Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

j'ai acheté Forces Spéciales hier, mais quand je veux y jouer, le jeu se bloque sur "connection au serveur du profil".

J'ai réinstaller windows, toujours le même problème.

Ca me fait ça seulement sur forces spéciales, sur BF2 pas de problème.

Merci d'avance

@Bob : J'ai fait tous les magasins dans ma ville, aucun Battlefield 2 :troll: Du coup je l'ai commandé sur Alapage ;)

Le Week-End prochain ça va roxxer :yes:

donc ya pas que chez moi qu'il n'y avait plus rien ^^

Auchan,carrefour,cora fallait essayer :mdr2:

Supprime le dossier "battlefield 2" dans "Mes documents"

il faudra que tu re rentre ton pseudo+mot de passe.

Aussi, désactive ton parefeu pour voir si ca vient de là.

J'avais déjà eu ce problème mais BF2 m'en a apporté de tellement nombreux et différents que je me souviens plus de la solution exacte.

Plus exactement, que se passe t-il quant tu dis que le jeu se bloque ? Le curseur tourne t-il encore ou non ? et c'est lors de l'écran de connexion qu'il se bloque après que tu ait cliqué sur "connexion" ?

Supprime le dossier "battlefield 2" dans "Mes documents"

il faudra que tu re rentre ton pseudo+mot de passe.

Aussi, désactive ton parefeu pour voir si ca vient de là.

J'avais déjà eu ce problème mais BF2 m'en a apporté de tellement nombreux et différents que je me souviens plus de la solution exacte.

Plus exactement, que se passe t-il quant tu dis que le jeu se bloque ? Le curseur tourne t-il encore ou non ? et c'est lors de l'écran de connexion qu'il se bloque après que tu ait cliqué sur "connexion" ?

J'ai supprimé le dossier "battlefield 2", j'ai désactiver mon firewall : ça ne change rien.

En fait quand le jeu se bloque le curseur (le 2 vert) tourne et j'attend, j'attend ...

Donc je met ctrl + alt + suppr et si j'ai de la chance je peux terminer le processus (c'est la que je vois "pas de réponse" pour BF2), sinon je suis obligé de redémarré.

Tes drivers sont-ils à jour aussi ?

Va également dans : démarrer > panneau de config > outils d'admin > obs d'événements > Application, et si tu as un rapport d'erreur correspondant à l'instant du plantage de BF2, et copie sont contenu (clique droit > propriétés) ici.

Youpi, je viens de me faire une petite partie sur Karkand

Et j'ai eu plus de 150 pts, un nouveau ruban, une médaille d'argent et un nouveau grade :transpi:

chic maintenant, je vais pouvoir flasher certaines personnes :kimouss:

Ha te voilà !!

Good :)

Moi j'ai mis a jour ma signature car ma nouvelle medaille crosse navy casser mon template.

Héhé !

(sinon tes deux signature casse le template du forum :transpi: )

C'est vrai ca colle pas ;)

"Croix de la Marine

La croix de la marine est décernée aux soldats américains ayant fait preuve d'un héroïsme hors du commun lors d'opérations militaires impliquant un combat avec des forces ennemies.

Critères : meilleur score en une partie de 100 points en jouant USMC, 250 heures totales de jeu en tant que soldat USMC et 500 parties gagnées en jouant dans l'équipe USMC

Durée de mobilisation : remarquable

Valeur au combat : excellente

Efficacité au combat : excellente"

Il me semble que les quotas pour l'obtention de certaines distinctions ont été revues à la baisse

ci joint ce que j'ai trouvé sur somua

Votre attention, soldats !

Afin de rendre accessibles certaines récompenses aux joueurs occasionnels, le critère du temps de jeu a été réduit pour les médailles suivantes :

Cimeterre d’or – 100 heures de jeu

Médaillon du peuple - 100 heures de jeu

Médaille des Forces Spéciales CMO – 50 heures de jeu

Croix de la marine – 100 heures de jeu

Médaille du service spécial pour l’Union Européenne - 50 heures de jeu

Médaille spéciale des SAS - 50 heures de jeu

Médaille Spéciale des Navy Seals - 50 heures de jeu

Médaille Spéciale des Spetsnaz - 50 heures de jeu

Médaille spéciale des Rebelles - 50 heures de jeu

D’autres changements dans la mise à jour incluent :

- L’ajout d’un ruban pour l’Amérique du Nord.

- Le changement dans la promotion des généraux chaque mois. Après la mise à jour, tout joueur faisant partie des 50 premiers Lt. généraux sera promu général.

- Un support d’authentification supplémentaire pour les serveurs classés afin d’assurer correctement leur désignation dans la liste des serveurs.

Ces modifications ne nécessitent pas de patch, car elles interviennent directement sur les serveurs de profil GameSpy.

Restez en alerte pour de prochaines news !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...