Aller au contenu

FX5900Ultra et ATI9800 256Mo

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Et pis tant qu'on y est, je me pose la question suivante : sachant que les constructeurs publient des designs de référence et des drivers adaptés, est-il intéressant d'acheter des cartes "de marque". Ne vaut-il pas mieux prendre des "clones" ?

C'était pour ça ma réponse :francais:

et puis si c pour le fait de savoir que tu as la plus grosse,y'a des femmes qui te le diront pour 30euros!

mais la jm'egare...

enfin vois ce que tu veut faire avec la pc mais je suis certains qu'avec ta config tu feras tourner doom3 a fond!

:roll::mdr::incline:

une copine te le dira gratuitement ... de moins je pense ! :francais:

ben d'ici début juin les FX5900 Ultra pointeront légèrement leur petit nez, perso moi j'attendrai pour me prendre une FX5900ULTRA, ah si j'avais les sous...

idem pour moi... 5900Ultra... vivement qu'elles soient dispo... et en version pour overclockers foux :arrow: (de pref)

A tes risques et périls...

Franchement je déconseil fortement :fumer:

il en serait donc des cg comme de la ram : de la marque partout, quoi.

Par "clone" on peut aussi envisager "marque pas cher". Exemple, ma Radeon 9000. c'est une PowerColor. Dans la boite, à part les drivers, y'avait rien (pas de jeu, pas d'auto-collants, pas de CD de Johnny dédicacé...) Total, ma petite carte je l'ai pas payé cher et elle marche du tonnerre (g meme fait l'upgrade catalyst 3.4 hier soir).

Ceci dit, je pense que ma prochaine cg sera une 5900 Ultra...de marque !

:non:

petite precision si j ai bien compris les cartes meres avec pci express remplaceront en decembre 2003 celle qui gere l agp meme en x8

a quoi sa sert donc de s exiter comme des puces sur l ultime gpu

les p10 wildcat de la gamme 3d labs ont deja 512 m de ram integre

et c est a plus de 1000 euros l unite

ultime est d ailleurs a prendre au sens premier

les machine de la mort qui tue seront sur ce suport et les r 400 et autre fx comment elle vont se greffer sur le pci express ?

ce qu il faut se dire cest que r 400 ou fx 5900 c est une ultime exploitation de l agp et apres on passe a autre chose

pour ma part j atteinds persque les 5000 pt au truc 2003 et je m en fou

ma becanne etant une multi plateforme magntoscpoe numerique station de travail de jeu televiseur et chaine hifi

honnetement vous avez deja joué a des jeux qui exploitaient a fond directx 8.1 avec l ensemble des instructions

directx9 ne me sert actullement qu a faire tourner des demos ou screen savers

Doom 3 la video de l e3 confirme le cote bourrin que je prevoyais

c est beau mais ca a l air tres con

c est half life 2 ou deus ex 2 que j attends La viedo sur le game play de half life meme si on sens le script me donne envie de l acheter

mais mon avis n engage que moi

certain constructeur montre deja FX 5900, donc la sorti pour juin c'est une évidence.

maintenant le problème est de savoir quand elles seront réellement disponible, car les grossistes a mon avis vont bloquer un peu leur arrivé histoire de vider leur stock de 5800, un peu ce qui c'est passé pour la 9700 ALL IN WONDER prévu pour certain début septembre 2003.

:prof:

En même temps vu tous les changements, jcrois que jva attendre septembre (de toute façon j'aurais la tune totale que fin septembre) voire plus tard car si nivo CPU/CM ça bouge et qu'en plus nivo CG y'a le PCI Express et tout, jcrois que jvais ptet attendre cette période...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...