Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y à un intéret particulier à rejoindre une team ? Des avantages ?

Ou c'est juste pour la convivialité, les matchs et tout et tout ?

Parce que je suis avec un copain depuis que j'ai commencé Bf² et à deux c'est bien mais à plus ça serait peut être mieux défois.

Ben c'est plus marrant, et si tu rentres dans une bonne team, tu peux apprendre des tactiques de jeux, essayer de mieux jouer...

Pour info, hier soir, on avait un match contre les Nawak en 6vs6 : 733-0 :pleure: Ollllllllléééééééééééééééééééééééééé :ouioui:

Bon j'ai fait une dizaine de parties, mais je ne vois pas mes stats :transpi: Je ne demande pas encore de voir les médailles ;) mais au moins la précision, les ratio..etc :transpi:

Où c'est ???? :bocul:

EDIT : On me dit dans l'oreillette que mes stats n'étaient pas encore comptées, alors que j'ai bien fais attention de choisir des Serveurs Ranked :byebye:

AU SECOUUURS 8)

petite question : pour débloquer une arme, il faut faire un max de frag avec la catégorie qui correspond a l'arme ou prendre un max de flag avec cette catégorie?

Parce que y'a longtemps, j'ai débloque un snipe, et je sais plus du tout comment, or j'aimerai en débloquer une autre...

:eeek2:

J'en n'ai rien n'a foute que le modo passe il peut aller fait toi plaisir j'en n'ai rien n'a foutre ;) je me desinscri aller A+ Stelec_02

Ps: Admin ou modo desinscri moi comme sa vous serrez tranquille si sa va continue sur l'autre con de The Real Dav

Ah, les boulets de la vie, je pense qu'il sait pas trop construire des phrases, juste "ferme ta gueule gros con", il ajoute des verbes et des pronoms qu'il a certainement lu dans les journaux( s'il sait lire :cartonrouge: )

:cartonrouge:

Bonne fête des mômans au passage

Ah, les boulets de la vie, je pense qu'il sait pas trop construire des phrases, juste "ferme ta gueule gros con", il ajoute des verbes et des pronoms qu'il a certainement lu dans les journaux( s'il sait lire :cartonrouge: )

:iloveyou:

Bonne fête des mômans au passage

:iloveyou:

Sinon la fête des mères c'est le 28 ou alors en belgique 'est today :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...