--Lord-- Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ca m'interesserait de jouer avec vous une fois pour voir. Vous refaite quand une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 heu... juste je prends le train en marche : un serveur team speak c'est bien lorsqu'on peut parler aux membres de l'équipe ou du groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Waou je m'ameliore j'ai debloqué une arme et je suis Caporal je vien de faire une partie j'avais 52points mon meilleur jusque la peut etre petit pour vous mais pour moi c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pourquoi tu joues en 800*600??!! Tu as une 6600GT!! Moi j'ai ma 6600GT, je tourne en 1280*1024 tout en moyen avec les filtres en x2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 heu... juste je prends le train en marche : un serveur team speak c'est bien lorsqu'on peut parler aux membres de l'équipe ou du groupe ? Ca permet de parler à tous les gens qui sont sur le même server teamspeak que toi (et dans le même "channel" d'ailleurs). C'est un logiciel tiers, ce qui permet de parler tout le temps. Sur le jeu (ou pas), et dans la même équipe (ou pas). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Si mon cousin le trouve en passant en ville en rentrant du taff, il me ramène le jeu vers 18h30 Tremble petit Bob Ton pire cauchemard arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 moi je ne l'est pas acheter mais j'ai acheter un clavier microsoft digital media keyboard pro et une sourie razer diamondback plasma LE pour le clavier : c'est une bombe il est silencieux à souhait (comparer a celui livrer avec l'ordi medion) les boutons de fonctions suplaimentaire sont suffisant (c'est ce que je recherchais) le pilote n'est pas foireut, facile a configurer pour la sourie : le changement sourie boule à sourie laser est immense, sa roxxx comme du tonnere,la plasma elle eclaire en bleux mais sans ressembler à un sapin de noel,le pilote est tres simple à configurer,j'ai )pas encore jouer a battlefield2 avec mais je sens que le changement va etre radicale :) le tous pour 70¤ je suis heureux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 g7 +g15 pour moi Les deux sont génial Bon j'en ai pas eu pour 70¤ par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oula deja qu'en 800x60 je trouve que ca rame un peu ^^ j'ose pas essayer en 1024... deja que quand je joue l'alarme de surchauffe sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 moi j'ai un p4 630 + une 6200TC mais c'est la carte graphique qui bride toute ma configue quand je veux jouer :( mon pere va peut etre s'acheter une carte un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Il vaut mieu car c est cho une 6200TC pour BF. Sinon petit tour sympa avec Neworld 30 kills 0 mort Screen apres ma mort : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Evidemment il a eu la médaille d'or (et moi quedalle, normal), avec 42 frags pour 3 morts à la fin ... ... Enfin, il l'a méritait pour une fois, il m'a fait un joli shoot à très longue distance contre un Z-10 (hélicoptère chinois), qui vallait le coup d'oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Slt, vous conseiller quelle arme à débloquer entre le pkm et celle des force speciale (G36C je croit)? Avant le pkm été un gros avantage apparement mais ça a changer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 G36c direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Vous jouez quoi comme fonction ?? je joue soutien avec ma nouvelle arme le PKM et Caporal Chef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi au début medecin, j'adorai jusqu'a ce que courrir après des corps me fasse **** (et c'est la que j'ai eu pas mal de mes point). Après special force, pas mal de mes kill viennent de cette période. Ensuite assault quand j'ai débloquer l'arme des anglais et maintenant de tout avec une préférence sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Merci, pg-Rennes, j'ai commencé assaut et la medic et peut-être bientot special force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est clair qu'il faut deverouiller le G36C assez rapidement, Le M95 est bien pour avoir le badge basic sniper et veteran sniper Le PKM est pas mal mais en tir continue il y a des balles perdu Le G3 est pas mal non plus mais il n'a pas un gros chargeur Le L85A1 n'est pas très precis et je ne le trouve pas terrible Le DAO 12 je ne l'ai pas mais je l'ai essayé et à bout portant c'est une tuerie Le Mk3A1 je n'en ai aucune idée car je ne l'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi medic et assault mais la je joue sapeur et special force pour avoir les 15h de jeu pour chope les medaille de veteran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 L85A1, c'est l"arme medic je crois, ba elle est quand precise à distance comparé au G3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 j'ai le PKM pas encore eu le temps de le tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Au début, j'était sapeur (j'ai 90h dans cette classe ) La depuis un bout de temp, je suis passé soutient, avec le rpk 74 ou le pkm. tatatatatatatatatat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 second lieutenant hé ben .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est comme ca qu'on parle à son supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 De toute façon, les gradés c'est tous des planqués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.