knoech Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai vus pas mal de news sur ce jeu depuis quelques semaines et bof bof... On sort totalement de bf2 je trouve, avec de grosse machine qui tire dans tous les sens. Mais bon j'aime pas trop les jeu futuriste non plus. C'est plus un jeu pour concurrencer ET:QW et ne pas lui laisser le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Une future daube en puissance... Sauf si on voit arriver le même type de vehicule que dans Macross ou Gundam Wing : Mais ca m'étonnerais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Plutôt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je croise les doigt pour que personne abandonne BF 2 car j'ai pas très envie de le prendre se 2142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tu peux compter sur moi... Enfin jusqu'a septembre prochain quoi... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 moi je sait pas encor :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais, y'a déjà un paquet de jeux style UT2004, Q4 et autres pour ce qui est des jeux de combat futuristes. Quand aux combats de mechs, y'a tous les mechwarriors, alors qu'est ce qu'il leur prend à EA? C'est vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais, y'a déjà un paquet de jeux style UT2004, Q4 et autres pour ce qui est des jeux de combat futuristes. Quand aux combats de mechs, y'a tous les mechwarriors, alors qu'est ce qu'il leur prend à EA? C'est vraiment n'importe quoi... Sui asssez d'accord..... En plus le moteur du jeu a l'air le même que BF2, quand on voit un Unreal 2007 sortira quelque mois plus tard, il y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Il y a de la concurence en plus http://www.etqw.fr/index.php?mod=articles&...mmentaires&id=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Il me semble que les quotas pour l'obtention de certaines distinctions ont été revues à la baisse ci joint ce que j'ai trouvé sur somua He oui :) Trop fort, car en effet je fait partie des gens qui ne joue pas 24/24 ! ca c'est bien qu'on puisse aussi avoir des récompenses à notre niveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 He oui :) Trop fort, car en effet je fait partie des gens qui ne joue pas 24/24 ! ca c'est bien qu'on puisse aussi avoir des récompenses à notre niveau :) Bah tu crois que je joue 24/24 ? pas sur des serveurs tout le temps ranked en tout les cas. Bon allez plus que quelques heures et j'aurais une nouvelle médaille +++EDIT+++ communiqué de EA-DICE Greetings Soldiers: We at DICE and EA are aware of the concern surrounding the coming change to squad selection. We would like to take a moment to ease the feelings of tension related to this change. Our goal is to refocus game play on team work, squad coordination and to also remove the spawning exploit used by some. In BF2 we introduced tools that would allow players to support one another as they battle for control points. To further enhance this aspect of game play squads were introduced to give players even more tools to coordinate their efforts and support each other. Allowing squad mates to spawn on the squad leader was intended to provide an easy way for squads to stay together during chaotic battles. Unfortunately squad leaders have been used by some to launch team wide attacks on remote parts of maps with little thought to actual team unity beyond these maneuvers. We believe this change will refocus the game play on team work and add more value to the roles of Squad Lead and Commander. /The team at Dice and EA Youpi, je sens la mort de carte aimées par certains comme Wake +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut tout le monde ! Ca fait déjà pas mal de temps que je joue à Bf² et moi aussi j'aimerai bien avoir les super arme de spécial force (surtout le sniper et le p90), malheureusement je n'est pas l'extension !!! Y a-t-il un moyen d'avoir ces armes sans acheter spécial force ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui demande a quelqun qui a SF de joué avec ton compte 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonne nouvelle pour moi, je vais certainement rejoindre les BF2B Je suis super content, j'aurais l'occasion de jouer avec Angela, koupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 La chance avec Angela Elle est aussi bonne modeuse que joueuse en plus ... J(ai jouer une fois sans faire attention avec elle, c'est un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Elle fait +- 100 points par partie minimum, elle joue tout le temps en ingénieur et en LAV-25 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 PUTAIN! Mais POURQUOI il touche a ce squad jumping bordel de merde? Ca faisait tout l'interet de BF bordel ! Déjà que Wake était d'un merdique pas possible pour les US, now c'est clair, ca va SUXX grave cette map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui demande a quelqun qui a SF de joué avec ton compte 1h Si y a que ça à faire c'est cool, par contre faut que je trouve quelqu'un qui veut bien prendre du temps pour moi !!! Y a-t-il une âme généreuse par ici possédant spécial force ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu vas sur www.bf2live.com/forum Tu postes dans la bonne section ce que tu veux, et ils le feront sans problèmes Ils me l'ont fais en 15 minutes le temps de parler avec le gars qui allait le faire a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui demande a quelqun qui a SF de joué avec ton compte 1h Si y a que ça à faire c'est cool, par contre faut que je trouve quelqu'un qui veut bien prendre du temps pour moi !!! Y a-t-il une âme généreuse par ici possédant spécial force ?? je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pg-Rennes. Dit moi en mp quand tu à le temps de le faire ou alors donne moi ton adresse msn si toute fois tu en as une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon moi je débarque d'une autre planète mais c'est qui angela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon moi je débarque d'une autre planète mais c'est qui angela? C'est pas celle dont parlais les Sayans supa crew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A oué, je vais joué plus a bf2 alors... elle a participé a un mod si j'ai compris mais aprés je sais pas lequel. Merci quand même rokugan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonne nouvelle pour moi, je vais certainement rejoindre les BF2B Je suis super content, j'aurais l'occasion de jouer avec Angela, koupaing Merci qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.