Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel permetant de masquer son IP et coordonées

Kric

Messages recommandés

la suite logiciel steganos (free trial il me semble 30j ) est une solution qui fait transiter ta connection par differente adresse un peu a la maniere d'un proxy meme si en plus ce programme change a intervalle regulier de serveur transitant...

mais attention les 48 premiere heure d'utilisation sont laborieuses...c'est-à-dire le temps que le programme rentre dans sa routine :iloveyou:

clique dans ma signature, c'est un tuto sur sockchain et multiproxy 2 logiciel qui permettent de changer ton ip tout le temps, tout les 10 seconde si tu vux, ceci couplé a proxymotron, et t'es anonyme completement, mais sache que dans les forums, tu aura souvent des difficultés a poster, et que si ta une connexion avec un debit faible (512 ko y compris) ca va ramer severe.... :D

clique dans ma signature, c'est un tuto sur sockchain et multiproxy 2 logiciel qui permettent de changer ton ip tout le temps, tout les 10 seconde si tu vux, ceci couplé a proxymotron, et t'es anonyme completement, mais sache que dans les forums, tu aura souvent des difficultés a poster, et que si ta une connexion avec un debit faible (512 ko y compris) ca va ramer severe.... :ouioui:

J'ai le 2048...

Je vais essayer les logiciels en esperant ne pas me faire remarquer sur les Forum à cause de mon Ip car avec steganos on pas eu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...