dj cok Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjours a tous, je vien de découvrire votre forum je le trouve particulierement complet , je pratique du vt et il me faut des voitures de basse mais de tré grandes resolution au dela du 2000 pixel si posible donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourai me donner un site !! si vous voulez meme par mp comme vous le désirer !! merci d'avance !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu parle de tunning de voiture la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj cok Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ouai dsl je sai ke sa a pas bcp de raport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Virtual Tuning ! Ben si on pouvais avoir aussi tes creations ? M'enfin le post est a déplacé pasque ici c'est tuning PC a moin qu'un modo en decide autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj cok Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis désolé pour l'écriture ^^ et je savai pas au début que c'était pour les ordinateurs^^ donc est ce que quelqu'un c'est ou je pourai trouver des images alor? pour mé création je debute mais c'est surtout pour mon frere qui lui est assez bcp for lol donc si quelqu'un peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 avec google images tu trouves rien? a déplacer dans blabla je pense EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj cok Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bin je trouve, mais je ne trouve pas des photos des assez grandes résolution !!donc je cherche de l'aide lol !! et jaurai bien aimé le déplacé mais je ne sais coment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 faut demander a un moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 PC INPACT # Car Inpact Dsl mais HS! Bonne chance a toi tout de meme pour ta recherche! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj cok Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci, il va en faloir de la chance car c'est trop dure de trouver des bonne photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les modos sont encore sur le topic de nil (les plus b...) ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non, c'est simplement qu'ils viennent moins souvent dans tunning que dans d'autres sections. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non j'pense plutot qu'il sont en traint de mater EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ... trop drole la.. kmon guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voila voila, ça vient... hop, blabla pour une fois que pipotron n'est pas passé avant moié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 beaucoup de boulot en ce moment... et en plus, y-a WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.