Aller au contenu

[vendue] Carte graphique


SulFER

Messages recommandés

Vends :

Carte graphique Sapphire 9600 XT Edition Fireblade (vendu)

85 € ou 100 € avec le câble TV + son décrit plus bas, meilleur que celui d'origine, pas besoin d'adaptateur S-vidéo/composite avec celui-ci.

Bundle : 1 jeu "tomb raider, the angel of darkness", 2 logiciels : Power DVD version 4.0 et sa clé, Redline, et les drivers version 3.9 de la cg. (je graverai les derniers pilotes sortis si désiré), 1 câble S-VIDEO mais adaptateur S-video/composite défectueux.

Capacités d'overclocking : environ 500@570 mhz pour le core et 330@342 mhz pour la ram.

Ventilo d'origine et silencieux.

Produit acheté en début d'année 2004, donc 1 an et 3 mois mais utilisation assez faible en jeu.

Plus de garantie (épuisée).

en vente pour achat d'une CG plus puissante.

je vends en option un câble TV + son d'excellente qualité (quelques caractéristiques de tête : double blindage OFC, 3 mètres de longueur, connecteurs en or)

superbe image sur ma télé avec celui-ci associé à la sortie tv de la sapphire.

une photo des connecteurs de celui-ci : Image%20404.jpg

acheté récemment à Conforama à 20 €, quasiment pas servi (sympa les sous-titrages sur les mangas mais pas facile à lire sur TV car trop petits :chinois:) et comme neuf.

état du produit : très bon, prix ferme.

l'autocollant sapphire est toujours présent :56k:

256 mo 2100 de ram (annulé)

15 €

marque : générique.

Seul FSB que j'ai pu tester sur une K7S5A avec le cheepobios : 150 mhz, tient parfaitement, timings non modifiés.

utilisée pendant environ 1 an.

Alimentation 420 watts (annulé)

10 €

marque : générique

usage : jamais servi, même pas essayée

nombre de broches : 24

raison de la vente : un pote qui a fait échanger son alim ayant grillée à reçue celle là à la place, mais elle n'est pas compatible avec son matos (bravo grosbill :chinois:) je lui ai donc échangé contre une vieille alim que je possédais.

faites donc attention à la compatibilité avec votre matériel

prix ferme.

Tout les prix sont indiqués avec fdp out.

Je suis en vacances jusqu'à lundi prochain donc pendant ce temps je pourrai expédier le colis rapidement, par la suite je pourrai le faire selon le jour de la demande : les mercredi et vendredi après-midi ou samedi matin.

Colis protégé par bulles d'air.

Offre proposée uniquement sur ce forum.

Pour me contacter par msn : suifer at hotmail.com ; par courrier à sulfer at wanadoo.fr.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je suis pas sur Paris (pour la cg je vais l'expédier), donc est-ce que ça te tente qd même ?

edit : je re après, vais chez un pote monter un pc... il vient de recevoir ses pièces de remplacement de grosbill, tout avait grillé à cause d'une alim défectueuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...