korben080 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, Je viens de me faire jeter par ma Nana, avec qui je vivais depuis 2 ans et donc le temps que je finisse mes études je retourne chez mes parents. Bref on revend l'appart et tout ce qu'il y a dedans (on va limiter les frais pour les parents) Donc il y a de tout si quelqu'un emmenage et cherche de TOUT n'hésitez pas: instruments de cuisine, table lit,... les meubles sont en pin, super meubles payés plutot cher ,... bref des fois que... Enfin Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut, désolé pour ta nana. Tu trouveras surement mieux, elle te méritait pas je pense ... Au sinon est ce que tu fais des prix de gros ??? Tu livres sur Nantes ou sur Angers ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Marrant sur pci, t'a pas que du matos infos, loin de la meme Sinon désolé pour ton ex... Si t'as du temps a perdre fais une liste de ce que tu vend un peut plus detailler, ca pourrait peut etre aider... Enfin j'dis ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki03 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 dsl pour toi mon gar ps ta le numeero de ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 dsl pour toi mon gar ps ta le numeero de ta copine? rha le chacal! Tu trouveras surement mieux, elle te méritait pas je pense ... arf c'est le genre de truc que je déteste qu'on me dise quand je viens de me faire larguer! sinon, fait une petite listes avec quelques photos à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.