Aller au contenu

mon écran est là !!!


milohoffman

Messages recommandés

Invité nightswan
:non: en fait on sen fout  :mdr:

Le tact façon Marius 1045131082.gif

Sinon, même si ça fait plutôt fait divers que topic, je pense que c'est un minimum intéressant de savoir si à première vue c'est pas chiant de passer du CRT :modoreussi: LCD.

On parle de plus en plus de la mort du 1er au profit du 2nd, mais y'a toujours (qq'un me corrige si je me plante) des petits problèmes de refresh et de timing, surtout si on joue un max à des FPS.

Enfin... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je surfe un peu, je lis mes mails donc pas de problème. j'avais un léger problème de luminosité au début mais là j'ai installé les drivers et c'est bon (et j'ai rien réglé en plus).

je vous rappelle que c'est un Hercules ProphetView 920 DVI (j'ai pris la version DVI en prévision de ma future 9700 Pro de Hercules aussi je pense !)

là je suis en 1024/768 mais en 1280 j'ai quelques problèmes de bordure ... alors je reste en 1024 c'est aussi bien !!!

sinon j'ai mis en 85hertz ...

pour le confort visuel c'est tout simplement EXTRA !!! non sérieusement ya presque pas d'éblouissement, les couleurs sont plus ... enfin moins dures ... difficile à expliquer tout ça !!!

allez dès que Subwarzone remarche, je me fais un p'tit match à War3 pour voir si mon nouvel écran supporte bien la 3D !!!

et un p'tit Splinter Cell aussi, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je surfe un peu, je lis mes mails donc pas de problème. j'avais un léger problème de luminosité au début mais là j'ai installé les drivers et c'est bon (et j'ai rien réglé en plus).

je vous rappelle que c'est un Hercules ProphetView 920 DVI (j'ai pris la version DVI en prévision de ma future 9700 Pro de Hercules aussi je pense !)

là je suis en 1024/768 mais en 1280 j'ai quelques problèmes de bordure ... alors je reste en 1024 c'est aussi bien !!!

sinon j'ai mis en 85hertz ...

pour le confort visuel c'est tout simplement EXTRA !!! non sérieusement ya presque pas d'éblouissement, les couleurs sont plus ... enfin moins dures ... difficile à expliquer tout ça !!!

allez dès que Subwarzone remarche, je me fais un p'tit match à War3 pour voir si mon nouvel écran supporte bien la 3D !!!

et un p'tit Splinter Cell aussi, un !

LEs TFT ont une résolution nominale à conserver quoiqu'il arrive... sous peine de pertes importantes de qualité... En effet, si c'est 1024*768, il a 1024*768 points lumineux... si tu le met en 1208*1024, il a tjs 1024*768 points lumineux, et du coup il fait une emulation pourrie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop mais mon Hercules c'est un LCD 17' mais il paraît que c'est équivalent à un CRT 19' ...

ça va je me suis fait un p'tit Counter je trouve pas que ça lag ... mais bon avec ma GeForce 2 MX200 difficile de faire des tests poussés désolé !

je trouve qu'il chauffe pas mal mais beaucoup moins que mon CRT quand même !!! on va dire que la température de mon Hercules est agréable lol. mais maintenant j'ai plus de chauffage pour l'hiver :D

vous voulez pas m'envoyer une 9700 Pro pour que je teste le DVI ? :yes:

et aussi Unreal 2 (mais là envoyez-moi aussi un pIV et la mobo et la RAM ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je surfe un peu, je lis mes mails donc pas de problème. j'avais un léger problème de luminosité au début mais là j'ai installé les drivers et c'est bon (et j'ai rien réglé en plus).

je vous rappelle que c'est un Hercules ProphetView 920 DVI (j'ai pris la version DVI en prévision de ma future 9700 Pro de Hercules aussi je pense !)

là je suis en 1024/768 mais en 1280 j'ai quelques problèmes de bordure ... alors je reste en 1024 c'est aussi bien !!!

sinon j'ai mis en 85hertz ...

pour le confort visuel c'est tout simplement EXTRA !!! non sérieusement ya presque pas d'éblouissement, les couleurs sont plus ... enfin moins dures ... difficile à expliquer tout ça !!!

allez dès que Subwarzone remarche, je me fais un p'tit match à War3 pour voir si mon nouvel écran supporte bien la 3D !!!

et un p'tit Splinter Cell aussi, un !

8) comme moi

ecran1.jpg les p'luches en moins... mais no pb de bordure, tout nickel en 1280 !

Pour t'a Radeon , tu le réglé comment? au niveau direct30 et openGl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Duron 1Ghz sur QDI Legend KT133A

512 Mo SDRAM PC133

Sparkle GeForce 2 MX200

Creative Audigy Player avec un kit 5.1 Creative Inspire 5100 (ou 5300 m'en souviens plus)

Graveur CD Samsung (boucan d'enfer lol) 16/10/32

DD IBM 80Go 7200t/min (120GXP je crois)

heu ... et mon Hercules ProphetView 920 DVI flambant neuf !!! (c'est vrai qu'il est un peu chaud ... mais il est allumé depuis ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...