LeViatan78 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Snake219332580 http://www.omegadrivers.net/ les pilotes: http://blaze.ausgamers.com/utopiatech/down...ga_2605a_7z.exe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Leviatian , sympa pour les pilotes je dl !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake219332580 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut !!! merci beaucoup pour les drivers !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni47 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour a tous étant nouveau je me permets de poster mon premeir post pour ce sujet, j'ai actuellement un pc portable de marque "medion" dont je suis assez content mais j'aurai voulu changer pour le HP dont vous parlez tous et qui a l'air géant, alors je voudrais un peu plus de précision sur ce petit monstre a savoir aussi l'autonomie de l'appareil dont vous ne parlez pas beaucoup en gros de combien est elle ???? Et ensuite savoir si sa vaut le cout que je change mon portable mon medion est un athlon 2,5 ghz, disque dur 60 go, carte graphique de 128 mo partagée et une mémoire ram de 512, et j'oublie aussi le graveur dvd ainsi qu'un écran 15,4", voila ce que j'ai et en fait j'aurai voulu investir dasn le HP, surtout pour la taille de son écran ainsi que pour la carte graphique qui a l'air pas mal apparament a ce que vous en dites, alors merci d'avance de vos réponses pour me guider jusqu'a ce que je l'achéte...... merci. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 koni47 Le HP est vraiment très bon, mais sont point négatif , c'est son autonomie, normal P4 3.2 Oblige ... Après test, environ 1h45 sans charger le proc, 1h20 en lecture video. Si tu n'as pas besoin d'autonomie, je dirais lance toi et fait comme moi, Direction la Fnac pour avoiren plus 6%. Moi je l'ai pas choisi pour çà, mais pour le jeu et la compression video. Sinon, Changer d'un Médion à HP, très bien et changer d'une memoire video partagée pour une CG X600 128 dédiée, c'est terrible si tu est joueur kome moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 koni47Le HP est vraiment très bon, mais sont point négatif , c'est son autonomie, normal P4 3.2 Oblige ... Après test, environ 1h45 sans charger le proc, 1h20 en lecture video. Si tu n'as pas besoin d'autonomie, je dirais lance toi et fait comme moi, Direction la Fnac pour avoiren plus 6%. Moi je l'ai pas choisi pour çà, mais pour le jeu et la compression video. Sinon, Changer d'un Médion à HP, très bien et changer d'une memoire video partagée pour une CG X600 128 dédiée, c'est terrible si tu est joueur kome moi. @+ 1h20 en lecture video pas génial pour matter les dvd en voyage, enfin, m'en fout moi je tient 3h en lecture video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni47 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Merci a toi squall de ta reponse, et j'aurai voulu savoir pourkoi tu dis "moi j em'en fout je tiens 3 heures en lectures vidéo", tu as quoi comme pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni47 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et merci a toi aussi leviatan j'avais oublier........... bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Acer TM4001WLMI ( Dothan 1.5ghz + r9700M )donc presqu'aussi puissant que vos radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut Quelqu'un a t'il essayé de jouer avec ce portable? Pour ma part j'ai le zd 8047ea avec 256mo de mémoiré dedié mais ça saccade pas mal sous call of duty!! Sur divers forum il parle d'upgrader la ram du portable car 512mo en 2700 c'est juste mËme pour windows XP Merci de votre aide Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est quoi comme carte graphique? Si c'est de l'integrer c'est tres logique que ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est la x600 radeon mobility en 256 mo dédiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Juste, ca c'est pas normal que ca lag, ca tourne pil poil sur une R9700M 64Mo donc Essaye peut être de mettre tes drivers à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai tout essayé c'est ça le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Par contre niveau upgrade ram, je vois pas trop l'interet je tourne aussi avec 512mo de ram et c'est suffisant.... Question tu joues sur secteur ou battterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sur secteur Je vais essayer avec un autre jeu style counter stricke mais c'est chiant car le jeu est quand meme assez vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca me semble bizare comme problème Essaye de mettre des drivers catalyst classique pour voir (attention faut les modifier avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai éssayé de les installé mais j'y arrive pas Aurais tu un lien qui m'explique comment faire?? Je crois qu'il existe un patch Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'explication est dans les meilleurs liens de la section il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'espère que tu plaisante jonathanbibou !!! J'ai le HP zd8020ea avec 128mos X600 Dédiés et je fait tout tourner sans problèmes Je joue 3 heures par jours à Counter Strike Source en 1280x800 et je tourne à 55 fps Tous les détails à fond Donc Call Of Duty qui est vrément pas récent, il doit tourner à 85 fps... Essaye avec les Drivers Omegas (rien a bidouiller, les Radeons Mobility sont dedans) : ftp://hoc:hoc@www.hardwareoc.hu/driver/at...ga_2605a_7z.exe Allez , T'inkiète pas, la X600 tourne à merveille. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbmw2001 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, je vais ajouter une ombre au tableau de ce portable HP ZD8020 EA, j'ai lancé un post un peu plus haut, attention si vous branchez une carte audio sur port USB, parasites garanties, inutilisable. Lorsque je joue à Collin mac ray 4, sur batterie, son saccadé par moment (la baterie ne suis pas, gestion alim ... ?). Avant j'avais un Medion et pas de problèmes ! J'ai contacter HP, pour l'instant, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Apparement l'usb c'est pas le fort de votre portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 A priori, les problèmes liés à l'USB 2 ne sont pas duent au portable lui-même, mais au Chip Intel 915 ... D'après ce ke j'ai pu lire, les Acer et médion sont touchés. Cela concernerais tous les Pc Portables équipé de ce dernier Chip. Toute façon, j'utilise pas l'USB pour l'audio .. donc. Si j'avais une Carte Son à acheter ce serais la Créative Audigy Notebook en PCMCIA. Allez. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous je suis nouveau ici )))) g un Hp 8047 et je n'arrive pas a fair plus de 3641 a 3D Mark 2005 qq1 pourai me dir la confing ideal pour les jeux comme doom3 HL2 FarCry ..... svp ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 re )) quand je dis confing je voulais dir paramétrage de la carte graphique (X600 256 Mo)) à oui g rajouter un DD 60Go a 7200 Tr/Min et 2X512 DDr2 533 corsaire )) merci d'avance )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.