de retour à Windows (on peut en conclure que ca vient de la RAM je pense)

:mad2: Depuis les derniers patchs, j'ai également des retours à windows en plein milieu de partie !

Je ne suis pas le seul car mon frère a le même problème et un pote aussi.

J'en ai conclu que c'était le patch :mdr:

Ca y est, j'ai mes 2go de ram :cartonrouge:

J'en suis fou, dommage qu'elles ne tiennent pas leur fréquence de base :'(

Allez voir dans overclocking si vous voulez donner votre avis

PS: Avant je chargeais les maps en 35-40sec, maintenant, je les charge en 20secondes maximum :D )

EDIT: Je suis en train de réinstaller le jeu, dès que je me connecte à un serveur "problème de connexion détecté", donc je déinstalle et réinstalle tout :yes:

hello,

hier soir, je m'arrête de jouer, je vais sur battle stat : il me manquait 3 points (sur les 2500) pour passer sergent... argggg !!!

Du coup ce matin, je meurs une fois et bizarrement je prends du galon instantanément (?)!.

Sur vos conseils j'ai débloqué le G36C du spécial force ( j'avais débloqué le médic et le M95)... et bé y'a pas photo entre le M4 de base du spécial force et le G36C : C'EST UNE TUERIE !!! :transpi: précision à longue distance, puissance,... je galèrais franchement avec le M4, mais là je fais un bond prodigieux puisque je m'appliquais avant à bien me positionner,... Je pense que le sytème des armes à débloquer est pas mal puisque qu'on avance vraiment par pallier : ils sont trop fort pour augmenter l'addiction à ce jeu :D

Ca y est, j'ai mes 2go de ram :mdr:

J'en suis fou, dommage qu'elles ne tiennent pas leur fréquence de base :'(

Allez voir dans overclocking si vous voulez donner votre avis

PS: Avant je chargeais les maps en 35-40sec, maintenant, je les charge en 20secondes maximum :francais: )

EDIT: Je suis en train de réinstaller le jeu, dès que je me connecte à un serveur "problème de connexion détecté", donc je déinstalle et réinstalle tout :-D

a ce propos : j'ai actuellement 2*512Mo de ram

si j'ajoute 2*1Go de ram corsair XMS, est ce que les 3Go seront bien reconnu?

hello,

hier soir, je m'arrête de jouer, je vais sur battle stat : il me manquait 3 points (sur les 2500) pour passer sergent... argggg !!!

Du coup ce matin, je meurs une fois et bizarrement je prends du galon instantanément (?)!.

Sur vos conseils j'ai débloqué le G36C du spécial force ( j'avais débloqué le médic et le M95)... et bé y'a pas photo entre le M4 de base du spécial force et le G36C : C'EST UNE TUERIE !!! :transpi: précision à longue distance, puissance,... je galèrais franchement avec le M4, mais là je fais un bond prodigieux puisque je m'appliquais avant à bien me positionner,... Je pense que le sytème des armes à débloquer est pas mal puisque qu'on avance vraiment par pallier : ils sont trop fort pour augmenter l'addiction à ce jeu :francais:

donc le G36C (c'est seulement dans Special Force celui la non?), ce serait le meilleur a débloque pour sentir un reel changement?

bon bé je suis passe sergent...sergent-chef...non...sergent-major?...merde, chay plut! :cartonrouge:

bref, je suis passe au troisieme grade! YOUPIII :ouioui: (je rappel que je suis reste pres de 10 mois avec un jeu ayant une cle CD invalide, donc sans pouvoir jouer sur internet, donc sans evoluer ;))

j'ai pris le G36 C...effectivement, c'est quelque chose! J'aimais beaucoup la M4 déja, mais là, a longue distance, il fait vraiment la différence!

Bon...apres, je passe au medic et assaut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...