Cromwell Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Marchandise: BAREBONE IdeQ 200 N ( Carcasse + MB + Ventilo Cpu ) Description: barebone Biostar 200 n : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020019.html ( vendu avec tout élément contenu au départ dans la boite ) Prix: 130 € Négociable Frais de port: A voir dans le prix ( négociable ) Lieu De L'objet: Proximité de Toulouse Etat: Bon état ( 7 mois et non endomagé ) Garantie: garantie encore jusqu'en aout Date D'achat:07/08/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 up ! et rajout de composants : barebone ideq 200 N -> 130 € ( mb nforce 2 + ventilo cpu ) barton 2800 + -> 75 € 2*512 pc 3200 -> 80 € ( VENDU ) fx 5800 leadteck A300TD 128 mo -> 220 € seagate 80 go sata ( - de 1 mois ) -> 50 € graveur cd ( éventuellement ) -> 25 € prix a négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Dommage que ce soit un chipset nforce 2 et pas un U400 ... Il aurait pu m'interesser ... jsuis degouté ! lol parce qu'a ce prix la c'est vraiment aps cher !! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas de mail dans les posts! Sinon, bonne vente à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci si possible j'espererai vendre ensenble et pas trop en pieces séparé...mais si vous etes intérésé par une pieces... toukiletoukan -> tu n'as juste qu'as te dire que c'est un U400...je vois pas le probleme me dite pas trop que c'est pas cher je pourrai monter les prix faut que je vois pour la cg : si c'est une A 300 je laisse le prix mais si c'est une A300 TD... ca change tout comme c'est pas marqué dans le gestionnaire quelqu'un sait ou je peux voir si elle est normal ou si c'est la TD ? mci :) EDIT : A 300 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 petit up et je rajoute que la barebone est encore sous garantie et je le repete vu peu de monde se presse ^^ : je vend aussi chaque pieces séparement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 rajout d'un : duron 1800 25€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai un IdeQ 200N et je l'ai conseillé à un pote. On est tous les 2 ravis ! Système de refroidissement super efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le processeur à 65 euros fdp inclus ça me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 hum je préférerai vendre la barebone avec le proco sa serait mieux pour moi mais je vais réfléchir a ta proposition shootingstarz... je vais faire un récapitulatif : barebone + ventilo + cpu + dd 80 go sata - > 270 € fdp in pour des pieces séparé contacter moi... J'ai un IdeQ 200N et je l'ai conseillé à un pote.On est tous les 2 ravis ! Système de refroidissement super efficace ! je ne peux que confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 si ça peut t'arranger, je veux bien te débarasser du petit Duron et ses 64 Ko de cache ... Tiens moi au courant Le barebone me tente , malheureseument, je cherche un barebone avec tuner FM ou/et une télécommande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.