Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

J'ai vus pas mal de news sur ce jeu depuis quelques semaines et bof bof... On sort totalement de bf2 je trouve, avec de grosse machine qui tire dans tous les sens. Mais bon j'aime pas trop les jeu futuriste non plus.

C'est plus un jeu pour concurrencer ET:QW et ne pas lui laisser le marché

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, y'a déjà un paquet de jeux style UT2004, Q4 et autres pour ce qui est des jeux de combat futuristes. Quand aux combats de mechs, y'a tous les mechwarriors, alors qu'est ce qu'il leur prend à EA? C'est vraiment n'importe quoi... :ouioui:

Sui asssez d'accord.....

En plus le moteur du jeu a l'air le même que BF2, quand on voit un Unreal 2007 sortira quelque mois plus tard, il y a pas photo :sucre:

Il me semble que les quotas pour l'obtention de certaines distinctions ont été revues à la baisse

ci joint ce que j'ai trouvé sur somua

He oui :)

Trop fort, car en effet je fait partie des gens qui ne joue pas 24/24 !

ca c'est bien qu'on puisse aussi avoir des récompenses à notre niveau :)

He oui :)

Trop fort, car en effet je fait partie des gens qui ne joue pas 24/24 !

ca c'est bien qu'on puisse aussi avoir des récompenses à notre niveau :)

Bah tu crois que je joue 24/24 ? :francais: pas sur des serveurs tout le temps ranked en tout les cas. :francais:

Bon allez plus que quelques heures et j'aurais une nouvelle médaille :transpi:

+++EDIT+++

communiqué de EA-DICE

Greetings Soldiers:

We at DICE and EA are aware of the concern surrounding the coming change to squad selection. We would like to take a moment to ease the feelings of tension related to this change.

Our goal is to refocus game play on team work, squad coordination and to also remove the spawning exploit used by some. In BF2 we introduced tools that would allow players to support one another as they battle for control points. To further enhance this aspect of game play squads were introduced to give players even more tools to coordinate their efforts and support each other.

Allowing squad mates to spawn on the squad leader was intended to provide an easy way for squads to stay together during chaotic battles. Unfortunately squad leaders have been used by some to launch team wide attacks on remote parts of maps with little thought to actual team unity beyond these maneuvers.

We believe this change will refocus the game play on team work and add more value to the roles of Squad Lead and Commander.

/The team at Dice and EA

Youpi, je sens la mort de carte aimées par certains comme Wake :francais:

+++

Salut tout le monde !

Ca fait déjà pas mal de temps que je joue à Bf² et moi aussi j'aimerai bien avoir les super arme de spécial force (surtout le sniper et le p90), malheureusement je n'est pas l'extension !!! :zarb:

Y a-t-il un moyen d'avoir ces armes sans acheter spécial force ??

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...