Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heu... juste je prends le train en marche : un serveur team speak c'est bien lorsqu'on peut parler aux membres de l'équipe ou du groupe ?

Ca permet de parler à tous les gens qui sont sur le même server teamspeak que toi (et dans le même "channel" d'ailleurs).

C'est un logiciel tiers, ce qui permet de parler tout le temps. Sur le jeu (ou pas), et dans la même équipe (ou pas). :)

moi je ne l'est pas acheter mais j'ai acheter un clavier microsoft digital media keyboard pro et une sourie razer diamondback plasma LE

pour le clavier : c'est une bombe il est silencieux à souhait (comparer a celui livrer avec l'ordi medion) les boutons de fonctions suplaimentaire sont suffisant (c'est ce que je recherchais) le pilote n'est pas foireut, facile a configurer

pour la sourie : le changement sourie boule à sourie laser est immense, sa roxxx comme du tonnere,la plasma elle eclaire en bleux mais sans ressembler à un sapin de noel,le pilote est tres simple à configurer,j'ai )pas encore jouer a battlefield2 avec mais je sens que le changement va etre radicale :)

le tous pour 70¤ je suis heureux :bouletdujour:

@+

Evidemment il a eu la médaille d'or (et moi quedalle, normal), avec 42 frags pour 3 morts à la fin ...

... Enfin, il l'a méritait pour une fois, il m'a fait un joli shoot à très longue distance contre un Z-10 (hélicoptère chinois), qui vallait le coup d'oeil ^^

Moi au début medecin, j'adorai jusqu'a ce que courrir après des corps me fasse **** :roll: (et c'est la que j'ai eu pas mal de mes point).

Après special force, pas mal de mes kill viennent de cette période.

Ensuite assault quand j'ai débloquer l'arme des anglais et maintenant de tout avec une préférence sniper

C'est clair qu'il faut deverouiller le G36C assez rapidement,

Le M95 est bien pour avoir le badge basic sniper et veteran sniper

Le PKM est pas mal mais en tir continue il y a des balles perdu

Le G3 est pas mal non plus mais il n'a pas un gros chargeur

Le L85A1 n'est pas très precis et je ne le trouve pas terrible

Le DAO 12 je ne l'ai pas mais je l'ai essayé et à bout portant c'est une tuerie

Le Mk3A1 je n'en ai aucune idée car je ne l'ai jamais essayé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...