pvaugi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, Depuis l'installation de xp sp2, mon pc ne reconnait plus mon scanner canon 1250uf, il me dit que le pilote twain n'est pas installé.J'ai désinstallé et reinstallé mais rien à faire. Qui à connait la solution? Merci à tous de vos réponses Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 As-tu installé la dernière version de la Toolbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ou trouver le derniere version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Personne n'a trouvé la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si le CD du pilote de canon est bien foutu comme celui d'epson tu retrouvera dans l'arborescence du CD, certainement dans le dossier drivers, un "uninstall" du pilote twain tu peux essayer, aussi de forcer l'installation du pilote en indiquant, manuellement et en choisissant le pilote, (win 2K si il n'y a pas XP): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai eu le tour avec mon D1250U2 a ma réinstallation d'xp... Pas moyen, a chaque fois ca plantais, Twain non disponible ou je sais plus quoi, et finalement, un jour j'ai fait la méme manip que celle donnée par gailuron66 et ca a fonctionné, pourvu que ce soit de méme pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sur cette page : http://consumer.usa.canon.com/ir/controlle...35&modelid=6622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.