jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi pas celui la aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi pas celui la aussi?? parceuqueu c'est le mon mien à moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 allez, fait tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah, et pis ceux-là alors? J'ai grandi avec des bergers allemands.... génial !! surtout avec les gamins, j'en garde que des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 allez, fait tourner! ayeuuuuu attaque! .... euuuuh, la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.