Kric Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonsoir à tous je suis nouveau Bah voila je cherche un logiciel pour pouvoir surfer sans que mon IP soit reconue. Mon Ip,fournisseur,lieu etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Passer par un proxi... Et puis c'est une question Reseau et Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il existe des logiciels qui font ça (bien que je n'en connaisse pas pour windows). Ce n'est pas forcément une question de réseaux, tout dépend de l'attente de l'auteur et des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Désolé pour l'endroit. Sinon c'est quoi qu'il faut faire,car je veux pas que mon Ip et adresse de mon fournisseur soit visible par les modo's de certaint forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 anonymity 4 proxy ,gratos et en francais ,te permet d'etre anonyme et te change ton ip jusqu'a toute les 2 secondes si tu le parametre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la suite logiciel steganos (free trial il me semble 30j ) est une solution qui fait transiter ta connection par differente adresse un peu a la maniere d'un proxy meme si en plus ce programme change a intervalle regulier de serveur transitant... mais attention les 48 premiere heure d'utilisation sont laborieuses...c'est-à-dire le temps que le programme rentre dans sa routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai déja utilisé Steganos et je sais pas comment on ma détecter. C'est vrais que à chaque utilisation de ce logiciel ca rame d'enfer sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bah oui ,du coup , ils ont du mal à te trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Personne n'a d'autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 clique dans ma signature, c'est un tuto sur sockchain et multiproxy 2 logiciel qui permettent de changer ton ip tout le temps, tout les 10 seconde si tu vux, ceci couplé a proxymotron, et t'es anonyme completement, mais sache que dans les forums, tu aura souvent des difficultés a poster, et que si ta une connexion avec un debit faible (512 ko y compris) ca va ramer severe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 clique dans ma signature, c'est un tuto sur sockchain et multiproxy 2 logiciel qui permettent de changer ton ip tout le temps, tout les 10 seconde si tu vux, ceci couplé a proxymotron, et t'es anonyme completement, mais sache que dans les forums, tu aura souvent des difficultés a poster, et que si ta une connexion avec un debit faible (512 ko y compris) ca va ramer severe.... J'ai le 2048... Je vais essayer les logiciels en esperant ne pas me faire remarquer sur les Forum à cause de mon Ip car avec steganos on pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tiens je testerais bien ca aussi un de c'est quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 y'a pas un moyen pour que ce soit moi qui choisi un Ip et une ville? Et que je le garde fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 jer666 a à peut près tout dis sur la question, tu ne trouvera pas d'autre moyens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le problème c'est sur son tuto que je comprend pas. C'est pas un logiciel à instaler mais à partir d'une page alez sur une page web. Mais ca passe pas sur certain forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si ça ne marche pas à tous les coups, installe toi un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aimerai savoir si quand je modifie mon "profil" sur un forum,c'est a dire mets un Avatar et change les coordonées.Ils ont mon Ip les modos ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui. Trop tard, tu es grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lol,non serieux quand je modifie mon profil ou mets un avatar mon ip vous parvien? C'est bizare quand même je croyais que c'etait seulement quand je posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ton IP est associé à l'IP de la création de ton compte et à chacun de tes posts. Mais pourquoi est ce que tu veux savoir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Car j'ai été banni d'un forum et à chaque foi qye je revien on me démasque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 A votre avis avec les logiciels proposé on sera que c'est moi? Ce qui savent bien utiliser ce genre de logiciel si l'un d'entre eux serait assez gentil our passer sur MSN et mieux m'expliquer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pas de msn... C'est un forum, pas une hotline. Poses tes questions ici Et non, on ne peux pas te reconaître normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je pense que si tu installes un de ces logiciels, dans l'aide tu auras des infos sur comment l'utiliser (au pire sur leur site web) (j'a pas dit rtfm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je le dis :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.