Angela Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est moi Angela ^^ Plus trop le temps de passer dans le coin desolée... Mon mod: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=57727&hl=siren A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 A ouid'accord! bravo!! mais j'avais pas compris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est moi Angela ^^ Plus trop le temps de passer dans le coin desolée... Mon mod: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=57727&hl=siren A plus Bientot colonel,et bèh... Par contre, en 1200h de jeu (ca fait...beaucoup!), tu n'as même pas certains badges/rubans . Par contre d'un certain côté, ca prouve que tu fais pas du stat padding, c'est bien PS: HAHAHAH, tu as la purple heart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je passe jamais dans la section tuning mais la j'admire Colonel ... moi qui est que 1300 et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Alors se F2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Lol pas pu encore tester ya tout qui beug je peux pas me connecter aux serveurs et je suis pas le seul. Mais merci beaucoup je sens que ça va être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je vien de l acheter je me regale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julion Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, Veni Vidi Vici (vVv) est une équipe créée par d’anciens joueurs d’Ad Vitam Aeternam (ex 2eme CB, ex 2eme EB2L en 12v12) tous très expérimentés. Formée début mai, notre objectif est d’obtenir rapidement des résultats sur les scènes françaises et européennes en 8v8. Afin de compléter notre lineup, nous recherchons actuellement 2 à 3 infanteries. Sérieux, motivation et maturité sont de rigueur. Idéalement vous disposez déjà d’une expérience en équipe et vous êtes prêts à vous investir pour progresser et pour faire progresser l’équipe. Evidemment, vous êtes aussi sympas et ouverts clin.gif Bien que nous soyons sélectifs, les candidats retenus intégreront rapidement l’équipe et pourront participer à tous les matchs à venir. Pour nous contacter, rien de plus simple : rendez vous sur notre site http://www.team-vvv.com et créez un topic dans le forum de recrutement : http://www.team-vvv.com/forums/viewforum.php?f=2. Nous prendrons contact avec vous très rapidement. Ils vous est aussi possible de nous rendre visite sur irc, chan #vVv.bf2 sur quakenet. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 c'est pas de la pub ça? enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est passable, c'est en rapport avec le topic et ca reste une team donc ca va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 uxcool demandait des teams qui recrutaient, et lui poste dans la centralisation BF2 pour dire qu'il recrute... J'vois pas de problème à ca, j'trouve ça même bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Coucou Sirju Lol pas pu encore tester ya tout qui beug je peux pas me connecter aux serveurs et je suis pas le seul.Mais merci beaucoup je sens que ça va être bien. Hier soir, il y avait des problèmes sur les serveur de profils gamespy, provoquant des erreurs de lectures des tables où sont enregistrées nos renseignements pour le jeu. Ca me fait rappel qu'on avait eu le même problème, il y a de cela quelques temps et ca avait pas mal handicapé mon équipe pour un match Opencup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 HS : j'ai...j'ai...enfin...j'ai enfin... recuperer... ma notice... avec ma cle CD... OUEEEEEE je vais ENFIN pouvoir JOUER a BF2, BF2 Euro Force, et Special Force je suis...HEUREUX! frenchyneo? T'es où? Que je te lamine un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut les gens, merci bcp Lord Mais surtout Angela , parce que toi tu rentres pas dans la team (pour le moment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 On fait la guerre ce soir? Angela est la bienvenue pour nous donner une petite lecon bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ca me dit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca me dit bien, mais j'ai pas assez de ram J'attends mes 2*1 Go de Digital Fury... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Désolé concours demain ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Rhaaaaa, pas moyen de jouer avec 512 MB, même en 1024 sans filtres en solo Et dire que mon frère n'est même pas sur son PC et ne veut pas me prêter son go de ram, j'ai mon premier match à 21h, donc je saurais pas participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Me fait passer pour toi stu veux^^, mais ils vont vite te recaler quand il vont voir que t as un tp de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si vous voulez bien de moi je suis partant pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Me fait passer pour toi stu veux^^, mais ils vont vite te recaler quand il vont voir que t as un tp de merde. CLAIR ! ... Ah heu oops, désolé flan, c'est sorti tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J ai l habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 haa je viens d'arréter un peu. J'ai joué avec Bad et mace, malheureusement je n'étais pas avec eux ce qui fait que je les ai souvent vus en face de moi ou sous mes tirs d'artilleries J'ai bien aimé le moment ou j'en ai eu dix a l'artillerie Vous devriez les voir jouer sur le serveur des SG-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bouh vous ne savez pas voutre battre au corp a corp couteaux ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.