billy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut tout le monde, j'habite en tunisie et je veux acheter un nouveau ordi : qu'est ce que vous en pensez de cette config : carte mère : PIV AOPEN i915 PA-E CHIPSET INTEL 915/PCI EXPRESS BUS 800 MHZ PROCESSEUR / PIV 3.2 GHZ INTEL 775 pins disque dur 160 GO SERIAL ATA 7200 TPM carte graphique : PCI EXPRESS 256 MO 16X FX 6200DV + STV + graveur DVD et ecran 19"" cette config est pour presque 1000 Euro est ce que la carte mère et le processeur sont pérformants? est ce que la carte graphique est bonne ??? je m'y connais pas du tout alors s'il vous plait aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tt dépend de ton utilisation... Je te déconseille le P IV pour le jeu ; les proç d'AMD sont bien plus performants ds ce domaine (l'Athlon 64 est LE processeur de moment). Quant à la carte graphique, c'est une 6200, et c'est insuffisant pour le jeu je pense : en PCI - e, la GeForce 6600 GT de Leadtek en version Extreme est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bon là c'est une config toute prête ! Quelle marque ?? Essaie de trouver un assembleur, pour faire ça. Mais je ne peux rien faire, tu habites en Tunisie alors je ne connais pas la dispo des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 la marque de la carte mère c'est une Aopen I915 Pa-E http://www.aopen.nl/products/mb/i915Pa-E.htm vu que je m'y connais pas trop est ce que qualité prix c'est ok ou non j'utilise l'ordinateur plutot pour le graphique photoshop, et flash ... est ce qu'il y'a une grande différence entre la carte graphique 256 Mo 16 x fx6200 DV et la 256 8x fx 5200dv ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la marque de la carte mère c'est une Aopen I915 Pa-Ehttp://www.aopen.nl/products/mb/i915Pa-E.htm vu que je m'y connais pas trop est ce que qualité prix c'est ok ou non j'utilise l'ordinateur plutot pour le graphique photoshop, et flash ... est ce qu'il y'a une grande différence entre la carte graphique 256 Mo 16 x fx6200 DV et la 256 8x fx 5200dv ?? merci d'avance Carrément. Je te conseille tout d'abord de lire attentivement mon topic en signature ! Ce sont les meilleures offres actuelles AOpen c'est assez médiocre comme carte mère. Evite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 comme je vous l'avez dis je m'y connais pas trop, mais est ce que cette config pour ce prix (1000 euro ) pour travailler avec photoshop et flash est ce que c'est ok ou est ce que ca sera mieux d'attendre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A première vue, il s'agit d'un pc dejà monter. D'ailleurs, je sais même pas si ils vendent des pièces dettachée pour les pcs la-bas, même si j'y vais tout les ans (blèdi ). Tu ne dis pas la quantité de RAM que possède cette config, ce qui est très important si tu fais du developpement 3D, retouche photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.