Aller au contenu

[Topic Unique]HP zd8020EA est AVENDRE


LeViatan78

Messages recommandés

bonjour

desolé de ne pas repondre a t a question mais je voulais juste savoir si tu peux me dire ou tu as acheté ta memoire corsaire pour ton hp

je recherche egalement deux 512 pour le booster mais j'hesite quant aux caracteristiques

merci et bonne journée

hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

alors pour le 8047 que j'ais il est top surtout avec la ram et le DD que g rajouter ))

il est vrais qu'il faut fair les mise à jours des bios et pilotes pour plus de perf mais je joue a HL2 Doom3 GTR WoW FarCry ColinMc 2005 en 1440 par 900 et c tres fluide il y a que EQ2 qui rame mais c pas un modele d'optimisation lol ))

son gros blem c que juste à droite touchPad il y a la CG qui chauffe bc ((

mais sinon il fais bc bc moin de bruit que les versions pressedente et ils depasse pas les 60 C° à 65 en jeu )))

mais surtout change le dd car a 4200 T/R c vraiment pas bon ))

photo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens sur le forum car je souhaite m'acheter un portable,

après avoir rendu visite à darty, fnac et assembleur j'en viens à hésiter entre:

- HP zd8047ea : P4 3.2 GHz - 512 Mo RAM - x600 256

et - Toshiba satellite P30-135 avec P4 M 3.46 GHz - 512 Mo (que je porterais à 1024) - Radeon 9700 128

au début je penchais pour le premier puis depuis cet AM (visite à assembleur) je pencherais pour le tosh.

Qu'en pensez-vous, sachant que je souhaite faire du montage, du jeu (style NFS 1 & 2 , Call of duty ...) et accessoirement tout ce que l'on peut faire chez soi avec ordi ?

pas grave pour autonomie et lequel chauffe le plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle-la c'est la meilleure .... lol

Pas de sonde !! çà serais très chaud à gérer alors pour le système de déclenchement des ventilos non, tu crois pas ??

MobileMeter :

oki je ma trompé ,

MobileMeter a l'air de fonctioné nikel , merci :francais: .

j'avais essayer "everest home" qui me donnait aucune sonde , et "speed fan " qui me donné des température qui me semblé érronée (proc à 50° dès le démarage).

domage que l'on est pas la temp de la carte graphique, on battrait des record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien pour répondre à Loop1403

Je dirais que le HP8020ea est excellent pour les gros joueurs comme moi aussi ( environ 4h de CSS / jours). :francais:

-----------------

pour Cooljul, je te conseillerais le HP8020ea (com moi) pour 1499€,

et non le 8047ea

car, les 300€ entre ces 2 pcs ne sont pas justifiés

(mm proc 3.2, les 256mos videos ne servent à rien, bref, 300€ pour 20gos de DD de +) ca sent l'entube.

mieux vaut ke tu t'achète le 8020 et ke tu y mette le Hitachi à 7200tr/m + une barrette de 512mos DDRII

T'arriveras au prix du 8047 mais beaucoup + performant.

Voilà. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 300€ entre ces 2 pcs ne sont pas justifiés

(mm proc 3.2, les 256mos videos ne servent à rien, bref, 300€ pour 20gos de DD de +) ca sent l'entube.

:transpi::byebye::non:

les 256 ne serve pas a rien ...

s'il ne serve pas pour les performence il peuve tjs servir de réchauffe plat ou de chauffage d'apoint pour les longues nuit de lan

et puis 256 mo de cg c la frime , pour se qui y connaisse rien (comme moi). :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les 256 ne serve pas a rien ...

ben si ça sert lol quand vous jouez avec des jeux qui ont des textures de plusieur tailles plus vous avez de la Vram moin sa prend sur vôtre Ram pour stoquer les tectures )))

se qui permet de jouer peut être pas a des resolution plus haute mais avec des details plus grand ))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien du test Squall ??

Cela dit, si çà se change facilement, c cool, paske quand va arriver Windows 64, ca promet un gain de perf.

Par contre, faut aussi changer les ventilos je pense ??

Finnelith dis m'en plus STP.

Ca te fait le Portable le + puissant là kan même:

P4 660 3.6ghz

1Go de DDRII 533mhz

et le Hitachi 60Gos 7200tr

La vache :francais:

Ca doit envoyer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas changer les ventilo et oui c'est gérés

je l'ai ouvert seul car contraiment aux version 70xx 71xx 72xx et 73xx qui avais une trape directe ver le proc ben la il faut retirer 18 vis plus une cacher sous le clavier )) et aucun sav sertifier HP ne voulais le faire

le proc je l'ai eu en cadeau par un amis qui voulais me fair evoluer pour AMD FX55 avec et ne savais pas que c'etai pas compatible lol et j'en est profiter avant qu'il ne le rende pour tenter le coup )))) et bingo sa marche super bien enfin surtout pour la 3D lol ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...